Signaler

Contenu distant [Résolu]

Posez votre question Eole Auvent - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 12:48 par eoleauvent
Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10.
Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le contenu distant d'un message avait été bloqué et me demandait que faire, via le bouton Options dans la bande de notification.
Or, depuis quelque temps, ce bouton n'apparaît plus et je suis incapable d'autoriser le contenu distant.
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer ce bouton?
Merci à l'avance.
Eole Auvent
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
hello
essayer Outils -> Options -> Vie privée : désactiver Autoriser le conenu distant dans les messages
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Dubcek.
Merci de votre réponse, mais cela ne fonctionne pas. j'avais déjà vérifié que le contenu distant des messages n'était pas autorisé. Il doit y avoir autre chose, mais quoi?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qu'est ce qui n'apparait plus, la barre jaune ou juste le bouton Options à droite de cette barre ?
http://blogzinet.free.fr/blog/public/Thunderbird/thunderbird45_blocage_contenu_distant_menu.png
Éole Auvent- 16 janv. 2017 à 15:28
Dernier petit problème...
Je voudrais signaler que mon «problème» est résolu, mais je ne sais pas comment faire...
Répondre
dubcek 16945Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 15:40
cliquer Marquer comme résolu au dessus du premier message
Répondre
eoleauvent 3Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 18:40
Excusez-moi encore. Vous allez sans doute me trouver très limité, mais je ne vois pas la rubrique «Marquer comme résolu».
Est-ce parce que je ne suis pas inscrit?
En fait, je le suis maintenant depuis quelques instants. Est-ce que cela changera quelque chose?
Répondre
dubcek 16945Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 08:20
peut-être
http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
j'ai cliqué résolu
Répondre
eoleauvent 3Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 12:48
Merci infiniment encore une fois.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !