Pb récpeteur CGV tnt sat - 0 chaînes trouvées

Fermé
piscesnoaphrodite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 14:55
 tilia17 - 2 nov. 2010 à 21:54
Bonjour,

Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabole m'indique un niveau de 78 % et une qualité de 99 % sur la page d'accueil de mon récepteur qui s'affiche à l'écran de ma TV.
Quand je lance la recherche automatique des chaînes et des radios, une barre de progression m'indique le % de recherche effectué. Arrivé à 100 %, le récepteur m'indique 0 chaînes et 0 radios trouvées.
La carte TNT SAT et les branchements ont correctement été faits.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où vient ce problème, ce sera sympa.
Merci

3 réponses

j'ai moi aussi le même problème, tout allait bien, même quand on est passé au numérique, et depuis quelques jours plus rien ! le décodeur ne trouve aucue chaine, Super !!!
2
salut
meme pb avec meme materiel
78%ET 99% ET 0chaines trouvees que faire
merci d avance
salut
0
Bonjour, je viens de lire votre message j ai eu le meme probleme avec le meme appareil,en fait je recevais le signal mais pas celui d astra 19°2 donc il faut faire un nouvelle recherche en tournant la parabole j usquau moment ou vous trouverais astra et la , toutes les chaines s installent en moins de 30 secondes ...........BON COURAGE ça va marcher!
0