Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement TNT/ Video projecteur

porkipik, le samedi 16 juin 2007 à 20:09:25
salut a tous
Jaimerais acheter un video projecteur mais es que c'est possible de brancher mon projecteur au boitier TNT sans passer par la télé ?
en gros es que mon video projecteur peut remplacer ma télé?Si oui es avec les cable péritel? merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à porkipik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eguyeres13, le dimanche 17 juin 2007 à 11:03:41
Bonjour
Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. pour les cables de liason, ils dépendent dee entrées et sorties de tes appareils. peritel ou RCA pour la TNT, RCA pour le vidéo projecteur. comment répondre exactement sans voir le matériel. à+....Chris
Répondre à eguyeres13

2

porkipik, le mercredi 20 juin 2007 à 23:32:49
merci chris mais en faite je veut acheter un video projecteur mais tout dabord je doit savoir si il y a possibilité de relié ma tnt et le projo en suprimant la télé merci pour toute vos reponse presente ou futur
Répondre à porkipik

3

eguyeres13, le jeudi 21 juin 2007 à 00:10:20
bonsoir
Il n'ya aucune raison pour que ça ne marche pas; Il faut relier une sortie vidéo du tuner TNT, RCA de préférence pour la longeur des cables, à l'entrée video du projecteur. La télé est inutile dans ce cas là.
à+ plus pour le résultat. Chris
Répondre à eguyeres13

Résultats pour branchement TNT/ Video projecteur

Manque 1 pilote (Résolu) Bonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mise en route du pc . il lui est arrivé 2 fois de le detecter (coup de chance) je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401273-manque-1-pilote
Pbleme avec mon vidéo-projecteur. (Résolu) Bonjour, J'ai un portable sony vaio et un vidéo projecteur Dell. Mon probleme est que lorsque je branche mon projecteur a la machine je n'ai rien en projection. J'ai fait un éssai avec un portable dell et ça marche sans pbleme. Est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858205-pbleme-avec-mon-video-projecteur
Video projecteur comme télé (Résolu) Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video projecteur mais je n'avais pas donné suite à ma volonté étant donné que j'avais déjà une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342222-video-projecteur-comme-tele

Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Utiliser un video projecteur (Résolu)Bonjour, Je suis ennuyée ayant acheté d'occasion le video projecteur PG-B10S et n'ayant pas de notice. Je ne voudrais pas faire de fausse manoeuvre surtout pour la lampe! Si qqun peut trouver une notice ou du moins un guide général des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541578-utiliser-un-video-projecteur
Un vidéo projecteur sur dvi (Résolu)bonjour tout le monde voila mon PB j'ai un vidéo projecteur BENQ M510 avec une prise vga et a mon pc j'ai une ati radeon 1300 avec un vga (occupé) et un DVI.j'ai acheter chez Giga micro un cable dvi de 10M et un adaptateur VGA DVI et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292787-un-video-projecteur-sur-dvi
Problème ps3+vidéo-projecteur (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces de mon vidéo-projecteur sont : VGA, vidéo composite, S-vidéo et DVI pour le HD. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940389-probleme-ps3-video-projecteur

Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

Mitsubishi XD206UXD 206 206 U 206U 206U,Entrée S-video:1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Serial,Largeur:256 mm,Hauteur:88 mm,Profondeur:223 mm,Poids:2.9 kg,Type de projecteur:DLP,Couleur: ,Puissance de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-xd206u-877007-fiche-technique
Panasonic PT-AX200AX 200,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille maximale de l'image:200 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x720 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
Epson EMP-S5S 5,Distance minimale de projection:0.9 m,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Formats acceptés: ,Format: ,Résolution maximale: ,Résolution native:800x600 SVGA,Contraste:400,Luminosité (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-s5-941694-fiche-technique

[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3