Suppression de carnets de Thunderbird

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2017 à 10:53
Bonjour,
Je me suis aperçue que Thunderbird avait créé un second carnet d'adresses personnelles et un second carnet d'adresses collectées.
J'ai regroupé les adresses, mais impossible de supprimer les doublons, ni par le clic droit, ni par la touche Supprimer.
Avez-vous une solution ?
Bonne semaine,
Télétunestel
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2017 à 01:18
Bonsoir,
C'est probablement que tu as 2 adresses courriels avec les mêmes contacts et que lorsque tu as configuré ces adresses dans Thunderbird, probablement en IMAP, il a synchronisé tous tes contacts que tu as en ligne ou que tu avais déjà entré ces contacts dans ton carnet d'adresse avant de configurer ton compte courriel.

"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 09:52
Merci de votre réponse. J'aimerais que soient regroupées toutes ces adresses dans un seul carnet. Sinon, je continuerai de le faire manuellement.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 10:53
Re,
Positionne toi sur le carnet d'adresse que tu veux, sélectionne tous les contacts, Ctrl A ou Cmd A sur un Mac et fais-les glisser dans le carnet d'adresse que tu veux. Ensuite te reste à supprimer les doublons manuellement.
0