Les discussions

Deblocage code pin axilrt196

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christy

Geant hd2500

bonjour impossible de mettre a jour mon modem logiciel et modem verrouiller merci merci merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Bein

Bonsoir j ai un problème sur bein.. Je suis abonné depuis fin août et tout marchait bien et depuis hier j ai un message sur écran noir qui dit : activ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Dadooplein

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Bascule de tv au bout de quelques secondes en programme radio

Bonjour, J'ai la télé par satellite avec un décodeur TNTSAT Lenson LD9360. Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui alors que la télé est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jeannets

Problème orange satellite

Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!

Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Ordinateur portable toshiba satellite 755-13 q

Bonjour, Lorsque je touche"touch pad" la flèche sur l'ecran ne bouge plus! Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glg29

2 décodeur fransat sur une antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Antenne intérieur est-elle compatible avec ....

Bonjour, Une antenne intérieur UHF/VHF/FM est elle compatible avec une recherche automatique DTV/ATV ou DTV ou ATV? Merci beaucoup ??????? Con...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Gil

Renseignement decodeur

Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno

Branchement décodeur sans fil par parabole

Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Gil

Message mauvais format

 Résolu

Bonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte des 6 chaines de la tnt

Bonjour, merci mais comment reinitialiser ma tele??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Une solution pour les regarder

Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Gil

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Probleme pour enregistreur

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG mais il ne peux plus trouver les chaines sur ma tele avec le branchement HDMI. si il ya quelqu'un qui un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jjpot

Je ne capte pas les chaîne hd !!!

Bonjour, J'ai acheté une Tv Samsung LT24D390EW. Le problème je capte uniquement Arte en HD. Mais je voudrais bien avoir TF1, M6, RMC, ... J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Est il possible de capter eutelsat 16a et astra 19 en mm temps ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec 2 LNB de capter en même temps EutelSat 16 et Astra 19 ? J'ai une parabole de 80 ou 85 cm.. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Non réception des chaines de télé 2ème message

Bonjour, Je ne capte plus aucunes chaines depuis samedi cela fait 3 jours sans télé il me semble que cela mérite une explication j'habite près de Li...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Les bras de ma parabole ont du jeu.

Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mad45

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Freebox evolution

Bonjour, je vizns de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
philippe.laurent

Premiere utilisation

Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Pointeur satfinder 500 hs ????

Bonjour, Je possède un Satfinder 500 avec lequel je recherche Astra 19° pour le camping-car, jusqu'au mois dernier pas trop de problème mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
degégé

Conection satelite avec free freebox evolution

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Antenne alden planar

Bonjour, mon demodulateur marque booot comment resoudre le problème lantenne ne demarre pas suite à une mise jour merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GEO83

Utiliser une parabole à la place d'un rateau

Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BUD1307

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Décodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Mise à jour strong

Bonjour, j'ai mis à jour mon décodeur strong 4669xii en téléchargent sur strong technologies mais depuis il ne démarre plus. Il affiche 4 traits et ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gil

Probléme tnt

Bonjour Depuis une semaine j'ai un problème avec la réception des chaines HD, les chaines sautent et font de la mozaique. Quand j'ai fait un diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Andy31200

Aide concernant le commutateur diseqc

Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant le fonctionnement des commutateurs. Voici ma situation. Je possède un décodeur, et j'ai deux pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matousurnet

Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée

Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Branchement decodeur hd

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd et je n'arrive pas a brancher correctement celui ci avec ma tv , mon magnetoscope et mon lecteur dvd (...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Je ne capte aucune chaine

Bonjour, je viens d'acheter Samsung ue40h6200. Apres la recherche automatique(antenne Hertzien, type de canal numer. et anal. mais j'ai aussi essay...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pluzgy

Television gratuite ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre universitaire, et j'y ai trouvé un téléviseur, et une prise coaxiale murale. En branchant la prise...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Reception tnt

Je possède un téléviseur acheté en 2005 et j'habite dans un immeuble collectif. Je capte les chaînes TNT sans posséder de décodeur TNT extérieur au té...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mi1cha2

Canalsat sur 2 foyer

Bonjour, j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné. J'aimerai pouvoir regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Problème tnt hd

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gIl

Probleme manque des chaines sur le bouquet fransat

acheter de peut de temps mon aston diva easy hd fransat, j'ai fait une programmation il me manque les chaines xxl et dorcel sur fransat, qui a u ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete

Bonjour, salut tout le monde , je veux votre aide si vous pouvez m'aidez, j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
matousurnet

Problème réception de chaines

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Gil

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

 Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Clé usb2

qui peut me dire quelle clé usb 2 high speed prendre pour un récepteur tnt sagemcom dt 84 hd cette clé doit avoir 8 Mbits/s mini en écriture. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caguss

Décodeur transat

Bonjour, Mon décodeur transat est bloqué quand j'allume il reste bloque sur on .J'ai fait beaucoup de manipulation toujours rien Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Buche 60

Récepteur tnt sat sedea s1000

Bonjour, Je possède plusieurs récepteurs de ce type, aussi l'un d'eux ne fonctionne plus? L'affichage des Leeds ne se fait pas ? pas d'allumage mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Gil

Problem geant 2500 hd

bonjour, j'ai le demo geant 2500 hd qui est bloqué? sous le menu boot et ne démare pas Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nabilou38
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 16 547