Les discussions

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tv lg 32le5510

Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Cris75

Demo bloque

Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Recepteur géant 2500 hd

Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, Pourquoi mon décodeur Alden reste bloqué sur 0,

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Decodeur sat-illimite

Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Manque chaînes tnt avec parabole

Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Sandrinette

Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande

Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HMARCG

Perte du code pin de la télévision.

Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

Impossibilité de régler les chaines tnt

Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un décodeur pour accéder aux chaînes payantes gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Manque chaîne 4,8,15,16,17

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Première installation d'une antenne tv

Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

La recherche des signaux

Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
matousurnet

Télé box

Bonsoir, je viens d'emménager, hors il n'y a pas de parabole.. Je souhaiterais savoir si je prenais le forfait basique canal box quand j'allumerais la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Judge_DT

Absence réception de bfmtv par mon terminal satellite metronic

Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
randos49

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Code oublié sur tv philips 32phs4012

Bonjour, Je ne peux accéder à ma tv Philips 32PHS4012 ayant oublié le code que j'ai modifié en début d'installation.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Tnt

Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur

Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierreyrolet

Mon décodeur digisat 9700 est calé au menu de configuration

Bonjour, Mon décodeur est cale a la configuration on me demande d appuie entre or la télécommande na pas entré sue faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Bonjour mon décodeur satellite fransat

Bonjour, Mon décodeur fransat ai bloqué sur langue' audio' ss_titre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Arnaque à la carte tntsat viacess???

Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Ka252a

Plus d' image mais reste le son

Bonjour, ce pb se produit 1 ou 2 fois à la mise en route puis disparait aprés une remise en route après 5 mn tv techwood 3201tm847

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Arret de certaines chaines la nuit

Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Ma television se rallume seule

Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Je installer la parabole chez moi je payé les chaînes rien ne ce voit

Bonsoir je installer mon antenne parabol je payé mais rien ne ce voit les chaînes passe il ya les signal bien je fais comment??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Installatio de programme tnt

Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Problème de recepteur "géant 2500 hd"

Bonjour, j'ai essayé de renouveller le serveur de mon recepteur "géant 2500 hd" avec "Change SDS Repack -V7-By-Platini-2018.exe" mais je n'ai pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Message format vidéo non pris en compte

Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lisette

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Desactiver audio description

Bonjour,comment desactiver l audio description sur un tele Thomson relie a un decodeur canal.on intervient sur quelle telecmmande.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Comment decrypter les chaines tnt suivies de $

Bonsoir je capte les chaines TNT mais certain suivies de $ n'affichent rien juste un message "cahine cryptée" alors comment faire pour les decrypter?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Decodeur tnt brandt

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
souly

Tnt sat au portugal

Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour, mon décodeur NT HD TAKARA SL99BP est bloqué sur BOOT à l’allumage. Aucune action possible manuellement (même marche/arrêt) ou avec télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Boot

Bonjour, Svp un flash pour récepteur pinacle IP 9000

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Tuner terbox hd 441667

 Fermé

Bonjour ;je voudrais envoyer le signal de mon tuner metronique en sortie HDMI vers un ecran moniteur avec entrée en VGA.via un adaptateur,Cela marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Mon téléviseur a l image en double

Bonjour, Depuis vendredi ma tv m affiche une image qui double est t elle casser ou puis je la faire réparer

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Claire

Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?

Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Coul

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh
Résultats 951 - 1000 sur un total de 16 548