Thunderbird, fusioner comptes

Résolu/Fermé
amelie - 20 janv. 2011 à 12:33
 jp - 20 déc. 2017 à 10:40
Bonjour,

tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis!

Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la journée passée a updater et télécharger ce qui manque.

J'en suis arrivée a Thunderbird et j'ai un tout petit souci. Je en trouve pas comment configurer le programme pour recevoir tous mes emails de différents comptes dans un même dossier. J'ai cherché sur google, geckozone etc. mais rien!

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait??
Merci!

A voir également:

3 réponses

Solution trouvée, et maintenant je me sens légèrement stupide. Il suffit simplement de choisir l'affichage Dossiers Unifiés au dessus des petits dossiers mails ^^;
4
merci amelie
c est en effet simple mais j aime bien car rechercher ce qui est simple c'est parfois compliqué .
JP
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
20 janv. 2011 à 12:37
Je n'utilise plus thunderbird mais de mémoire, ça se configure au moins au moment où tu crées tes différents profils mail (il te demande si tu veux fonctionner avec une boîte séparée ou pas).

Dans "Édition paramètres des comptes" c'est peut être rattrapable mais je ne garantis rien.
0
Merci de ton aide!
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
20 janv. 2011 à 23:55
Ah parfait, merci de cette précision, et bonne continuation !
0