Les discussions

Erreur installation télé samsung td 390

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciboulette

Clavier virtuel freebox disparu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le clavier virtuel de ma freebox, normalement lorsqu'avec la souris virtuelle je clique sur la barre d'adresse j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Slt

Choix d'une smart tv

Bonjour, Je cherche une nouvelle TV. Mes critères sont nombreux dont entre autre : - TV entre 46 / 50 pouces - HD ou UHD (On peux rêver ......

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lportos54

Bonjour je branche la cle usb et je n arrive pas a lire des film

Bonjour, je branche la cle usb et je n arrive pas a lire des films merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Pour la chaîne : rtbf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809

Télé et clé usb

Bonjour, Jai une télé Samsung UE46F8000 mais je ne sais pas comment lui brancher une clé USB pour enregistrer un programme ni comment le visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur bruit genre alarme incendie !

Bonjour, Ce matin, la TV (sony lcd écran plat) était éteinte (en veille) et tout à coup elle s'est mise à faire un bruit continu extrêmement fort,...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Flogger

Ma television

Bonjour, Jai une television condor LED qd j l alume elle marche normale pendant 5a10 mn apres l image saute et tt devient noir apres elle revient u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tribun

Teleboy

Bonjour, J'ai lu tout et n, importe quoi sur ce post, surtout de la part du technicien, qui ne sait même pas écrire son métier ..... bref, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Postenebra

Recherche de chaines

Bonjour, chaque fois que j'allume mon téléviseur thomson 22hs4246cw il faut que j'effectue une recherche de chaines. merci de me faire savoir où s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Disparition image sur televiseur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon televiseur Philips (vieux! 9 ans!) L'image disparait tout à coup, le son demeure. Tout se remet en place si je boug...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
glycine

Impossible rallumer sharp lc60le635e

Bonjour, Pour ma part j'ai également le souci de l'écran noir, avec le voyant devant qui clignote...impossible de rallumer en débranchant, rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
djahone

Problème signal télécommande samsung tv lcd

Bonjour, J'ai un problème avec une tv samsung LE37C530F1W et sa télécommande bn59-1014a La télécommande émet bien un signale mais ne semble pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Askone78

Problème d'image grésillement de plusieurs couleur en bas de l'é

Bonjour, Ma télévision Lcd est de la marque LG42Lg2000. Je l'ai acheté il y a 5 ans. J'ai un problème d'image. Mon écran présente plusieurs lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
altecsrs

Tv led samsung vient de lacher

Bonjour, j ai notre Tv led de 4ans de marque Samsung qui vient subitement de péter ou je suppose que sa vient du fusible ou de la carte d alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Temi95

Téléviseur tucson

Acheter a le clerc. Et envoyer à l étranger il ne s allume pas

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
madmyke

Waltham

BONJOUR, j'aimerais savoir quelqu'un connait le cote pin tv waltham modele thd 2602 merci pour votre aide par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lynelionne

Samsung qui ne s'allume plus

Salut à tous j'ai une question à vous poser Je jouer tranquillement à la console quand d'un coup ma tv ces éteinte! Le voyant rouge s allumé plus e...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Reprogrammation télécommande waltham

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour reprogrammer ma télécommande car je ne retrouve plus la notice. La tv ne reconnait plus la télécommande, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lya

Ecran

Bonjour, Mon écran plat lcd de marques tcl ne s'allume je jouer a la console et l'écran et devenu gris avec des ratitre et près tout noir.. est ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Ecran plasma philips 127 cm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Probleme tv 4k philips

Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Problème tv philips - hdmi

Bonjour, J'ai acheté une PS4 aujourd'hui, et celle-ci doit être branchée en HDMI pour fonctionner. Jusque là aucun problème, hormis un: Lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adam2012

Telecommande universelle metronic zap 4

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle metronic zap 4 evo 5 couleur noir quelqu'un pourrait il m'aider sil vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
telecommande

Telecommande clavier alphabétique

Bonjour, comment passer du clavier numérique en clavier alphabétique avec une télécommande canal merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
svha

Téléviseur samsung en panne

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE32B550A ne veut plus s'allumer. La led rouge clignote puis un écran vert apparait (parfois) 1 seconde, et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nadellen

Probleme de son

Bonjour, Ma télé. N'a plus de son je n arrive pas résoudre le problème merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tribun

Cable usb (double mâle)

Quelqu'un me dit qu'il peut visionner un film à partir d'un PC, vers un téléviseur, simplement en branchant un câble double USB (double branchement mâ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code télécommande universelle

Bonjour je cherche le code de la télécommande universelle meliconi pour un tele grandin model LD50V274

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme

 Résolu

Bonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Comment mettre canal + sur une télé sans hdmi ?

Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

55 ou 48 pouces

Bonjour. Je souhaite acheter une télé led full hd mais j'hésite entre deux tailles: 48 pouces et 55 pouces. Je suis à environ 3,5 m de l'écran (soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour Alors voila j'ai un télé Toshiba la semaine dernière un matin j'ai voulus l'allumé elle na pas répondu mais le bouton de veillent en bas a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicité tf1 myvod insistante

Bonsoir la communauté. Si vous avez une idée ... Sur ma TV connectée Philips, à chaque fois que je sélectionne TF1, une publicité s'affiche sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
touroul

Samsung

Bonjour jai presentement un televisuer samsung smart tv 47pc etra slim payer 3000-4000 vla 5 ans environ tres peut utuliser et jai des probleme avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tribun

Tv q.media

Bonjour à tous. Je suis desesperée , voila trois jours que je cherche , sans trouver quoique ce soit. J'ai une tv Q.media , je n'ai plus la te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
wator

Problème d'image tv qui sautille + couleurs qui bave

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit (enfin gros) problème sur ma Tv Samsung le52a676, j'aimerais donc savoir d'où peut venir le problème, j'ai pris une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ProblèmeTV

Code pour telecommande thomson roc 4407

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle thomson ROC 4407, j'ai malheureusement perdu la notice d'utilisation. pourriez vous me communique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
eric

Vp ou tv

Bonjour à tous, J'ai l'idée de me prendre en vidéoprojecteur (BenQ W1070), mais ce qui m'inquiète c'est la durée de vie de la lampe, souvent ils di...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
erixymaque

Code telecommande sylvercrest sfb 10.1 b2

Bonjour, je recherche un code pour une télé de marque essentiel b Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lioncoeur

Avis sur le tv samsung ue40c6000 - 102 cm led

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur SAMSUNG UE40C6000 - 102 cm LED et je suis très déçu car la très haute définition décharne les films CINEMA, car l...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lightonyxen

Téléviseur lcd philipps

Bonjour, J'ai un problème sur ce téléviseur ou le son se met à monter très haut sans aucune action de ma part. Obligé de redescendre avec la télécom...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
adam2012

Televiseur samsung

Bonjour je possede un televiseur samsung led UE32C1500108T on allume et au bout d'une demi heure il s'eteint en faisant des barres en couleur puis se ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiduguen

Smart tv philips 40pfk4509/12

 Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012

Mode passe

 Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune

Bonjour, Ma télé sharp aquos a plus d'un ans et quand je la débranche elle s'éteind puis plus de nouvelle elle se rallume par hasard quelque fois,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jeannets

Écran noir mais son ok sur philips 32pfl6606h/12

bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tonynoel06

Panne sharp aquos 46le840- code erreur

Bonjour, Ma télé aquos le840 ne démarre plus, le voyant IO s'allume en vert puis clignote en rouge 2 fois, si j'appuie sur le menu à partir de la té...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MG205

Lequel de ces écrans me conseilleriez-vous ?

Bonjour, SONY KDL-32W706B SAMSUNG UE32H6200 PANASONIC TX-40AS640E Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Tv en panne

Bonjour, Ma télé daewoo ne s allume plus besoin de vous pour m aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 418