Parabole avec tv tnt integrer Cmt ?

Fermé
lerodoudou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 12:06
 gil - 29 juin 2012 à 15:46
Bonjour,

alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre) a carefour il ya 2.3 mois, elle a la tnt intégrer mais je ne sais pas comment l'avoir ...
Sur le toit on a une parabole, car nous avons la tv d'orange (dans le salon). Mais comment faire juste pour avoir la tnt dans ma chambre ?? HELPPPPP !!!

A voir également:

3 réponses

tu as une parabole, bien, mais sur quel satellite, avec une tete, mais avec 1 sortie ou 2 sorties.. équipement à ce stade qui ne s'avère pas encore compatible avec le televiseur TNT, sauf les récents TV CI+ tri-tuner labellisés Fransat compatibles viaccess standard. Il te faudra donc l'interfacer avec un terminal satellite numerique compatible avec le satellite ou le bouquet, qui peut être Fransat ( BIS TV, Bein Sport) Tntsat ou Canalsat/C+..

Maintenant si tu parles de TV numérique Terrestre -tnt- (antenne rateau) c'est un autre sujet qui a rien a absulument rien à voir avec la télé numérique par satellite.. comme on dit une voiture de même aspect mais l'une roulant l' essence et l'autre diesel .. c'est presque la même chose en TV, une parabole en TNT ca ne va pas ensemble.. surtout ne jamais brancher une antenne rateau sur un tuner satellite, dégats..

explique nous ce que tu veux ou peux faire
0
lerodoudou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
29 juin 2012 à 13:14
sur astra, le reste je sais pas du tout :(
certaine ^personne m'ont d'achter une antenne rateau ...
0
si antenne parabole dirigée sur Astra c'est tres simple mettre une tete 2 sorties, tirer une seconde descente d'antenne coaxiale à brancher sur un terminal Canal Ready SD ou HD, de ton choix . C'est tout en TNS.

En mode TNT ( hors zone d'ombre et blanche) installer une antenne rateau UHF avec un cable coaxial (identique) a brancher sur l'entrée du tuner du téléviseur. C'est aussi tout.

Je te conseille wikipedia pour t' aider a comparer les resultats :
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Satellite
0
lerodoudou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
29 juin 2012 à 13:32
Ok et sa me couterai combien pour la premiere solution ?
0
pour les prix c'est variable le moins cher étant souvent dans les magasins de bricolage (Bricodepot, Leroy, Casto ou , Electrodepot) ou les commerce en ligne. Tu as aussi les espaces multi-media dans ta region, ex Boulanger, Saturn, ou les hypers, etc...
0
il te faut une antenne rateau pour tnt integré a ta tv ,c'est tout
0
?
il a precisé la premiere solution, donc la TV par sat
0
lerodoudou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
29 juin 2012 à 14:07
Jve la moins la cher et celle qui marche surtout
vous voulez le modele de la télé ?
0
je repondais a sa tnt integré dans le televiseur qu'il ne peut avoir avec cette parabole mdr
car il a bien précisé tnt integré au tv
0
Tu choisis exactement quel systeme, la TNS ou la TNT ?

Differences fondamentales pour 2 télés ou plus

http://img641.imageshack.us/img641/4397/conceptbasiquetnstnt.jpg
0
lerodoudou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
29 juin 2012 à 14:47
Je voudrai la tnt dans ma chambre !
0