Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation [Résolu]

Jenx 229 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 12:10 - Dernière réponse : Jenx 229 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 janv. 2017 à 15:50
Bonjour,

J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors, le volet de navigation a changé pour s'organiser de cette manière :

http://hpics.li/8bb299d

J'ai beau eu désinstaller cette extension, rien n'y fait : le volet de navigation reste comme cela. Comment pourrais-je le réinitialiser pour qu'il s'affiche par défaut, comme avant ?

Merci

Cordialement,

Adrien
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
dubcek 17191 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par dubcek le 14/01/2017 à 13:13
+1
Utile
4
hello
essayer de cliquer F8
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dubcek 17191 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:28
essayer les options dans Affichage -> Disposition
Jenx 229 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:40
Bonjour,

Merci de ta réponse !
Le bouton F8 n'a aucune incidence sur le volet de navigation. J'ai essayé aussi d'aller dans le menu "Affichage", mais je ne trouve rien à propos de la "Disposition". Parlons nous bien de la même version de Thunderbird ? (je suis sur la dernière).
Bonne journée.
dubcek 17191 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 15:37
le menu Affichage de la fenêttre principale, pas dans Rédaction
Jenx 229 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 15:50
Ah oui, super ! Donc pour résoudre le problème il suffit d'aller dans "Affichage" (via la barre des menus" > Dossiers > cliquer sur "Tous".

J'avais oublié qu'il y avait des paramètres à cet endroit ... Merci Dubcek pour ton aide !
Commenter la réponse de dubcek