Les discussions

Probleme perdu code tnt boston dt 4000

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande universelle BOSTON TNT DTT 4000 J'ai perdu le code pour commander le récepteur TNT du m^me modèle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
galy

Pas de tnt sur allauch(bouche du rhone)?

Bonjour,je m'appelle marco et je n'arrive pas a installer la TNT sur allauch au vallon des sembles,es-ce-que c'est hors de portée?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Monsieur X

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Configuration pc pour clé usb tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex

Carte canal + et canal satellite

 Résolu

Bonjour En mars 2008 le groupe canal + , dans le cadre du renforcement de la lutte contre le piratage de ses programmes remplace toutes les cartes nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
founex1

Pb starsat 4200

Bonjour, Je viens de perdre touites les chaines, y'a t-il une mise à jour pour statsat 400. Comment faire poour l'avoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
good boy

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Recherche freqense tnt sur st yrieix sur char

Bonjour, pouvez vous me donner la freqense des chaines TNTsur st yrieix sur charente 16710 merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cha.

Logiciel pour la tnt

Bonjour,je cherche des logiciel pour la tnt qui marche avec les clee tnt (j'ai une clee tnt emtec s810)mais le logiciel qui est fourni avec et pas ter...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mathdur

Décodeur sagem et enregistreur dvd

Bonjour, je veins d'acquérir une live box orange avec décodeur sagem tv iad 81. je suis également possesseur d'un enregistreur dvd sony rdr-hx710. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jp

Possibilité de coupler satellite et herzien ?

Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
projo

Probleme cobra mastersat fta

Bonjour,mon demo deconne depuis le premier fevrier;il decrypte une minute puis affiche chaine cryptee ;que se passe t il??? y a t il une solution merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
rida20

Starsat sr-x4000d

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaine télé à part les chaines pourries, merci de me montrer comment patcher mon starsat SR X4000D :)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Manu.Vendetta

Tnt et tdt....!!!!

Bonjour, savez vous si la tnt système tv digital français est compatible avec le système tdt(tv digital espagnol)...donc si j'achètes un lcd avec tnt...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
linx33

2 recepteurs pour 1 parabole

Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Yajis

Branchement tntsat + tv + dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'avoir TNTSat avec un démodulateur Sagem, je l'ai brancher à la télé grace à la péritel, mais je ne sais pas comment brancher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
terqui nacer

Mise à jour demodulateur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une mise à jour d'un démodulateur de marque STREAM System BM-8300 station 2. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
akliouzel

Réception chaines par satellite ???

Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Problème de mise à jour : er 12 avec tnt sat

Bonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma télévision, mon TNTsat passe quelques secondes sur "init" et après, ô surprise, il me met "mise à jour de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
claude 19

Tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Comprend la tnt

Bonjour, voila mon souci c est que j'arrive pas a capté toutes le chaine tnt en ce moment je dispose des chaine suivantes; tf1, france 2,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
linkinpark

Démodulateur satellite + tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT, mais l'image saute tout le temps. Comme l'installateur m'a aussi installé une parabolle sur le toit(sans la me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Antenniste

Windows visat familiale premi sp1 conseillé ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc vide de logiciels. Je ne sais pas quel système d'exploitation choisir ? Conseillez vous le logiciel Windows Visat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
polux125

Erreur flash bigsat drs-8005-cipr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'err...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yoh

Achat d'un tuner tnt pour pc

Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un tuner tnt (sous la forme d'une clé usb) pour mon pc portable. Avec possibilité de brancher directeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
flo

Canal satellite (win-tv la nova ci)

Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maroc-tech

Raglage tv sur lecteur portable tnt integree

Bonjour, j'ai achete un lecteur dvd portable avec tnt integre de marque inconnue il vient de chine mais a les formats pal secam etc seulement je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nadiba

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon PC, j'ai un TOSHIBA SATELLITE L40. Mais en ce moment je n'ai plus de son.. Il me dit qu'il n'y à pas de péri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Paul

Flash recepteur

Bonjour,j'ai un récepteur "métabox" que je veux flasher;croyez_moi c'est première tentative;veuilliez alors m'indiquer un logiciel adéquat et merci tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
solaire100

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Problème de réception astra bouquet canalsat

Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !

Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
juliona

Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie

Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
da

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Connection tnt

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc

Double tuner tnt

Bonjour,j'aurais voulu savoir si avec un recepteur tnt double tuner, je pourrais regarder une chaine de la tnt et si je pourrais regarder en meme temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
totof65

La tnt et la météo

Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Melllie

Probleme décodeur philips tnt

Bonjour, il y a quelque mois mon pere a acheté a moi et a ma mere un décodeur tnt + antenne philips, le mien marche mais celui de ma mere a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sophie10

Flasher mon demodulateur

Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
arisage

Pb ac ma tnt srt 5126

Bonjour, ma tnc'est mise à ne plus marcher d'un seul coup.Elle marchait très bien avant et un matin quand j'ai voulé l'allumée il n'y avait plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
laberlue

Xsat 410 bloqué

aprés avoir flasher mon xsat410 surl'ecran s'afiche err que ce que je doit faire merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
john

Flasher demo starsat 5300

Bonjour, oui bonjour à tous comme ça 2x plus de politesse j'ai acheté un demo starsat SR-X5300CU super il n'est pas flasher comme faire et surto...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sambob

Logeciel pour flasher les recepteurs

je cherche un logeciel pour flasher mon recepteur radix et merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ESAM

Driver pour toshiba satellite l40-12x

je cherche les pilotes pour mon pc portable toshiba satellite l40-12x (carte mere , carte son ,...) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nico2008

Comment puis-je flasher un gessat dsr 9900

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un demo GESSAT DSR 9900, et j'ai un problème je ne sais pas du tout comment le flasher. Est-que quelqu'un qui s'y...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Albe

Probleme tnt et showview sony rdr-hx650

Bonjour, voila j'ai agheté un enregistreur dvd disque dur RDR-HX650. Seulement deux problemes persistent: -j'ai un tuner tnt metronic single 3 que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
polo13

Install récepteur analogique sur lnb out

Bonjour, voila, je cherche à installer un récepteur analogique pour capter TF1 et M6 (je suis au maroc depuis qq temps et dur de capter TPS)... l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Antenniste

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Tv samsung et tnt svp a l'aide !

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un téléviseur lcd Samsung le37a568, lorsque que lance le plug n'play je ne reçois pas toutes les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freezer
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 16 557