PROBLEME de TNT sur ma LG 42LC45

Résolu/Fermé
poulit - 11 avril 2013 à 11:39
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 avril 2013 à 11:57
Bonjour,
J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable d antenne j ai toute les chaines en TNT
Cela vient donc bien de ma LG
Y a t il un réglage qui m aurait échappé
merci de m aider


3 réponses

re meme question re même reponse, valable pour tous les televiseurs obsoletes que Mpeg 2, ajout d un adaptateur TNT Mpeg 4 pour la HD ( vu a partir de 29 Euros, hyper, brico...) sous reserve d antenne individuelle efficace (de toit classique ou d'interieur, possible...) ou alors collective, cable possible si norme employée DVB-T

schema intuitif pour installation individuelle sur televiseur obsolete, ne tient pas compte sur la partie gauche de l illustration de l equipement pour uniquement la Tv Numerique par Sat en plus...

http://img.imagesia.com/fichiers/6v/r-schema-principe-installation-antenne-satellite-parabole-et-rateau-terrestre-su_imagesia-com_6v2b.PNG
0
ok
merci beaucoup Gil
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
15 avril 2013 à 11:57
Bonjour,

Vérifiez que la liaison à votre antenne râteau est bien correct.
Ensuite, il suffit de vous rendre dans le menu principal, configuration et recherche de chaîne automatique.

Si la recherche ne donne aucun résultat, alors qu'un autre produit arrive sans difficulté à transcrire les chaîne de la TNT, via le même câble d'antenne et la même prise murale antennique, il s'agit donc d'un dysfonctionnement du tuner interne.
L'écran nécessite à ce niveau une prise en charge en atelier LG.

Vous pouvez contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations de secteur.
0