Les discussions

Dossier "envoyés"

Bonjour, Depuis semble t'il la dernière version "récupérée" automatiquement, je constate lorsque j'écris un message et ce quelle que soit la boite m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Redbart

Des dossiers thunderbird qui se dupliquent.

Bonjour ou bonsoir, J'utilise ThBrd depuis pas mal de temps et je suis en "[ imap]". J'ai constaté que depuis quelques temps en perso comme en pro au...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Serpentaire 44

Tunderbird plus possible d'envoyer de message.

depuis plusieurs jours , je ne plus envoyer de message. voici le message d'erreur :L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Pierr10

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma question est dans le titre : du jour au lendemain, ma messagerie ne s'ouvre plus. Il s'agit de ma messagerie professionnelle : hier j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dubcek

Comment créer un dossier

bonjour je voudrait que l'on m'explique comment créer des dossiers afin de pouvoir classer des factures merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Écriture déformée

Bonjour, depuis quelques jours dans le panneau de droite Thunderbird lorsque j'ouvre un message les mots se présentent ainsi site culinaire préf...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dubcek

Dossiers en double

Bonjour Concerne Thunderbird Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte S...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Bernard77

Perdus tous mes comptes e mails

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierr10

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Thunderbird cci

Bonjour Sur le PC et lors de mes envois je suis toujours respectueux de ne pas transmettre mes mails avec des kilos d'adresses (de mes prédécesseurs)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
^Abel^

Problème bisarre accent é

 Résolu

Salut à tous, J'ai un truc bisarre qui se passe , et ce Uniquement dans TDB Mon prénom Émilie demande un accent sur le E . en faisant ALT+144 j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Problème de mots de passe

Bonjour, Depuis deux jours, Thunderbird ne reconnait plus mes mots de passe sur deux de mes comptes Gmail. Ils n'apparaissent plus dans outils optio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MarieMM31

Synchroniser les contacts entre th et gmail contacts

Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bernard21340

Thinderbird ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
re,

Le serveur de courrier laposte.net n'est pas un serveur imap4

Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
dubcek

Envoi d'un email

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mails sortants refusés par les serveurs sfr, neuf et cegetel.

Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nleo15

Mot de passe principal

Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
milt13

Quelques explications.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lancer thunderbird au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kocardi29

Mon fichier d'adresses a ddisparu

Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
el.ninio

Faire remonter les mails non lus

Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

La messagerie mozilla thunderbird me réclament un mot de passe

Bonjour Jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement depuis des année Et maintenent la messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de ...

38 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
erge69780

Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails

Bonjour a tous Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails ? Après avoir supprimé ma messagerie orange les mail...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

"abus detecté"

Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Laposte n'envoie plus mes messages via thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code accès d'un compte

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mil.f

Récupération dossiers mail ovh vers thumderbird

Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes messages disparaissent de ma boîte thunderbird

Bonjour, J'ai pour habitude de créer des sous-dossiers et de placer les mails dedans. Eh bien, ceux-ci disparaissent et ils ne sont nulle part. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Thunderbird envoi mails ne fonctionne pas

bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
GREGORYLION

Publpostage créé sous word et envoyé pat thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Thunderbird et ses corbeilles ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transferts du carnet d'adresse

 Résolu

Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird à partir d'une date donnée

Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Copier des mails pour la gendarmerie

Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Correspondants ne reçoivent pas les mails avec pièce jointe

Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
colbert35

Thunderbird changer mot de passe

comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contenu mail non modifiable au transfert

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adaptation de la messagerie à mon système xp

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelles explications

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire les pièces jointes en ligne

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux pièces jointes en ligne à partir de ma messagerie thunderbird. Merci de m'expliquer comment faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
renard bleu

Transfert d'un message : supprimer presence automatique tableau.

bonjour, nouveau sur tb. et un petit probleme. pourquoi , lors d' un transfert de message, tb insere automatiquement un tableau. peut-on empecher ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
milau34

Onglet "envoyer" inactif

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jeanbern

Serveur sortant smtp inconnu

bonjour comment configurer le serveur smtp de la messagerie Thunderbird ? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeanbern

Mails dans brouillons disparus

Bonjour, En ouvrant mes brouillons dans ma messagerie, plus aucun mail ? ou sont-ils passés ? comment faire pour les récupérer ? je suis sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
glg29

Lettres bizarres

Bonjour, Je suis sous windows10 Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a é...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Dany326

Gestion fuseaux horaires lightning agenda thunderbird

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à bien gérer les changements de fuseau horaire dans l'utilisation de l'agenda de Thunderbird (Lightning) ? Mon a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierre

Réponse automatique pour une seule adresse

Salut à tous , je voudrais envoyer une réponse automatique à une adresse mail unique . Comment procéder . Explication : J'ai mon ancien employeur q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
dubcek

Problème d'envoi de message

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'envoie un mail via thunderbird, il s'envoie apparemment normalement sans message d'erreur, mais le destinatai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gilb57
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 657