Les discussions

Blocage réinitialisation de isd 91 tnt hd

Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
slappy-ben

Recepeteur gold intersat gi 5800

Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE LA CARTE AL JAZEERA N EST PAS LISIBLE PAR LE RÉCEPTEUR.le fichier CAS me montre que la carte est inexistant.normal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt !

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Pas de signal tnt

Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gil

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Pilote wifi toshiba satellite l600-21l

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote wifi Toshiba Satellite L600-21L pour un plateforme window 7 utilimate anglais. merci de votre sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Probleme decodeur tntsat

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ecran de televisoin apparait un message disant que la carte TNTSATest absente ou mal inserrer. alors j'ai ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Thosiba satellite p100 touche de fonction

Bonjour, Merci pour votre aide. les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Boschmanspi

Problème tnt

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lgtnt

Probleme pilote ati toshiba satellite l30

 Fermé

Bonjour, pour un portable toshiba satellite l30 pas de son apres formatage ,il ne recconait pas les pilotes ATI.que faire svp.lepelerin .merci ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Probleme télé decodeur sattelite

Bonjour, Avant j'appuyai sur la touche on/off pour allumé et éteindre mon décodeur satellite, mais depuis peu je doit faire toute un tas de manip...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Can

Viser satellite astra

Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gil

Probleme de tnt hd

Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

1 antenne pour 3 tv dont 2 tnt integre

Bonjour, donc 1 antenne type rateau 3 tv dont 2 tnt integre 1 decodeur mais quand je le debranche plus de signal sur les 2 tvs ou est le probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

Decodeur canal +

Bonjour, lorsque je mets la chaine 4 mon decodeur s eteint et se rallume aussitot sur la chaine regardé précédement. Dites moi si quelqu un a une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Simoran

Mon décodeur ne marche pas !!

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt (marque Konig ) mais celui-ci ne reçoit aucun signal alors qu'avec mon ancien ( qui beugue ), j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

Tnt signal perdu par intermittance

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

Commande décodeur numericable en belgique

Bonjour, S.O.S Comment me procurer une nouvelle commande à distance pour un decodeur NUMERICABLE en Belgique? Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mekthoub

J' ai rien compris sur la tnt

Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Décodeur ou pas pour chaines numériques

Bonjour, Le DVDR 3450 H peut- recevoir des chaines numériques, merci de me le confirmer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mekthoub

M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Tnt , j ai rien compris

Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ubtu

Doute sur tnt

 Résolu

Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bernorenard

Problème décodeurs tntsat/orange

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nath

Recevoir tnt

Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59

Chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd ( visionic-vnt800 hd) . Et je n'arrive pas a mettre des chaines j'ai rechercher des chaines mais sa a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mekthoub

Comment regarder la tnt sur son pc

Bonjour qui peux me dire comment regarder la tnt gratuitement sur son PC COMME gulli,tiji etc si quelqu'un le sait dite le moi Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pierre

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu

Récepteur numérique xsat

Bonjour, Je possède un récepteur numérique XSAT CDTV410, pouvez vous me dire si je peux recevoir les chaines TNT et quelle carte me faut il pour f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stewartia

Carte tv satellite svp

-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Garah

Pb réception tnt depuis 3 jours

Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des pb de réception, je n'ai plus aucune chaîne hd, et je réceptionne seulement Tf1 sd, arte sd, tmc et nrj12! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gil

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

 Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Branchement home cinema via decodeur orange

Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
slythesurfer

Récepteur numérique echolink el 777 fta

Bonjour, le 21.02.2012 suite à une mise à jour, je ne peux plus faire marcher la télécommande que puis je faire? car je ne peux plus rentrer l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
CANAL SAT

Reception tnt

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus la 6,9 et 11 suis-je le seul? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gil

Carte sagem tntsat durée limitée

Bonjour, j'ai un démodulateur TNTSAT carte fin validité octobre 2012, mais je n'utiliserai pas la télé d'ici juin 2013. Or un entrefilet dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
volbis

Flash samsat 560

bonjour, j'ai un recepreure numerrique samsat560, mais le flash ne marche plus et je voudrais savoir ou telecharger le nouveau? merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sam1

Instalation tnt sur une samsung série 4

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung, je suis connecté au cable et je ne peux enregistrer que les chaines analogiques,pourtant il me semble q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mekthoub

Mauvaise reception de la tnt

Bonjour, ma reception de la tnt est mauvaise le soir vers 20h j'ai changer antenne,cable,ampli et toute les prises

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau manquant toshiba satellite c650

 Fermé

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur portatif toshiba satellite c650 ma carte réseau n'est pas fonctionnel mais la carte wifi marche bien j'ai ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Problème de son toshiba satellite c670

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci avec l'ordinateur portable que je viens tout juste d'acquérir. Je cherche à activer le so...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
glg29

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Changement d'adaptateur tnt

Bonjour, je viens de changé d'adaptateur tnt et j'ai la desagreable surprise de ne pas pouvoir lire sur le nouvel adaptateur tout ce que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
-----geo-----

Pas de signal décodeur tonna phenix 12v

Bonjour, on m'a recommander le décodeur Tonna phénix 12V pour mon camping-car, mais depuis un moment je n'ai plus de signal. Après avoir fait une réin...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 16 560