Les discussions

Faux logicel localisation satellite pour film

Bonjour, Je prépare un film d'espionnage et je souhaite trouver un faux logiciel de localisation , genre james bond du type comme ça https://images...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Tnt hd par parabolle

Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Problème clavier toshiba satellite p200

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de clavier sur mon satellite P200. J'écris ce message avec un autre ordi. Le pavé numérique ne fontionne plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
archerolivier

Probleme d ecran avec un toshiba satellite a1

Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lainlain

Tnt sat

Bonjour, savez vous si il existe des ecran lcd avec tnt SAT integré ?.(j'insiste sur le sat) d"avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
meroot.xc

Tntsat

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gil

Pilotes clé tnt pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
md89

Probleme changement lnb sur antenne satellite

Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
limas_69

Installation canal+ tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur canal+ et tnt . Je suis bloqué lors de l'installation à la phase d'aquisition des droits d'abonnement. Normalement...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MATT72

Flacher un recepteur

Bonjour, AIDER MOI A FLASCHER MON RECEPTEUR TV ON UTILISON UN CABLE RS232 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pseudo1990

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Décodeur hd canal+

Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marocaindefrance

Problème avec mon appareil tnt

Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Decodeur shd 85

Bonjour, bonsoir je suis sur la corse dans une region autour de cher moi tres montagneuse a je galeres pour regler la parabole donc ci quelques perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
teppach

Chaine tnt sur pc portable avec tnt intégré

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chain...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GL92

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

Chaines tnt sat avec un téléviseur loewe

Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr

Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Madgame

Le démodulateur plante

Bonjour, mon image télé se fixe de temps en temps et il n'est plus possible de changer de chaines ni d'éteindre le terbox . Je dois débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé

Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Reception avec demodulateur

Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Franckt80

Tnt eurosport

Bonjour, j'ai une tv avec tnt intégré je n'arrive pas à avoir eurosport en ça me dit canal dvb invalide si l'on peut me renseigner merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marlboro55

Probleme recepteur tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon recepteur tnt, le voici : http://www.meliconi.fr/STM---200_tn_156_1_3.aspx j'ai tout branché comme il faut, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
eloanne08

Probleme tnt sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08

Tnt et enregistrement ???

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT 1 tuner et je n'arrive pas à enregistrer les émissions si ma télé n'est pas allumée. Est-ce normal ou m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard

Mauvaise réception tnt hd du ventoux

Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard

Instaler tnt

Bonjour, je vien d'acheter une tétlé avec tnt intégré mais je ne sai pas comment fair pour avoir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flavaux

Probleme clé tnt

Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
latituded620

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Canal + et satellite astra

Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Installation parabole tnt sat

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Décodeur tnt hd satel. et d dur

Bonjour, Existe-il un décodeur TNT HD qui puisse être connecter à un disque dur externe (pas multimédia) et qui permettent de visionner des films (...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cocomichel

Abonnement canal +, tnt

Bonjour, Je souhaite m'abonner à canal + pour 20euros par mois pendant un an, mais pour cela il faut la TNT. Or je ne pense pas l'avoir, j'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
roum's

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303

Suppression de chaine sur canalsatellite

Bonjour, abonné depuis 9 ans à TPS puis à canal sat par obligation en 2008 beneficiant de TPS STAR jusqu'au 31/12/09 canal sat a decidé de me le supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
madmyke

Parabole canalsat compatible avec autres démo

Bonjour,je me suis désabonné de canalsat, j'ai donc gardé la parabole, je voudrais acheter une demodulateur tnt sat, est ce que la parabole de canalsa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Améliorer la reception tnt

Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Virus-X

Tnt intégrée

Bonjour, nous venons d'acheter un écran samsung LE40B530 mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner la TNT intégrée!!!! nous faisons la recherche p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jjpot

Probleme tnt :'(

Bonjour, j ai un probleme avec mon nouveau televiseur LG avec TNTHD... voila je n ai pas les chaine nrj TV TF1 et tous ca... mais le plus prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
panany32

La tv d'orange par satellite

Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ziboudin

Probléme de demodulateur metronic 441250

Bonjour, j'ai toucher a ma telecomende et de puis je n'arrive plus a metre la 6 et tout les autre chaine vont tres bien jes lus le manuel qui me di d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stewartia

Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible

Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hachouille72

Décodeurtnt sat et hotbird

Bonjour, Je cherche un décodeur double tuner pour TNT satellite (parabole pointée sur HOTBIRD). J'ai vu le sagem DTR 94160 mais les avis des vendeurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gil

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Tnt pb de réception

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Flashage d'un demo starsat sr-x180d super

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour flasher un demo Starsat SR-X180D super et si il faut un cordon droit ou crise

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
serg

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Probleme tnt

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
coqeul57185
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 562