Les discussions

Décodeur sfr

Bonjour, Je vous ecrit car suite au branchement de mon décodeur sfr en cpl g la page de démarrage avec l'etape une qui saffiche puis la deux et la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tomu02

Télévision suisse problème avec chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récepteur condor pour satellite

Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv- lecteur enreg dvd- decodeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon lecteur enregistreur dvd avec un décodeur et la télé - Je n'arrive pas à avoir les chaînes sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
poupougne13

Parabole avec tv tnt integrer cmt ?

Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tikipakalolo

Demodulateur engel rs 3200 s'eteint

Bonjour, je possede un demodulateur engel rs 3200 , depuis 8 jours, il s'eteint apres mis en route, apres avoir scanné et affiché une chaine sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra hotbird fransat

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv home cinema et decodeur numeri

Bonjour, voila ca fait trois jour que je suis sur mes branchement et je commence a perdre patience (pas loin de finir a la cave ) j'ai raccorder ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Problème décodeur tnt "p206"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kinette04

Branchemment tv / décodeur numericable

Bonjour, Je viens d'achter une tv écran plat, j'ai un enregistreur LG RHT 497 avec une pruise HDMI. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sclerod

Mauvaise reception tnt sat / image bloquée

Bonjour, J'habite en espagne , j'avais canal+ / canal sat que je recevais grace a une parbole, il y a environ 1 mois , j'ai changé et pris un decode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gil

Branchement tnt/ video projecteur

salut a tous Jaimerais acheter un video projecteur mais es que c'est possible de brancher mon projecteur au boitier TNT sans passer par la télé ? en...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
merryck

Tnt en norvege??

Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jimsonjimson

Problème son avec sagem isd75 tntsat

Bonjour, Je n'ai plus de son avec un SAGEM ISD75 TNTSAT? Quelqu'un a t il eu et résolu le problème? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier à partir d'un décodeur orange

Bonjour, je loue un décodeur tv enregistreur orange.Cet appareil possède un disque dur de 100go je voudrais transférer certains films que j'ai copié...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tontonjames

Probléme réception satellite srt stong 6410

Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
PerinneStorm

Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt

Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tv orange

Bonjour a tous J'ai acheter un decodeur tv orange et dans le deuxieme test de connectivité il me dit toujour qu'il ne peut pas ce connecter au serveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotham

Reception chaines fransat +atlanntic bird 3

Bonjour, J ai trouve sanns probleme la positionn pour pointer sur Atlantic Bird 3 mais je ne reçois pas TF1,M6,Direct 8,W9... Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gil

Decodeur fransat hd

Bonjour, Est ce qu'un téléviseur ancienne génération peut fonctionner par péritel sur un décodeur HD ( Fransat HD ) Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gil

Pilote carte satellite dvb-s plus

salut mes amis, j'ai une carte satellite de marque dvb-s plus et je posséde un windows 7 , mais le probléme que j'ai c'est je n'arrive pas a trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sassbo

Canal+ et canal sat sur 2 écrans

Bonjour, je suis un peu paumé avec toutes ces solutions sans vraiment trouver de réponse. Ma question est: Est ce possible de recevoir canal+ et can...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
video.

Contact avec canalsat espagne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pa de code pour decodeur tnt

Bonjour,je viens d acheter une telecommande philips sru 3040 pour un adaptateur numerique terrestre,le modele est nesx tnt100,je ne trouve pas le code...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stewartia

Pilote carte vidéo toshiba satellite pro a40

Bonjour, j'ai cherché sur le site Toshiba et sur touslesdrivers, j'ai installé le pilote XP mais ce n'est pas possible sous seven, je n'ai rien tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Aucune chaine avec décodeur tv sat sfr

Bonjour, j'habite dans l'aisne j'ai un décodeur tv sat une parabole orienté sur astra tout la filerie est corectement branché mais je n'ai que des c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jer : sfr

Probleme décodeur orange tvshd85

Bonjour, mon décodeur orange bug j'ai bien tout installé et a chaque fois que j'essaye de changer de chaine au lieu d'afficher les chaines sur le dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bohemessa

Enregistreur tnt sigmatek dvbr-154l

Bonjour, Je possède un décodeur enregistreur tnt SIGMATEK DVBR-154L depuis quelques mois maintenant et en suis assez satisfaite. Toutefois je renc...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
poupougne13

Sos problème de tnt

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, toutes mes chaines ont étaient éffacé et depuis j'ai retrouvé le code mais je n'arrive pas à reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme décodeur strong

Bonjour, mon décodeur strong ne m'affiche que arte et itele pour toutes les autres choses il me dit"vous ne possédez pas les droits pour ......!.." je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tnt sur pc sans internet

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
heliozl

Compatibilité clé usb et décodeur tnt

Bonjour, je viens de commander une clé usb emtec 64 go pour enregistrer la télé sur un décodeur tnt continental édisson. ma question est, toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Bernorenard

Mettre decodeur pour astra sur un tv avec tnt

Bonjour, J'ai acheté une télé avec tnt intégrée sans savoir que celà ne fonctionne qu'avec une antenne rateau. J'ai installé la tv avec le rateau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bluesky

Tntsat a barcelone, espagne

 Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Starsat 7100

Bonjour, frequence nouvelle tmc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégré utilisation

Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de branchements tv/ dvd tnt

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd sans tuner tnt et sans sortie antenne. Je voudrai savoir comment faire mes branchements, en sachant que j'ai une sor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anthOM

Installer la tnt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur hd

Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv

Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt sur toshiba tnt intégrée

Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AZNAZN

Panne de signal tnt : pas de signal

Bonjour, je n'ai plus de signal TNT depuis la fin de matinée et ceci sur toutes mes télés. Quelqu'un peut-il me dire si c'est encore le relais du Bu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
frsat

Quel satellite avoir pour capter canal+ ?

 Fermé

Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Rom du 13

Comment utilisé ma tnt intégré?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kingzak34

Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?

Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Free et canal sat nouveau paack

Bonjour, ca ne marche pas en multi tv e t ca bugge sans arret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 560