Les discussions

Tnt sur mon pc

Bonjour, comment pourrais je regarder la TNT sur mon ordi. Sans télécharger ni payer un abonnement. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec recepteur sat classique

Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia

Code star sat 4000

Bonjour,LE CODE STAR SAT SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
math

Tnt hd compatible avec tnt sd

Bonjour, Peut-on enregistrer avec un tuner tnt hd une émission ne pouvant être captée que par la tnt sd ? quel est la compatibilté entre les 2 systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
glandu

Pas de canal plus sur tele avec tnt intégréé

Bonjour, J ai acheté une télé avec tnt intégrée et je capte toutes les chaines sauf canal plus. Celle ci est apparue toute seule quelques temps aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bernorenard

Sat hot bird

 Résolu

Bonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Pb réception tnt, aucun signal indiqué.

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt j'ai un récepteur triax double tuner ttr 420A. jusque là je n'avais pas de problème de réception et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Probleme reception tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Tnt à pont-à-mousson

Bonjour, Moi je suis de pont-à-mousson et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt chez moi? Merci! En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Korben Dallas

Ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
july59

Pb reception tnt

Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gil

Problème pointage canasatellite

Bonjour, En pointant la parabole vers ce qui me semble être le 19.2 est. Le baregraphe du décodeur numérique de canal + m'indique que je suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Néom

Regler ma parabole sur astra

Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gil

Problème de format d'image avec decodeur tnt

Bonjour, voilà j'ai acheté un décodeur tnt sagem HD(que j'ai payé assez cher), vu qu'il n' y a aucun moyen d'enregistrer la tnt intégré de ma télé su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
stewartia

Canal sat s'inscrire

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour sousricre à canalsat. Comment s'inscrire, et conaitre les tarifs de base (par les personnes deja in...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
valentino

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Internet sur le recepteur 9242 de bell

Bonjour, j'ai un recepteur de bell 9242 et jai remarquer quil y a une prise internet a l'arriere du recepteur mais je ne suis pas capable d'acceder a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Bill

Recepteur tnt continental edison

Bonjour, quelqun pourrais m'aider a débloquer mon recepteur tnt continental edison ce dt540t . Je l'ai eu d'occasion et le vendeur a perdu le code P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
camion.8003

Tntsat et parabole

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Logiciel pour carte satellite

salut les amis, j ai une carte satellite dvb-s2101 et j utilise le logiciel dvb rambler pour regarder les chaines satellites sur mon pc, mais ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
hamid

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Recherche de n° de canaux satellite

Bonjour, Je posséde un camping car, je viens d'acheter une antenne parabolique manuelle d'occasion, et pour les réglages il y à des canaux, exemple...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canalsat hd indospinible !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Pas d'affichage video tnt hd

Bonjour, J'utilise un disque dur multimedia TVIX R-3330 avec un tuner tnt HD modèle T331. Les chaines TNT standards s'affichent sans probleme. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question pour tnt

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut avoir la tnt (brancher l'appareil) avec une antenne téléporteuse , une petite antenne qu'on achete en magas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gil

Carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite Twinham avec télécommande si vous avez un driver ou logiciel pour puis utilisé cette télécommande. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Décodeur tnt+télé+lecteur graveur

 Résolu

Bonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poupougne13

Mot de passe demo tecnosat t888 plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo de marque technosat T 888 Plus. En fait c'est après avoir appelé un technicien pour l'installation de ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Mwenda

Branchement freebox tv sur tv tnt integrée

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox tv que je souhaite installer sur ma tv lcd tnt intégrée... La freebox fonctionne bien puisque je l'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cerelog

Comment installé son décodeur neuf ?

Bonjour, Comment faire marcher mon décodeur,moi il reste à l'étape 1 et puis me sort le message: "Votre service TV est en cours d'activation Vér...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
STAFF Platine

Adaptateur tnt dinterieure avc antenne

Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stewartia

Parabole ou recepteur satellite

 Résolu

Bonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jpp

Ou sont les chaines hd avec tntsat ???

Bonjour, voila j ai acheté un demodulateur satellite tntsat (sagem isd91hd HDMI) , mais j ai uniquement la liste des chaines standard , je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stewartia

Pb netteté d'image sur tv tnt hd philips

Bonjour, Je viens d'acheter un écran TV TNT HD Philips et j'ai un problème de netteté d'aimage sur l'ensemble des chaînes. Je reçois les chaînes ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jlpjlp

Branchement tv,tnt enregistreur dvd

Bonjour, Pouvez vous m'aider a effectuer le branchement simultané d' un Enregistreur dvd magnétoscope TOSHIBA RD-XV47KF avec un décodeur tnt et ma t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
brahim33

Tnt

Bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un téléviseur écran plat de marque hoher h26 lx600d avec la tnt intégrés mais je voudrais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
au sujet tv cablée

Toshiba satellite pro sp6050

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro sp6050 j'ai ete obligé de tout reformater et reinstaller xp probleme: j'ai ete sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
djidjus

Décodeur numéricable image et son saccadés

Bonjour, Voila mon problème, je suis abonnée numéricable depuis quelques années déjà et jusque là aucun problème, seulement depuis 2 jours quand j'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
stewartia

Problème image tnt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'image des chaines que je reçois via la tnt. L'image rétrécit puis s'élargit, puis rétrécit de n...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mrtop

Brancher decodeur tv + decodeur c+ etlecteur

Bonjour, Je viens de prendre un decodeur Tv SHD85 et je ne sais pas faire les divers branchements .Qui peut me donner dans l'ordre la façon de conne...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Gin71

Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt

Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xame70

Problème tnt

Bonjour, J'ai en effet un problème de tnt, ce matin j'ai allumé la télé et la tnt normalement et la la tnt bloque elle ma affichée un message avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kerasi

Video importation tnt sagem dtr 67160

Bonjour, Tout fonctionne à merveille sur cet appareil si ce n'est que je n'arrive pas à effectuer une importation video depuis la clef USB; l'expor...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ati

Reception tnt uniquement par mauvais temps

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Canalsat sans parabole demenagement

Bonjour, Alors voilà, je déménage dans les jours qui suivent, je suis abonnée à canalsat et dispose de toute mon installation parabole etc... Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Problème enregistrement tnt sur dde

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment un adapteur TNT CGV Premio ST1 UW avec prise USB en façade permettant l'enregistrement de programmes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jsaispas

Recepteur tnt saba 2002

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur TNT SABA et je n'arrive pas à enregistrer sur mon magnétoscope!!!! Pourriez- vous m'aider merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
laitram

Pas de signal tv avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai bien parcouru le forum et tous les sujets possibles ce qui m'a permis de faire des tests et enfin de demander conseil. 1) j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
halika

Disque dur tnt

Bonjour, Je cherche un récepteur TNT avec disque dur, pour enregistré sur celui ci et pouvoir regarder mes emissions TV a leurs début plusieurs minut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
stewartia
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 16 547