Branchement TNT/ Video projecteur

Fermé
porkipik - 16 juin 2007 à 20:09
 merryck - 27 juin 2012 à 01:09
salut a tous
Jaimerais acheter un video projecteur mais es que c'est possible de brancher mon projecteur au boitier TNT sans passer par la télé ?
en gros es que mon video projecteur peut remplacer ma télé?Si oui es avec les cable péritel? merci de vos reponses

3 réponses

Bonjour
Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. pour les cables de liason, ils dépendent dee entrées et sorties de tes appareils. peritel ou RCA pour la TNT, RCA pour le vidéo projecteur. comment répondre exactement sans voir le matériel. à+....Chris
7
salut à toi, n'écoute pas les faux pros de l'ordinateur qui y a souvent sur se site.
moi j'ai brancher mon video projecteur optoma hd à mon boitier hd tnt avec un cable "hdmi/dvi"(30€ a saturn marque thomson), prise hdmi sur le boitier tnt et sur le videop en prise dvi et pour le relier a l'ordi un bon vieux câble vga/vga , voila y a pas à chercher plus loin car il n'y a pas de vrai réponse consernant set question.bon courage.
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:02
bonjour Jay j'ai lu le post tu as un optoma on dit du bien du HD 65 quel modèle as-tu choisis ? moi j'ai aussi en optoma de 4 ans en 800X600 exellent
Ps pour le branchement j'ai un décodeur double tuner(mais SD) un peektoon 1750 avec disque dur pour enregistrer j'alimente le projecteur avec un cable composante yuv (3RCA)et adaptateur VGA
0
porkipik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 23:32
merci chris mais en faite je veut acheter un video projecteur mais tout dabord je doit savoir si il y a possibilité de relié ma tnt et le projo en suprimant la télé merci pour toute vos reponse presente ou futur
0
bonsoir
Il n'ya aucune raison pour que ça ne marche pas; Il faut relier une sortie vidéo du tuner TNT, RCA de préférence pour la longeur des cables, à l'entrée video du projecteur. La télé est inutile dans ce cas là.
à+ plus pour le résultat. Chris
0
Derrière mon video projecteur jai une prise marquer DC IN
0