Rechercher : dans
Par :

[Thunderbird] liste de distribution

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 15:05:48 zook, le 22 oct 2007 à 11:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et
j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire
de listes de distribution, mais je me suis rendue
compte que toutes les adresses mèls s'affichaient
au lieu du nom de ma liste. Alors voilà ya t-il une
manip pour masquer les mèls et ne faire apparaitre que
le nom de ma liste? Merci beaucoup d'avance à vous

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « [Thunderbird] liste de distribution » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...

1

dubcek, le 22 oct 2007 à 14:52:43

Hello
http://sylvain.sab.free.fr/configurer/thunderbird.php
Heureusement il existe une solution simple, et qui n'est pas seulement valable pour Thunderbird,
c'est d'utiliser le champ "CCI", "BCC", ou autre "Copie Cachée"

Répondre à dubcek

2

zook, le 23 oct 2007 à 21:22:37

Merci beaucoup dubcek
bonne soirée à toi!

Répondre à zook

3

francois, le 3 déc 2008 à 12:58:41
  • +1

Tu peux mettre le nom de ta liste en "copie cachée" au lieu de "pour".

Répondre à francois

4

Ruben01, le 15 mar 2009 à 11:41:16

Merci de tes précisions, mais mon problème est que cette fonction " copie cachée à " ne s'applique plus... Ainsi mes 25 destinataires par exemple, voient apparaître les 25 adresses mentionnées... Ce que tu comprends bien je veux éviter...Tu me suis...Comment puis-je récupérer cette fonction... Je suis sous Mozilla Thunderbird....
merci mon ami...tu me tireras une sacrée épine du pied, car je suis paumé....

Répondre à Ruben01

5

spider01910, le 2 sep 2009 à 15:05:48
  • +1

Bonjour, suite à une fausse manip j'ai supprimé une de mes listes de diffusion dans mon carnet d'adresse thunderbird.
savez comment je pourrais retrouver cette liste ?
(cette liste comportais environ 400 pers.)

Répondre à spider01910
Collection CommentÇaMarche.net