Problème de license avec VideoGet

Résolu/Fermé
Keryal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 15:43
Keryal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 10:51
Bonjour,

J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon message s'il y a lieu.

Après un crash de disque dur et une nouvelle installation de Windows 7, je ne parviens pas à remettre mon numéro de licence quand je ré-installe VideoGet.
Ne possédant plus le fichier d'origine (V5.0.2.60), j'ai dû télécharger la V7.03.91 sur le site de Nuclear Coffee.
Voici un printscreen de l'installation sur mon ancien HD. :


Quand j'essaie de mettre le numéro de licence, j'obtiens le message "numéro de licence incorrect". J'ai fait une bonne dizaine d'essais.

J'ai contacté le Support de Nuclear Coffee le 17.08.2015 sans avoir de réponse, bien que j'aie écrit en anglais comme demandé.
J'ai renvoyé un mail le 24 août, toujours pas de réponse, pas même un accusé de réception. J'ai envoyé une copie de ces deux mails aujourd'hui, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir d'une réponse.

Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?
Est-ce la différence de version ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
9 sept. 2015 à 15:46
Bonjour,
Pour moi il y a de grande chance pour que ce soit le différence de version.
L.
0
Keryal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 10:51
Merci pour ta réponse, je pense que tu as raison.
Je vais voir si ils ont des offres de update.
0