Les discussions

Problèmes avec thunderbird

Bonjour chers membres, quand j'écris mon message dans Thunderbird, cette fenêtre apparait assez souvent: http://i157.photobucket.com/albums/t73...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hermès333

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à recevoir mes mails via thunderbird. J'ai un abonnement chez base. Base reçoit mes messages ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ultrayoyo

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre thunderbird se message s'affiche :Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dubcek

Mozilla thunderbird ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise pour le moment Mozilla Thunderbird, mais le problème c'est que sur les trois adresses qu'on a pour envoyer nos emails, elles ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pasthou

[thunderbird] courrier entrant et non-lus

Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird (12.0.1), synchronisé avec de nombreux comptes mail sur un ordinateur muni de Windows 7 (64 bits). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Anthony

Envoi de message impossible avec thunderbird

Bonjour, Je reçoit mais ne peut envoyer mes messages avec thunderbird voici le message qui apparait. Pouvez vous m'aider a resoudre ce problème, mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
PapyGeo

Ouvrir les pièces jointes avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jmarion3

Page de garde thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Adiel

Webmail même présentation thunderbird?

Bonjour, Existe-t-il un webmail avec une présentation proche de celle de Thunderbird? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bertrand

Mot de passe thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^Abel^

Attribuer une adresse sur thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^Abel^

Signature intacte en thunderbird, outlook...

Bonjour, J'ai crée une signature en html pour ma messagerie sur Thunderbird, seulement lorsque j'envoie un mail sur une boite outlook, la signatur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pasthou

Mot de passe thunderbird courrier

 Fermé

Bonjour,Je sait qu'il y a des problèmes,mais lesquels.Merci de vos réponses.Je vais essayé mais vu mes performances informatiques,c'est pas gagné.A bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
samgunsjovirow

Configuration courrier thunderbird

 Fermé

Bonjour,je viens de reconfigurer mon adresse mail,et chaque fois que je démarre il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

[thunderbird] parametrer alice adsl

Bonjour à tous ! je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai Windows XP . IE 6.0 et Thunderbird 1.5 j'ai parametré TB comme il faut ( s...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ringobind

Comment retrouver ma corbeille thunderbird ?

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer mes messages car la corbeille a disparu (sur thunderbird et non sur mon bureau), le message revient toujours e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Xileh

Thunderbird : récupération emails après vida?

Bonjour, Merci de l'attention que vous porterez à ma question. J'ai effacé l'ensemble des messages contenus dans le dossier "Tous les messages" de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bar056

Thunderbird commensupprimer liste de contacts

Bonjour, Par je ne sais quel hasard, j'ai deux fois une liste d'Adresse personnelles, pratiquement identiques, et je souhaite me débarrasser de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MLSPI 30

Thunderbird

Bonjour, L'historique de mes messages a disparu (au-delà du 6.3.2012). Pourtant j'ai bien paramétré : "ne supprimer aucun message" et je n'ai pas co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aikigg

Problème de configuration thunderbird

Bonjour, Ca fait presque 6 heures que je me prends la tête pour réussir à envoyer des mails avec Thunderbird. D'habitude, ça marche parfaitemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
theguillaume59190

Recuperer comptes, messages thunderbird.

Bonjour, Mon reparateur a reinstaller windows avec les donnée sur un autre pc, mais je n'ai plus mes comptes mail thunderbird surtout mes ancines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rififi

Thunderbird : supprimer adresses collectées

Bonjour, Dans mon carnet d'adresses Thunderbird, je ne vois apparaître qu'un certain nombre d'adresses, de gens que je connais. Mais quand je tape ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pastel.pro

Aide:mise en place de messagerie thunderbird

Bonjour, j'ai le site de téléchargement de la messagerie + le tutoriel, mais ou niveau du flux je n'y comprends rien, j'ai donc besoin d'une aide po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
abca1

Thunderbird affiche des messages illisibles d

Bonjour, cela fait plusieurs années que thunderbird fonctionne très bien pour moi, en relation avec orange. Depuis le 5/04/09, j'ai reçu un dernier m...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
WP

Mozilla thunderbird

Bonjour, ai Windows 7 ,avec Mozilla Thunderbird puis savoir si les mails que j envoie sont ouverts?,, lus ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird refuse le mot de passe..

Bonjour, J'utilise, sur mon nouvel ordinateur, Thunderbird version 11.0.1. J'ai réussi à y configurer mes adresses hotmail et gmail, mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
angy-91

Thunderbird, messages lus ?

Bonjour, Si j'en juge par les quelques posts que j'ai lu, il y a toujours une confusion entre messages reçus et messages lus, ce qui est assez inco...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Maxeric

Télécharger des mails avec thunderbird et

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chris 94

Récupérer message envoyé avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cacounette

Problème avec thunderbird

Bonjour, mes dossiers ne s'affichent plus sur thunderbird Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Thunderbird 10.0.1, écrire un message en html

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas la moindre option pour rédiger un message en HTML dans Thunderbird 10.0.1. Lorsque je répo...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
metis15

Thunderbird 10.0.2 - mails peut-être disparus

Bonjour, Je suis Julien, tout nouveau ici. Oui. Je sais. Le titre du sujet ouvert est assez régulier je suppose, mais je souhaite préciser que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
antipolis a

Thunderbird = impossible récupérer messages

Bonjour, Je ne peux plus récupérer mes messages entrants. Voici l'alerte qui s'affiche au moment où les mssges sont relevés : "" Échec de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
desteve77

Config de numericable sous thunderbird imposs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird, mais lorsque le courrier de numericable doit être relevé, j'ai un message "délai d'attente...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
plaitil

Mozilla thunderbird ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise Orange et voulant acceder à mes messages et les relever lorsque je consulte mes mails sur orange, j'avais desinstallé thunderbird...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
el cameleon

Messagerie thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 thunderbird Je ne peux plus envoyer de messages ????? merci,

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
el cameleon

Important pb thunderbird

Bonjour, là où je travaille ma responsable utilise la messagerie thunderbird.tout fonctionner à merveille quand sans trop savoir pourquoi du jour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tatiana

Thunderbird: message se supprime automatiquem

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis, Nous sommes plusieurs a utiliser la même boite émail sous Mozilla Thunderbird (configurer en Imap). Mon so...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Julie

Répétition du même message avec thunderbird

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Comment éviter la répétition du même message avec Thunderbird ? jps

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
el cameleon

Récup d'e-mails supprimés dans thunderbird

Bonjour, Voilà, j'ai supprimé par erreur des e-mails importants , comment puis je les récupérer? Ma configuration:Windows XP / Firefox 10.0.2/t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
brunob

Comment récupérer des données thunderbird?

Bonjour, TB a planté. Quels fichiers puis-je conserver en vu d'une réinstallation? Je souhaiterai récupérer les adresses mails et les mails reçu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dubcek

Messagerie mail thunderbird : transfert

Bonjour, J'utilise actuellement thunderbird pour la gestion des mails. Je viens de recevoir un PC portable et j'aimerais continuer à utiliser Thun...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
^Abel^

Authentification smtp thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neo1605

Créer un compte messagerie sur thunderbird

Bonjour, je suis novice dans l'informatique, et je n'arrive pas a créer un compte messagerie, lorsque je met les informations qu'il me demande, il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
el cameleon

2 boîtes en imap sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai recherché partout et apparement personne n'a trouvé le moyen d'entrer 2 boîtes mails en IMAP venant d'un serveur identique su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
shadow0284

Sauvegarde contacts thunderbird 10.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Murphy

Thunderbird disarition de mes comptes

 Résolu

Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neo1605

Thunderbird disarition de mes comptes

 Résolu

Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neo1605

Problème d'envoie de message avec thunderbird

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message avec thunderbird à chaque fois aue mes interlocuteurs soient multiples ou unique je reçois ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
el cameleon

Thunderbird : nouveaux mails arrivent en "lu"

Bonjour, J'ai un gros problème avec Thunderbird. Je l'ai installé récemment sur mon PC, j'ai paramétré mon compte Yahoo en IMAP (tout marche parf...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
el cameleon
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 658