Les discussions

Prevenir thunderbird d'changement de mot de passe

Apres changement de mot de passe sur yahoo, thunderbird ne recoit plus les mails

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
madmyke

Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail

J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free). J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thun...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jguig

Impossibilité de consulter mes mails

Bonjour, Depuis le 11 01 2017 je n'arrive plus a consulter mes mail sur thunderbird. on me demande de saisir un mot de passe pour ma boite mail alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Redbart

Corbeille

Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pliphano

Emails perdus

Bonjour, je suis passée de windows vista à windows7.ma boite de réception ne contient plus les emails antérieurs au 12 décembre2016. puis-je les ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bécasse

Je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird, je les reçois dans ma boite d'orange, car mon fournisseur est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
GUTBRO

Mails envolés de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Connexion thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Transférer fichier vista vers linux sur un même ordinateur

Bonjour, Je viens de passer sous linux mint et sur ma partition vista j'ai un fichier "horaires" (calendrier xtra pour ne pas le nommer) que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
boudenis

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie . je suis allé dans l'onglet sécurité et j'ai tapé le mot de passe enregistré mais ça ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17

Importexport mail de profile

Salut. j'aimerai importer mes mails thunderbird sur un autre profile. Alors mon serveur de mail à changé, du coup je ne peux plus me connecter, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17

Mon problème n'est pas résolu

 Fermé

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions que vous m'avez envoyé pour ma messagerie thunderbird, mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe

Suite à des travaux hier de sfr j'ai perdu mon mot de passe de Mozilla Thunderbird. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages à présent. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible ouvrir thunderbird

je ne peux plus ouvrir mozilla thunderbird. c'est arrivé d'un coup. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jranz

Contenu distant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10. Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le c...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eoleauvent

Synchronisation sur 2 ordi

Bonjour, je viens vers vous car apès mes recherches : je seche. j'ai installé thunderbird sur mes 2 ordi et je voudrais retrouver le travail fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jenx

Thunderbird et windows mail

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis quelques mois par défaut, pour des raisons pratiques. Auparavant, j'utilisais la messagerie de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dubcek

Thunderbird aouter d'autres adresses de courrier

 Fermé

comment ajouter des adresses mail dans thunderbird -- ML

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par ordre alphabétique la carnet d’adresse a à z merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dubcek

Mails disparus

Bonjour, A notre retour de vacances, notre messagerie pro a dû bugger tous les emails envoyés ont disparus de notre boite et le compte est apparemmen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
regcal

Message

Bonjour, Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou créer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Personnalisation du sujet, réponse automatique via les filtres.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser entièrement la réponse automatique en cas d'absence par exemple via les filtres. Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
petipoiver

Pieces jointes - hors ligne

 Résolu

Bonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
div.help

Plus de message depuis serveur free

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
letmoi

Messages restent bloqués sur webmail

 Résolu

Bonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mickadame

Problème avec serveur de courrier pop

Bonjour j'ai un problème intermittent avec la messagerie Thunderbird : quand je veux accéder à ma boite mail, ou après avoir réussi à l'ouvrir, rele...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dubcek

Perte des mails

Bonjour ce jour j'ai perdu tous mes mails dans courrier entrant, comment faire pour les retrouver. Je vous remercie de m'aider. Ma messagerie est thu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
daisiecachou34

Agrandissement caractères

Bonjour, depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème. Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
indochinois

Volume disponible en go gratuitement

 Résolu

Bonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
helge

Mail reception

bonjour je peux recevoir des mails mais pas en transmettre que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Adresses mails sous thunderbird supprimées

est ce que je peux récupérer les contacts sous thunderbird que je viens de supprimer par erreur de ma boite contact merci de votre conseil

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lachaignon

Le bouton envoyer

bonjour le bouton envoyer a disparu je ne sais plus comment le remetre en service pouvez vous m'aider merci------mes bons veux a vous tous os...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Detecter et supprimer les doublons

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation de lightning dans mozilla thundrbird

J'ai sauf erreur de ma part téléchargé et installé le module complémentaire de Mozilla Thunderbird Lightning sur deux ordinateurs, un PC de bureau et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton envoyer disparu

bonjour--le bouton envoyer a disparu --je ne sais comment faire pour le faire revenir----et quoi j'ai fait pour le faire partir - je suis bien Em ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
osechalom

Panne de messagerie

 Fermé

Bonjour, Oui mais ou je trouve ma messagerie d'orange ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Xileh

Je ne reçois plus mes mails dans thunderbird !!?

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon PC portable, mais je les reçois sur mon PC de bureau. Dans la sécurité, j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeanbern

Rappatrier message déjà lus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows). Lorsque je lis un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
valttt

Fusionner deux fichiers mails thunderbird

Bonjour, suite à un souci avec mon ordi portable XP, j'ai dû changer de PC et ai maintenant un Windows 7. J'utilisai Thunderbird que j utilise...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
valttt

Récupération d'anciens mails

 Résolu

Bonjour, Et bonne fin d'année à celles et ceux qui passeraient par ici... ;-) Une réinstallation de Windows a nécessité un reformatage de l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87

Problème sur thunderbird

Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur moz...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Contacts thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gui

Sauvegarde e-mails

Je dois faire une sauvegarde de ma boîte e-mail trop pleine, des conseils?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
barnabe0057

Notification de reception

 Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Mot de passe invalide dans thunderbird

Sur Mozilla Thunderbird depuis quinze je ne peux aller voir mes mails qu'avec le mot de passe de mon opérateur, impossible d'en changer, si quelqu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
renard bleu

Image de fond thunderbird

Bonjour, j'aimerais faire pour les fêtes (avec photoshop) une image pour mettre dans mes messages (je précise, en fond de message -papier pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème synchronisation messages

bonjour, depuis le 6 decembre je recois mes messages sur mon ordinateur de bureau, mais plus du tout ni sur ma tablette ni sur mon téléphone portable...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kfeotem

Refaire une messagerie

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de créer une messagerie sur Mozilla Thunderbird , impossible à chaque fois j'en fais une nouvelle rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 658