Messagerie Thunderbird bloqué [Résolu]

Patrick95800 18 Messages postés mercredi 29 avril 2015Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 21:16 - Dernière réponse : Patrick95800 18 Messages postés mercredi 29 avril 2015Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 déc. 2017 à 13:55
Bonjour,

Je suis sur PC portable sous Windows 10

A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maintenant, impossible de trier soit par date, soit par sujet ou soit par correspondant. De plus le relevé des messages ne se fait plus, et je ne peux pas lire les messages en clickant dessus.

Bref tout est bloqué

J'ai bien sur relancer Thunderbird, l’ordinateur et Windows...

Je n'ai pas trouvé de sujet semblable dans les messages précédents du forum messagerie

J'ai aussi essayer de rechercher dans l'aide de Thunderbird sans résultat

Pouvez vous m'aider

Merci par avance

Cordialement

Patrick


Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 55989 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 21:23
0
Utile
1
Bonjour ;

Pourquoi ne pas refaire comme >> Ici tout en restant sur cette discussion car je suppose que depuis le mois de Mai ta messagerie fonctionnait ?

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Patrick95800 18 Messages postés mercredi 29 avril 2015Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 21:35
Bonsoir

Merci de ta reponse

J'ai bien sur regardé ce message mais cela est bien différent.
J'ai changé d'ordinateur et je suis passé sous Windows, le blocage est complètement différent.

A l’époque de l'incident précédent mon ordi avait pas mal d'autre problèmes et notamment ma messagerie était souvent pleine

Je me sens bien incapable de faire les manipulation indiqué

Je continu à chercher

Merci

A+
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 55989 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 11/12/2017 à 21:41
0
Utile
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part je ne vois pas d'autres solutions que de désinstaller Thunderbird proprement puis de le réinstaller en ayant pris soins de sauvegarder ton profil etc....

2eme solution à essayer est de réinstaller Thunderbird par dessus à partir de >>
Ce lien
C'est pas trop compliqué à faire si tu suis les instructions
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3
jeanbern 18526 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 06:18
0
Utile
Salut,

As tu beaucoup de comptes sur TDB ?

Si tu n'en as qu'un supprime le et on ferra le paramétrage ensemble !
Commenter la réponse de jeanbern
Patrick95800 18 Messages postés mercredi 29 avril 2015Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2017 à 13:55
0
Utile
Bonjour

Merci pour ces réponses

Thunderbird s'est debloqué avec une mise à jour de l’application

Je trouve Thunderbird bien instable, je cherche une autre solution pour gerer mes mails

Avez vous des idées

Merci par avance

Cordialement à tous et Joyeuses fetes

Patrick
Commenter la réponse de Patrick95800