Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour importer ses mails vers Thunderbird ?
moi boite mail, c'est hotmail.
d'avance merci ;)
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird.
Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows
Thunderbird sous GNU/Linux
Remarques communes à Windows et GNU/Linux
Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Ok ben tant pis alors, merci quand mème ;)
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]
Flûte, il y a toujours un truc qui ne va pas avec ces extensions.
Tu as redémarré Thunderbird j'imagine?
Tu es bien l'admin de ta machine?
"Keyboard not found, Press any key to continue"
Tu desinstalles les deux modules (Webmail et Hotmail), tu les reinstalles ensuite un par un:
Webmail en 1er, Vérifie son accès en écriture puis installe Hotmail en 2ème.
Redémarre Thundebird.
"Keyboard not found, Press any key to continue"
Je viens de le réinstaller et ca me met la chose suivante :
Impossible d'installer Webmail 1.2.5 car il n'est pas compatible avec Thunderbird 1.5.0.14, il fonctionnera uniquement avec les versions Thunderbird 2.0b et 2.0.
Ce que je comprend pas c'est que ma version de Thunderbird est la toute dernière qui vient de sortir.
Dogfriend
Bonjour
j'essaye d'ouvrir ma boite de réception hotmail sur mon poste mais ça ne marche pas pourriez vous m'aider, j'essaye de télécherger msn aussi mais sans succès!! existe -il un programme qui empêche à faire ceci pour que je le désinstalle s'il existe.
merci encore