|
|
|
|
Posté par
annemarieega, le mardi 13 mai 2008 à 10:15:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour ,
Déjà pour comprendre comment est fait : un émoticone , je te suggère , de faire un tour par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emoticone !! . Ensuite , tu dis :Les émoticoness envoyés avec Thuinderbird, apparaissent dans mes courriers au format Gif !. Tu n'utilises pas tb pour ta part ? si c'est bien le cas demande à tes contacts de t'envoyer les mails en format brut . Essaies d'être un brin plus précise , stp. Si c'est toi qui utilises thunderbird regarde par là : http://www.arobase.org/... dixit: Si vous laissez cochée l'option Afficher les émoticônes sous forme graphique, Thunderbird remplacera lors de l'affichage les symboles de smileys tapés par vos correspondants (de type ;-) ) par des images plus parlantes . A+;) Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;)
|
Re ,
Sous l'onglet affichage , tout est bien indiqué comme ceci : sur le thunderbird , qui pose problème !? A+ Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;)
|
Les personnes à qui tu envoies? les mails utilisent-elles IM ?
Normalement , si thunderbird est bien paramétré il doit gérer les smileys . Je repasserais demain : en attendant voici une solution temporaire donnée ici http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=154705 A+ Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 10/11 10h50 | Erreur au démarrage de ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 05/05 10h07 | Emoticones thunderbird | 1 |
| 15/07 14h42 | Fichiers supprimes disparus sur thunderbird | 2 |
| 15/07 10h02 | Mozilla thunderbird | 9 |
| 05/07 19h48 | Thunderbird ne récupere pas les messages | 8 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.75 € PriceMinister |
![]() | Thunderbirds International Rescue | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Paint And Create Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo PC |