Posez votre question Signaler

Décodeur HD

herve26140 90Messages postés lundi 19 avril 2010Date d'inscription 11 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2012 à 10:34
Bonsoir à tous
j'ai un téléviseur FULL HD.
je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne.
dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD (canal+ ou autres..) afin de recevoir les
chaines en Haute définition ?
je vous remercie d'avance
bonne soirée a tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour je pensais déjà avoirenvohé mon avis ! c'est non aucun empêchement rassurez-vous
Utilisateur anonyme - 12 juin 2012 à 10:34
bonjour,meme reponse
votre tv est apte a recevoir la hd
verifier que votre installation antenne est a niveau pour la reception de la frequence via laquelle sont diffusees les chaines hd, car celle ci a un niveau d'emission legerement moindre que les autres multiplex tnt,et domc cela peut poser des problemes de reception ds certains cas
si votre reception est ok,vous devriez retrouver vos chaines hd soit en numero 1,2,6 ,7 ou autour des numeros 50
afin de vous donner une reponse destinee a vous rassurer definitivement: reference de votre tv svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour

que voulez-vous dire par là ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  décodeur HD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.