Les discussions

Régler la télécommande lg magic remote pour son decodeux neufbox

Bonjour, J'ai acheté une Tv LG Smart et il y a donc la télécommande Universelle Magic Remote, elle est sensé pouvoir être utilisé sur le décodeur T...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
liamesque

Formation

bonsoir cher membre je veux que quelqu'un m'aide à très bien comprendre le fonctionnement du circuit oscillateur genre KA3842 qui se trouve au premièr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme alarme pour véhicule

Bonjour, je m'adresse à vous afin de me conseiller un système antivol électronique , protection contre l'ouverture des portières, un peu performant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Deblocage tv

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur de type Delips HDMI (TNT) qu'il m'est impossible de raccorder correctement : "AUCUN SIGNAL" antenne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Xileh

Bonjour.je n'arrive pas à obtenir tf1 et autres chaines cryptées

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à obtenir tf1 et autres chaines cryptées en reliant le démo à internet. merci de m'indiquer comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gil

Problèmes d'image

bonjour, j'ai une télé Samsung lcd le40c530 et je n'ai plus d'images, mais le son est impeccable. j'ai déjà changer la platine principale elle à f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
georges.noproblemo

Problème de récepteur télé à télécommande universelle

Bonsoir les internautes, HELP HELP HELP!!!!!! Concerne téléviseur Trans-Continents modèle TR26900D (HL-2610QV) J'ai un gros problème à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Probleme avec mon téléviseur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur PHILIPS flat tv hd reardy full plus plasma la référence est soit 37pf7320 ou 42pf7320 7420 ou 42pf5320 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Réglage image télé led samsung ue46eh5000wx2f

Bonjour mon fils5ans c'est amuser avec ma télé commande et ma tout déréglé l'image quelq'un peut-il m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Ou se trouve la prise casque sur téleviseur samsung

Bonjour, je posséde un téléviseur Samsung LED UE 40B6000 .j'ai acheté un casque et je cherche désespérément la prise casque .merci pour les réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Ecran plat

bonjour je vous décris mon problème, je suis chez free et j'ai un écran plat dans la chambre je voudrais brancher un autre écran plat dans la salle...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tribun

Connexion ethernet

Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais une liaison entre deux télés par transmetteur/recepteur pour simplement reproduire l'image de l'une sur l'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zouby33

Quel tv choisir ?

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une TV pour le réaménagement de mon sous-sol, pour les jeux et les films (surtout les jeux j'ai une xbox360 et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
redad76

Plus de son sur mon lcd samsung

Bonjour, je vous écris car depuis deux jours j'ai un soucis plus de son sur mon LCD samsung .Des que je veux augmenter le son via la telecommande ou s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
yoyodu73

Réception satellite intégré tv lg lm760s

Bonjour Je vous demande secours car j'ai un petit souci sans solution pour le moment. Voilà donc j'ai ma Tv lg lm760s, que je vient de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gil

Format image

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung 122 cm, et pourtant je n'arrive à avoir l'image sur toute la surface de la dalle. Est ce normal ? Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
joluax

Distance pour regarder

Bonjour, j'ai un salon d'une grandeur de 18 pieds de long par 13 pieds de large et je veux m'acheter une télé plat 60 pouces et la position pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage d'une tv lg 32lc45

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG 32LC45. Le problème est que la tv diffuse l'image avec des sortes de rayures horizontale (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TheChief45

Reinitialisation samsumg un50h6400

Bonjour, suite a un problème d'affichage, je voudrais réinitialiser (mode usine) mon téléviseur samsung UN50H6400. J'ai besoin de votre aide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED, mais le vendeur me dit que je ne peux plus utiliser mon lecteur-enregistreur DVD Sony. Est-ce que quelqu'u...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Andy31200

Se sevir de son pc comme télécommande ?

Bonjour, Y'as-t-il un moyens d'utilisé son PC Portable comme télécommande universelle ? Mon decodeur satellite n'as plus de télécommande (cassé) d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Ecran s eteind au bout de 5 secondes mais son ok

Bonjour, j ai une télé de marque technical elle a 3ans l ecran s allume puis s eteind aprés 5 secondes mais le son fonctionne... est ce grave ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lexouu34

Samsung eu32f6100 comment avoir accès aux options audio ?

Bonjour, Voulant rehaussé le niveau sonore de ma TV, j'y est brancher mon Logitech Z506 provenant du PC. Le son est déjà bien meilleur cependant il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Passerelle multimédia

Nous avons acheté il y a plus d'un an une passerelle mediagate diamond memup mais la télécommande ne marche plus malgré le changement de pile, chez Bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Ma télé philips ne s'allume plus...

 Résolu

Bonsoir, Voici mon souci : Ma télé Philips ne s'allume plus. Je vous explique : Suite à un "zap", je n'arrivais plus à changer de chaine. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Loujuma

Recepteur de telecommande

Bonjour, J'ai un combo Orion (Lecteur cassette & dvd) Mais la télécommande n'a plus aucun effets sur cet appareil. Le problème pourrais venir de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Bmkeli360

Ecran diminué en amplitude en vidéo

A l'allumage : RAS écran plein de souffle mais dès que la VID2O apparait on voit une bande en haut large de 15cm et c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Sony trinitron

Bonjour, j' ai une sony trinitron et j' ai le son mais pas l' image. Auriez-vous une solution ? Merci. Joseph

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Du son mais pas d'image

Bonjour , alors voila mon problème J'ai un téléviseur Samsung SyncMaster P2270HD qui s'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Première mise en route téléviseur médion

Bonjour, Je viens d'acheter une télé de la marque Médion mais lorsque je l'allume l'écran s'allume mais rien d'autre ne se passe. Je peux pousser s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tyranausor

Poblème son philips 42pfl5604h

Bonjour à tous, Je possède un philips 42pfl5604h et lorsque je change de chaîne (avec décodeur ADSL orange HUD87) il fait un son très fort incompré...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Arkamor

Internet depuis sa tv

Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir regarder teledunet.com ou autre site de streaming à partir de ma télévision qui ne dispose pas d'interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Sousana96

Tv philips

Bonjour, j'ai un probléme avec le téléviseur ecran plat LED. Sur le bord gauche il y a le menu d'informations qui s'affiche toujours. Comment on l'enl...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Support Philips

Tele continental-edison

qui peut me dire quoi faire avec une tele continental-edison modèle CE26L430P qui ne s'allume plus lorsque je la raccorde au courant le voyant de mis...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
carpo13

Télécommande unniverselle

Bonsoir, j'ai acheté une télécommande il y a 2 jour et je n'arrive pas a l'utilisé avec Ma LG 46LM615S Comment je dois faire et savoir quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv philips 42pfk6549

Bonsoir, Nous venons , cet après midi , d'acheter une TV Philips 42PFK6549 et nous avons le même problème avec le message "M6 etc...." de plus la té...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Anthouny

Recherche automatique des chaînes

Bonjour. J'ai un souci avec mon téléviseur de marque Samsung. Quand je lance une recherche automatique des chaînes (numériques et analogiques), je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
teufinou

Différence pâtes thermiques blanche et grise ?

Bonjour, mon téléviseur LCD a récemment eu un problème d'alimentation j'ai donc démonté le téléviseur et j'ai remarqué qu'il y avais trois condensateu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

[conseils] achat d'un téléviseur

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un téléviseur (mon premier). Cependant, c'est un domaine dans lequel je n'y connais strictement rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
thesentry

Comment regler couleure et lumiere de tv

 Résolu

Bonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
temarien

Plus rien

Mon téléviseur Philips 80cm acheté en 2012 , depuis hier soir, s'est éteint d'un coup. Plus d'image, plus de son, et la lumière rouge "sous tenson" ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Support Philips

Panne tv lcd grandin lch1908w

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide. Voila je possède une télé Grandin et le souci est que lorsque je l'allume j'ai le son mais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lexouu34

Réceptreur mobile tv tnt

Bonsoir, J'ai récupéré un récepteur de TV numérique fonctionnant sur 12V uniquement, mais pas sa télécommande. merci de me dire comment m'en procu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Spy17

Système android sur sony bravia lcd digital colourtv kdl-52w5500

Bonjour , Je suis en possessions d'un Téléviseur Sony Bravia LCD Digital KDL-52W5500 , et le système de mon téléviseur commence a faire vieux ( lors...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bestaxel1999

Enregistrement emission tele sur cle usb

Bonjour, j'envisage achat tele avec une fonction enregistrement. Je crois savoir que, souvent, l'emission enregistree sur la clé USB ne peut pas et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Panne samsung tv 3d

Bonjour, Depuis hier ma télé ne s'allume plus, rideau ! La led est éteinte. Tout est branché correctement. Il n'y a pas eu d'orage, en tout cas tous ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Delphine29860

Absence de chaines

 Résolu

Bonjour, J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines 2, 3,et 5.j'ais refait une in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

[tv philips] besoin d'avis

Salut tout le monde, Depuis une semaine j'ai ma TV qui ne cesse de s'éteindre toute seule au bout de quelques minutes d'utilisation ( PC HDMI ou P...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Code d'acces perdu

Bonjour, j'ai perdu le code d'acces de ma télé Toshiba 40LV833F. Si c'est le même code d'acces pour toute les télés, quel est il ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dad

Achat d'une tv conseils ?

 Résolu

Bonjour; je cherche l'avis de consommateurs qui si connaissent bien sûr les sujets svp ! je ve acheter une TV 127 cm de 700 à 1300 euros conn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 403