Astra hotbird fransat

Résolu/Fermé
zizounet2 - 27 juin 2012 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2012 à 10:43
Bonjour,





J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOTBIRD.
Sur ASTRA seules certaines CHAINES françaises sont en clair (BFM ITV Direct8 etc ..)
à travers le système TNTSAT (émanation de C+) il est possible d'avoir en clair toutes les chaines de la TNT, à condition d'avoir une carte de décodage)
Par contre avec le système FRANSAT sur le satellite EUTELSAT (qui remplace Atantic Bird 3)
on peut recevoir les mêmes chaines en clair.
Question: existe t il un décodeur capable de recevoir les 3 ASTRA, HOTBIRD et EUTELSAT
ou doisje changer mon STYX F-9000 pour un décodeur ASTRA et HOTBIRD et utiliser TNTSAT et non pas FRANSAT

2 réponses

Linetech 12HD90 Fransat, HD multisat-diseqc 1.0-1.2 : 118 €. Certains jours en vente flash à 99 € ....(C-discount)

Chez "électrodepot" du Fransat Astrell SD à 55 Euros ...
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 11:52
bonjour info,merci d'avoir precise
il existe en effet pas mal de modeles a tous les prix
je n'ai fait que vous communiquer mes trois preferes,c'est donc une liste non exhaustive
0
effectivement puisque le Xena HD TWIN bi-tuner > 259 Euros , mais proposer plus de 100 euros pour un simple et entrée gamme SD cela ne se justifie plus .. Concernant l'astrel c'est en soldes, mais le prix moyen d'un démo standard est plutot autour des 80 € , premier prix Linetch 12SD80, 69 €. On observe la même tendance avec les labellisés Canal Ready- Tntsat-Canalsat
0
Merci à Tous,

Excusez mon ignorance, mais est ce que le Linetech 12HD90 Fransat, HD multisat-diseqc ,
peut recevoir en plus de EUTELSAT(FRANSAT), ASTRA et HOTBIRD avec 3 LNB et un coupleur disecq à 3 entrées et sortie sur un seul cable de descente ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 10:43
si le protocole disecq supporte par le decodeur est compatible avec votre commutateur disecq: la reponse est oui
ce point est a verifier ( disecq 1.2,1.3,2.....)
0
bonjour,
un bon recepteur sat fransat multisatellite fera le boulot haut la main
mon top 3:
3: psi virtuoz hd 200€
2: visiosat starone sd 140€
1: aston xena hd twin 329€( le xena et le premium de chez aston sont aussi bons ,moins chers mais moins aboutis)
-1
merci cricri87
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 11:57
precision
votre decodeur actuel en orientant une parabole sur 28.2° est vous permettra de recevoir la plupart des chaines anglaises,en clair: toute la bbc,les chaines itv,film4, more 4.......et pour les jo un vingtaine de canaux 'bbc olympics' en clair qui retransmettront tous les jo( integralite plusieurs disciplines au choix en meme temps sur ces 20 canaux)
0
Merci,
Je viens de chercher des infos sur le PSI VIRTUOZ HD
Il y a pas mal de commentaires élogieux,
mais impossible de trouver un revendeur.
Bizarre avec Goooooogle qui ne pense qu'au commerce !
0
le virtuoz ici:http://www.conrad.fr/decodeur_tnt_fransat_hd_virtuoz_avec_atlantic_bird_5_o_p_53202_53202_1082682_1081513?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=leguide&ns_linkname=083144-62&ns_fee=0
attention conrad est en general plus cher sur ces produits
faites rechrche google :" elap' ,c'est le site du fabricant
allez ds la rubrique points de ventes puis partenaires commerciaux: toutes ls enseignes qui le vendent sont listees
0