Recepteur de telecommande

Fermé
Bmkeli360 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 14 juil. 2014 à 13:30
Bmkeli360 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 2 août 2014 à 23:15
Bonjour,

J'ai un combo Orion (Lecteur cassette & dvd) Mais la télécommande n'a plus aucun effets sur cet appareil. Le problème pourrais venir de la telecommande mais j'ai deja fait des test, et la telecommande à l'air de fonctionner. Le problème viendrait donc de l'appareil, mais que faire exactement pour y remédier ?

Pour la telecommande, j'ai verifier si les piles etait neuves et j'ai aussi verifier si elle émet un signal avec un apn, et elle en émet un. Maintenant il est vrai que le problème peut venir de la programmation de la telecommande, mais alors comment s'est elle auto déprogrammée, et comment la reprogrammée ?

Pour l'appareil j'accepte toutes les propositions, meme si il faut ouvrir l'appareil (toutes facon il n'y a plus de garantie).

Merci d'avance



2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 17:05
Bonjour
A tenter:
Changez la diode receptrice infra rouge sur le combi
Si vous avec un vieil appareil similaire recuperez y la led infra rouge, deux points de soudure et c est reparti
J ai eu le probleme sur deux lecteurs dvd tokai neufs
Deux led recuperees sur deux vieux récepteurs sat et c est reparti pour un tour
Il y a des leds en vente a la piece sur des sites comme conrad
@+
0
Bmkeli360 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
2 août 2014 à 23:15
Ok, Merci je testerai ca, je vous tient au courant !
0