|
|
|
|
remynascar, le dimanche 25 mai 2008 à 13:29:19Salut,
Je voulais faire la même chose que toi il y a quelques mois mais sans succès. Sous toute réserve, Thunderbird ne prendrait pas en charge les boîtes Hotmail. a+ Dogfriend |
ok ben tant pis alors, merci quand mème ;)
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert] |
Salut
Je récupère mes mails Hotmail sur Thunderbird grâce à cette astuce: http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html Bon courage "Keyboard not found, Press any key to continue" |
Attend Remynascar,
Il semblerait que Alekseï ait la solution à notre problème !
|
En fait une fois que l'extension est installée, quand je vais dans Fichier, Nouveau et Compte,
Webmail n'apparaît toujours pas. Dogfriend
|
Moui, et aucune mise à jour n'est disponible, donc cela veut dire que j'ai la dernère version !
Snif Dogfriend
|
Voui j'ai redémarrer Thunderbird 3 ou 4 fois et j'ai même redémarrer le pc.
Et je suis l'administrateur de mon pc. :( :( :( :( :( :) Quand tu fais Fichier, Nouveau, Compte, tu as quoi comme choix ? Merci Dogfriend
|
Ca me propose 3 types de comptes :
Compte courrier électronique Nouvelles RSS et blogs Compte forums de discussion Dogfriend
|
Euh
NAN Lol Comment ça ? Dogfriend
|
je viens de le réinstaller et ca me met la chose suivante :
Impossible d'installer Webmail 1.2.5 car il n'est pas compatible avec Thunderbird 1.5.0.14, il fonctionnera uniquement avec les versions Thunderbird 2.0b et 2.0. Ce que je comprend pas c'est que ma version de Thunderbird est la toute dernière qui vient de sortir. Dogfriend
|
bonjour
j'essaye d'ouvrir ma boite de réception hotmail sur mon poste mais ça ne marche pas pourriez vous m'aider, j'essaye de télécherger msn aussi mais sans succès!! existe -il un programme qui empêche à faire ceci pour que je le désinstalle s'il existe. merci encore |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 01/07 16h43 | Contacts hotmail vers thunderbird | 7 |
| 07/11 12h01 | Importer mails d'Outlook vers Thunderbird | 0 |
| 11/10 13h43 | Importation adresses vista vers thunderbird | 7 |
| 16/08 14h57 | Import de groupes depuis OE vers Thunderbird | 3 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |