Rechercher : dans
Par :

Smtp thunderbird

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 10:51:05 Danablain, le 2 oct 2009 à 10:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp) alors que je n'ai rien modifié.
Ma configuration smtp est serveur courrier - smtp-msa.orange.fr port 587
Le forum geckozone étant indisponible actuellement j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et @ +

Configuration: xp - sp3

Meilleures réponses pour « smtp thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

dubcek, le 2 oct 2009 à 10:29:34

Hello
essaye avec smtp.orange.fr port 25

Répondre à dubcek

2

Danablain, le 2 oct 2009 à 10:44:20

C'est tout bon mais c'est bizarre: orange change ses paramètres sans prévenir ?
En tout cas, merci et @ +

Répondre à Danablain

3

dubcek, le 2 oct 2009 à 10:51:05

Peut-être un problème temporaire de serveur, réessayer smtp-msa.orange.fr port 587 plus tard

Répondre à dubcek