Posez votre question Signaler

FLASHAGE DECODEUR

hamid - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 00:30
voici ce sit www.funfiles.ws
Lire la suite 

FLASHAGE DECODEUR »

12 réponses
Réponse
+22
moins plus
je viens d acheter un demodulateur (topfield tf 5000 CI + ) comment je peu le flasher merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonsoir comment flasher un demodulateur cristor ou kynag-v-kn100 merci bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je voudrais savoir comment faire pour remettre en route mon decodeur de marque axil ad-600.il a marché pendant quelques semaine,puis plus rien.si une personne sympa pouvais me dire comment le reflasher se serais super.merci d'avance
slim - 28 févr. 2008 à 22:16
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour. j'ai un décodeur satellite pioneer DBR-S210F. je viens de recevoir la nouvelle carte Canal+ (le 09-05-08) et là mauvaise nouvelle, mon décodeur ne fonctionne plus. j'ai beau tout essayer mais rien ne se passe alors qu'il lit très bien l'ancienne carte. Canal+ a changé son cryptage.
Alors si quelqu'un pourrais m'aider et me dire s'il y a une solution (avant que j'appelle leur satanné numéro surtaxé)?
merci à celui qui pourras m'aider.
cordialement

Dany
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
flash demo starsat super 6300
gainde - 29 nov. 2009 à 20:35
comment flasher un decodeur 6300 et 200
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous!
je commence à débuter dans ce domaine qui me semble difficile. Pourtant, certains me disent que c'est facile.
s'il vous plait, apprenez moi à flasher mon démo condor ch-9090x.
je vous en remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://www.sat-television.com/forumdisplay.php?f=432

tu trouveras tout ce qu'il faut

bonne chance et t'inquiete c facile aplus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut

comment flasher un decodeur numerique
plus rapide possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le site ne fonctionne plud
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous!
je suis déçu de ne pas recevoir de réponse à mon message diffusé le 10-06-08 à 20h37.
Pourtant, j'ai simplement demandé d'apprendre comment flasher mon démo condor ch-9090x.
Faites un effort s'il vous plait. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FLASHAGE DECODEUR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook