Les discussions

Cellulaire + tv comment faire

Salut j'ai télécharger une Application sûre mon moto g mais je ne suis pas capable de les connecter ensemble et il veut un set TV IP qu'es que sais u...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
diabloped123

Comment telecharger des episodes de naruto shippuden?

 Fermé

--pouvez vous me donner le nom d'un site ou télécharger des episodes de naruto shippuden de 165 a 250 vicky le seducteur

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox mes videos

Bonjour je n'arrive pas à trouver l'endroit où modifier "unix/user/Freebox" pour pouvoir effacer des fichiers videos qui sont enregistrés par mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
micou 9

Conseil ecran tv

Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
NitneuQ08

Problème de grésillement sur une tv toshiba

Bonsoir, J'ai depuis pas loin de 10ans une tv Toshiba 27WL56P qui fonctionne encore à merveille. Cependant depuis quelques mois, j'entends un lége...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ellexa77

Mode d'emploi ou notice pour tv led jvc lt-28ha52u

notice perdue, 8mois avec garantie 5 ans daniel - ***@***

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nadellen

Oublier le mot de passe tv sony

Bonjour, je viens juste solliciter votre aide pour mon poste téléviseur que je n'arrive pas à regarder certaines chaines suite à un mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Tv ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis avec ma télé, depuis quelques temps elle s'éteint toute seule. Voilà que maintenant elle s'allume plus le témoin r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
polux125

Format de l'image

Bonjour je viens d'acheter un téléviseur Blaukpunt 50" et je n'arrive pas à configurer le format de l'image. je m'explique : je souhaite utiliser le f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Andy31200

Mon plasma fait disjoncter

Bonjour, Mon plasma Panasonic TH 42PZ81E ne fonctionne plus. Lorsque je branche la prise secteur cela fait disjoncter. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Son de mon téléviseur panasonic led 3d

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mon téléviseur panasonic TX L42ET60E. Il est au maximum du réglage du volume. Avez-vous une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
hiscouhie

Avis tv pour ps3 et film

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une télé, mon usage sera surtout de jouer sur la ps3 mais aussi un peu de film. Mon budget est d'environ 200€. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DavYoshi

Transformer sa television en television smart

j ai une tv led simple je voudrais la transformer television connectee

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
cido1966

Smart

comme transformer sa televison et television smart

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Andy31200

Comment regarder films gratuit en streaming

Bonsoir, J'ai entendu parler de la possibilité de regarder des séries TV en streaming. Pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des films en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Tv led toshiba 40l5435dg

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Télécommande universelle

Salut a tous, Voila, j'ai installé la prise Numericable dans une chambre. La TV n'ayant pas la TNT intégrée, j'ai testé en branchant en direct, sign...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
winos1998

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Branchement casque audio sur tv lg 50 xp4r

Bonjour, je tente de brancher un casque audio sur TV LG 50 XP4R mais je ne parviens pas à trouver la bonne sortie audio, ou à utiliser la bonne tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Bande de couleur écran télé

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

Ma tele ne fonctionne plus aidez moi svp

Bonjour, ma tele s allume seul et elle change de chaine toutes seul ( en permanence ) que dois je faire *merci de vos reponse tele samsung 82 CM ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Tv sans entenne

Bonjour comment recevoir les chaines tv sur une tele avec un adaptateur TNT situe dans un chalet a 100 metres de la maison sans possibilite d entenn...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabe19

Mise à niveau logicielle tv samsung

Bonjour, j'essaie de mettre à niveau ma TV SAMSUNG LE 37 A626A3 MXZF de 12/2008. J'ai téléchargé le micrologiciel correspondant sur le site de SAMS...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MPRC

Achat tv : samsung ue60f6100 (led, 3d) à 999€

Bonjour, Jusqu'à ce soir (17/08/2014) Materiel.net vend la TV Samsung UE60F6100 pour 999€. Je cherche actuellement un TV de cette taille et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

Bonjour, Sur mon téléviseur, depuis deux mois, à peu près, je n'ai pus d'images, j'ai par contre toujours du son. En ce moment je me dépanne avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Telecommande manquante

bonjour comment faire une recherche de chaines sur une ancienne tele de marque grandin n'ayant pas de notice? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
moskito53

Problème aux condensateurs tv samsung le32s71b

Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème, j'ai une tv samsung LE32S71B qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je veux l'allumer l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Sam-7000

Samsung tv led ua32eh4003w

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung tv led UA32EH4003W a changé certains paramètres dans le secret de menu qui fait l'appareil fonctionne à re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Tv analogique

Bonjour, Je reçois de chez moi la TV analogique par câble. À l'étage, je n'ai pas de prise de distribution, et avec une antenne je ne reçois rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Tv click mais souvre pas lg plasma

bonjours depuis 1 semaine ma television a un probleme et je ne sais pas koi faire. Quand jouvre ma tv le matin , numero 1 mais apres quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
maitrefox1990

Télécommande canal+

Bonjour, Salut à tous, j'aimerais savoir comment fait-on le signe "@" sur une télécommande canal + (J'vous met une photo) https://prnt.sc/...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Whismeril

Problème: affichage tv philips cineos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Mon televiseur samsung refuse de demarrer

modele: LE40A566P1M année:2009 ou 10 Bonjour a tous Recemment mon televiseur a commencé a mettre du temps a demarrer, 7m puis 15 puis 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stuntgun

Dalle de televiseur

comment une dalle de televiseur peut elle cassé sans que se soit un probleme electrique

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
moskito53

Tv 3d philips

Sur ma tv 3d philips quand je convertie la 2d en 3d je n arrive pas a regler la 3d correctement .Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

L'écran de ma télé est noir

Bonjour, l'écran de ma télé est noir mais j'ai le son. Après avoir tout débranché et rebranché, elle est redevenue normale : image et son. Je l'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Commande starsat hd2000 ne fonctionne pas

commande starsat hd2000 ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen

Tv 107 cm 50hz avec traitements 100/200 hz

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème ! J'ai dans l'idée d'acquérir une nouvelle TV mais beaucoup de questions me posent problème ! La...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xboxmania

Comment programee ma telecommande qui na pas de marque

bjr j'ai recuperée une telecommande universelle sans marque tout se quil y a decrit dessus c'est qc3 comment je peu faire pour la programmée sur ma te...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andreajp

Ecran plat lg / lcd trait noir au milieu de l'ecran largeur 8 cm

Bonjour Mon fils sans le vouloir ,a tiré sur une cilble avec un pistolet a bille . Une toute petite bille qui a laissé , un trait noir au milieu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lauraline44

Recherche code de télécommande universelle

Bonjour, j'ai un téléviseur THOMSON dont la télécommande est morte, j'ai retrouvé une télécommande universelle LIFETEC LT80383, mais je n'ai plus la n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Srg2

Plus aucune chaine

Bonjour, apres avoir mis un dvv et regarde je ne trouvais plus le bouton eject j'ai donc appuye sur toutes les touches de la telcommande une fois le b...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
13590

Cette tv est bien ?

Bonjour, Je recherche une TV 3D LED pour jeu et film, je suis à 3 mètres de l'emplacement où sera là TV, celle-ci convient-elle : https://www.cdisc...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
redad76

Télé qui ne répond plus

Bonjour , J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 42HL833G . Donc la télécommande d'origine ne fonctionne plus , du moins quand on est est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
BmioscO

Probleme de telecommande

Bonjour, j ai la freebox crystal avec la telecommande mais quand je veux taper le numero d une chaine exemple77 je n y arrive pas!!!! il s' arrete a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher une tele vision ancienne generation

je rebranche ma tele de 1997 et elle ne veut pas afficher quoi que ce soit dit qu'il n'y a pas de signal ou reste grise chinée le decodeur tnt est br...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gil

Code

Bonjour, je recherche les code de ma télécommande universel mecolini Control 4 pour une tv grandin modèle E22CE366EC Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brutaldeath

Dalle de tv led a subi un choc

bonsoir à tous mon tv led 32 pouces est tombé par terre et a subi une fissure qlques pixels sont défectueux que faire et sont ils récupérables.... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Film blu ray pas full écran

Bonjour Je me suis acheter la tv sony hd 3d pour ps3. Quand je joue avec des jeux il se met automatiquement en full screen mais quand je veux écout...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jpd18s

Régler la télécommande lg magic remote pour son decodeux neufbox

Bonjour, J'ai acheté une Tv LG Smart et il y a donc la télécommande Universelle Magic Remote, elle est sensé pouvoir être utilisé sur le décodeur T...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
liamesque
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 402