|
|
|
|
Bonsoir à tous,
j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir, j'ai freebox hd, si quelqu'un peut me donner des infos çà sera super cool, j'ai hotmail comme messagerie, est ce que je peux garder mon adresse hotmail ou je dois la changer pour que je recoive des mails sur Thunderbird, j'ai Windows XP.Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Pour ton problème de réception de messages surement une erreur smtp dans la création de ton compte regarde ici pour le creer correctement. http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=630
|
Bonjour Boxer17
|
Je t'explique j'ai bien paramétré, avec mon adresse hotmail et le mot de passe hotmail, j'ai aussi le même pour mon adresse free, ok. Pour voir si tout fonctionnait bien j'ai envoyé un message à l'un de mes contacts qui est sur hotmail, il recoit mon message, mais lorsqu'il me fait l'esssaie pour que je puisse voir si je recois des messages sur Thunderbird, les messages vont sur ma boite hotmail, mais pas sur Thunderbird. |
Reçoit tu des message sur ton compte free(de ton compte hotmail envoi toi un message sur free)(de ton compte free envoi toi un message sur ton compte hotmail)
|