| hotmail à thunderbird par gobicko |
vendredi 14 juillet 2006 à 12:03:45 |
Bonjour,
Tout est expliqué ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=152611#152611 Ce qui manque c'est qu'après avoir installé l'extension webmail - hotmail, et créé ton compte Hotmail, cliques sur Outils --> extensions --> webmail hotmail --> Options --> onglet mode et choisis le mode en fonction de ton type de compte hotmail. Pour t'aider à installer une extension dans Thunderbird http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension Cordialement |
Créer un compte hotmail sur thunderbird ?
jamais vu de ma vie un truc aussi tarabiscoté comme celui-la. c'est tellement compliqué et inéfficace qu'aprés un mois aprés avoir installé TB je ne suis toujours pas arrivé à me connecter à mes comptes hotmail depuis TB. Ils sont incapable de proposer un produit complet, ils ne croient tout de même pas que le monde entier va laisser tomber hotmail pour leurs beaux yeux ? Je laisse tomber et adios thunderbird, plutôt poule mouillée.
|
| 19/05 19h43 | Problème avec Thunderbird et Hotmail | Messagerie/Chat | 20/05 16h06 | 4 |
| 08/05 23h59 | thunderbird/hotmail undefined is a unsupport. | Messagerie/Chat | 10/05 17h54 | 3 |
| 26/01 20h31 | thunderbird/hotmail enregistrement ko.... | Messagerie/Chat | 27/01 21h46 | 6 |
| 07/01 22h10 | Problème Thunderbird: laposte/hotmail | Messagerie/Chat | 30/05 17h35 | 3 |
| 08/11 15h45 | configurer thunderbird pour recevoir hotmail | Messagerie/Chat | 08/11 15h58 | 3 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |