Probleme reception samsat90 sur astra1 france

Fermé
kamelito78 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par kamelito78 le 12/04/2013 à 10:35
kamelito78 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 15 avril 2013 à 10:39
Bonjour à tous,

Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chaines des bouquet royaume uni (skysport itv....) mais aucune des chaines france alors que suis tres bien orienté sur astra 19.2 ,je comprend rien je n'ai trouver personne avec le même soucis que le mien sur le web ,j ai effectuer mes recherche sur tous les satellite mais je ne reçois que les chaines anglaise impossible de trouver les chaines de France

Quel-qu un peut il m aider 5 jours que je cherche et aucune soluce
merci de vos retours./.....
A voir également:

5 réponses

Bonjour, moi je dis que tu vises, tu pointes ,tu as dans ton champ de vision etc etc
Astra 28.2°E.
Maintenant tu es certains de ton pointage sur Astra 19.2°E ce ne seras plus 5 jours mais des semaines de recherche si ta réponse sera "non non j'en suis sur "
Un transpondeur sur un sat est parfois identique sur un autre sat
0
ne serais-tu pas sur Astra 2 28°E ? de toute maniere pour toutes les chaines francaises sur Astra 19°, le samsat 90 est un mauvais choix, sauf si tu te contentes de BFM TV, I -tele, LCP, France 24, TV 5, Arte, D 18, TV 8 Mt Blanc, ou Montagne TV etc puisque emises en clair. ( + chaines etrangeres)

le meilleur choix pour un demo multisat non bride c est un Fransat HD puisque les 25 chaines F sont disponibles et on peut rajouter d'autres chaines en complement
0
kamelito78 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
12 avril 2013 à 11:01
merci de votre aide...

je sais pour le choix du samsat90 Gros regret mais obliger de le faire marcher



je suis quasi sur de mon pointage...avec cependant un petit doute... maintenant je vais aller chez un amis qui a une parabole regler comme il faut et je vais voir le résultat
0
De rien , taper en manuel un transpondeur comme celui-ci " 12551.50 V 22000 5/6 "c'est BFM "youpi j'ai BFM" euhh c'est gratos sur Astra si tu voudras TNTSAT ou autres là c'est le décryptage qui dira le dernier mot la balle sera dans ton camp . Utiliser le bargraphe du niveau et qualité et orienter la parabole vers la droite en se plaçant derrière l'assiette " azimut pas à pas tout doucement parceque il ya un temp de réponse entre le LNB et ton Démo selon la longueur du cable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamelito78 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
15 avril 2013 à 10:39
Merci pour votre aide....

J ai essayé mon demo sur l antenne d'un ami et en effet j était connecté sur astra2 j ai du déplace ma barre de soutien de ma parabole j ai un arbre en face de ma maison qui m empêche d avoir le signal sur astra 1....donc après déplacement de mon antenne j ai réussi à obtenir le signal sur astra1 en moins de 2min...je rester 3 jours a essayer de trouver un signal sur astra.....la parabole ma rendu dingue mais aujourd'hui je savoure 1200 chaines qui me reste a trier......

Je remercier tous ceux qui ont essayer de m'aider dans mon problème

Bonne continuation à tous et encore merciiiiii......
0