Signaler

Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation [Résolu]

Posez votre question Jenx 210Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 15:50 par Jenx
Bonjour,

J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors, le volet de navigation a changé pour s'organiser de cette manière :

http://hpics.li/8bb299d

J'ai beau eu désinstaller cette extension, rien n'y fait : le volet de navigation reste comme cela. Comment pourrais-je le réinitialiser pour qu'il s'affiche par défaut, comme avant ?

Merci

Cordialement,

Adrien
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
hello
essayer de cliquer F8
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dubcek 16989Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:28
essayer les options dans Affichage -> Disposition
Répondre
Jenx 210Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:40
Bonjour,

Merci de ta réponse !
Le bouton F8 n'a aucune incidence sur le volet de navigation. J'ai essayé aussi d'aller dans le menu "Affichage", mais je ne trouve rien à propos de la "Disposition". Parlons nous bien de la même version de Thunderbird ? (je suis sur la dernière).
Bonne journée.
Répondre
dubcek 16989Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 15:37
le menu Affichage de la fenêttre principale, pas dans Rédaction
Répondre
Jenx 210Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 15:50
Ah oui, super ! Donc pour résoudre le problème il suffit d'aller dans "Affichage" (via la barre des menus" > Dossiers > cliquer sur "Tous".

J'avais oublié qu'il y avait des paramètres à cet endroit ... Merci Dubcek pour ton aide !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !