Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail

Fermé
jguig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 18:49
 jguig - 27 janv. 2017 à 17:46
J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free).
J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thunderbird. J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, effacé mon compte espérant être oubliée par Thunderbird. Rien n'y fait !
Que puis-je faire ?
jguig
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 janv. 2017 à 08:22
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
0
Bonjour.
Merci. Mais j'ai déjà essayé et je viens de refaire, mais ça ne marche pas.
En fait je n'ai plus aucun mot de passe enregistré.
Comme je ne veux pas changer mon adresse mail, j'essaie avec l'adresse connue mais ça bloque à chaque fois au nouveau mot de passe absolument pas admis par Thunderbird, et qui marche avec free et Windows live mail (moins bien que Thunderbird) depuis 2 mois.
jguig
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 janv. 2017 à 12:03
dans Paramètres des comptes -> Paramètres serveur, vérifier l'adéquation des paramètres avec ceux recommandés par Free
0
Avant d'aller dans les paramètres des comptes il me faudrait pouvoir enregistrer un compte. C'est bien cet enregistrement qui bloquer puisque Thunderbird ne reconnait pas mon mot de passe de boîte mail free.
jguig
0