Acheter decodeur canalsat?

Fermé
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 13 oct. 2012 à 23:38
 photo - 10 avril 2013 à 15:20
Bonjour,



Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces.

Mes questions sont: Quelle est procédure avec canal quand on passe d'une location à un achat? restitution, nouvelle carte,tarif,etc?

Faut-il changer le pointage de l'antenne avec le nouveau decodeur?

Merci

1 réponse

tu achetes ton canal ready et tu vas sur une des chaines ou il font promo canal plus et canal sat et tu téléphones au numéro indiqué ,
ils te demanderont marque du canal ready et t'enverront une carte canal plus prévu pour ce démodulateur
tu payes 15 euro pour recevoir cette carte qui appartient toujours a canal plus et a rendre quand tu résilies lorsqu'il te demanderont la carte
ensuite tu la met dans démo et attends 5 minutes sur chaines c+ et toute les chaines seront présente sinon eteins et rallume démo
si aucune chaine au bout de 30 minutes tu les appelles et c'est vite reglé

validation de la carte c'est 50 euro 1 seule fois ensuite tu payes abonnement mensuel
attention dans contrat les options gratuite 3 mois foot et rudby sont payante apres si tu ne résilies pas ces options.
ce que je fais de suite sur le contrat qu'il m'envoie ,j'ecris sans option foot ni rudby
la promo c'est 16euro canal plus par courrier reçu et 19 ou 20 euro canal sat en ce moment
il suffit de rester sur astra comme tnt sat et enlever carte tnt pour y mettre la canal +
attention ne met pas cette carte dans d'autre démo marque differente ,ca marchera mais des bugs quand tu remets dans ton canal ready pendant 1 a 3 jours
5
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 12:03
bonjour,vous n'aurez plus acces sur le decodeur canalready aux services a la demande canal, guide et autres fonctions,enregistrement sur disque dur....
0
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
14 oct. 2012 à 16:36
cricri, pas un pb ça.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 17:06
ok,c'etait juste un rappel au cas ou... alors photo a tout dit et bien dit
bonne soiree
0
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
21 oct. 2012 à 08:54
salut, quand on passe de la location à l'achat du decodeur, pas besoin de changer le pointage de l'antenne?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 10:24
non,aucun changement,le sat recu reste le meme....mais l'antenne doit etre pointee et reglee tres precisemment,la sensibilite du tuner de chq decodeur lui etant propre...des variations peuvent arriver entre les modeles de decodeurs si le pointage n'est pas parfait...
0