Les discussions

Problème réception 2 tv samsung (message "signal faible...")

"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
LETILI

Désactivation des haut parleurs

Comment procéder pour désactiver les haut parleurs, car je souhaite utiliser la sortie audio par fibre optique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé samsung tv led smart tv ne trouve plus les chaînes ...

Bonjour, Je viens de déménager d'une ville à une autre dans la même région or ma TV Samsung, en recherche automatique, ne trouve plus que six chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
adam2012

Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet

 Résolu

Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wathisit

Panne télé philips 32pfl 5605h/12

Mon téléviseur fonctionnait normalement,j'ai expédié un sms et la surprise la télé s'est éteinte comme si le téléphone avait servi de télécommande et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Support Philips

Son qui descend tout seul sur télé samsung

Bonjour, Le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, bien que les piles soient neuves, est inopérante hormis pour allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jdf_daniel26

Achat d un televiseur

Bonjour; j ai depuis quelques années une samsoung UE40C60000W 102 cm qui est parfaite jusque la; je voudrais la mettre dans ma chambre et en prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
man051

Panne alimentation tv samsung p642c91hx/xec

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec ma TV, j'ai arrêté mon téléviseur avec la télécommande comme d'ap, après 1 heure j'ai voulu rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jack

Tv panasonic 50 po. acl del

 Résolu

Bonjour, J'essaie de régler l'image de ma tv Panasonic Del l'image vers le bas est plus large assez que je ne vois presque plus les écris .EX; Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Chris 94

Tv panasonic

Bonjour, La télévision Panasonic ne s'allume pas. Il est toujours en veille. Merci d'avance pour me dire comment faire. Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Bonjour, Ayant des soucis avec la télécommande d'origine de ma télé Continental Edison (CELED4HD2), j'ai décidé d'en acheter une nouvelle. La ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lgs29

Led bleu reste allumée mais écran reste éteint

Bonjour, A l'allumage de mon plasma PHILIPS la led s'allume bleu et l'écran ne s'allume pas.A l'intérieur une led verte clignote 10 fois.c'est quoi m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Probleme reception tnt

Bonjour, j habite en auvergne ou récemment nous avons obtenu plusieurs chaine de plus sur la tnt mon probleme est que apres une mise a jour sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

La manette de ma télévision

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez le code de ma manette Philips Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Télécommande freebox hd

Salut à tous !!! Il est impossible d' acheter des accessoires dans la boutique en ligne Free, la page est introuvable...! On s'est habitués depuis bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette

Bonjour, Je voudrais avoir le code de la manette de ma télévision Digistar, la manette est de marque Philips Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Support Philips

Panne ! téléviseur philips.

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips de 2010 et je n'ai plus aucun affichage sur l'écran il reste noir même allumé ! si quelqu'un peut m'aider je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Support Philips

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MiniSouris

Comment classer les chaines dur mon plasma samsung 42c96hd

bjr voila j ai achete un plasma hier et j ai donc fait une recherche auto pour avoir toutes les chaines j ai bien toutes les chaines mais pas du...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adam2012

Tv samsung /lecteur bluray sony

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD bluray Sony s1200. Au moment de le brancher sur ma TV et de régler ma TV si HDMI, voilà le message qui apparaît "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adam2012

Smart tv : verrouillage internet ?

Bonjour, j'ai actuellement une smart TV Samsung connecté a internet et je n'ai pas trouver le moyen de bloquer l'accès a internet pour mes enfants. Es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adam2012

Noir sur blanc

Bonjour, J'ai acheté une télévision au État Unis pour envoyer en Afrique malheureusement la télévision donne noir sur blanc que faire pour avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pacalvideo

Marque de tv inconnue

Bonjour, ! Bonjour ! J'ai acheté une tv chez un revendeur (Cash converter) qui était "neuve" et sois disant gagnée par l'ancien propriétaire......

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Récepteur intégré ue32f4500

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette télévision (UE32F4500) intègre un récepteur permettant de recevoir les chaines satellitaires sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Tv 3d

Bonjour à tous, je voudrais acheter une télé 3d mais quels programmes puis je regarder? il me semble que c'est impossible! a+

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Andy31200

Boutons de tv et telecommande inexploitables

Bonjour, depuis peu la telecommande de ma tv samsung lcd ne reponds plus a part pour eteindre et allumer resté sur power longtemps .. idem pour les bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vic84

Code pour telecommande universel meliconi tnt

Bonjour,je voudrai avoir le code pour une telecommande universel meliconi pour tnt marque neom merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sambagayoko

Aide. code de verrouillage

bonjour .j'ai un téléviseur Samsung écran plat led 32 pouces j'aimerais savoir comment verrouillé le démarrage par un code. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
judy77

J'ai perdu ma telecommande

Bonjour, Voila deux jours que je ne remets plus la main sur la télécommande ! Et bien sur ce soir, il y avait un programme que je souhaitais regarde...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dylanenvideo

Problème serveur philips

 Résolu

Bonjour, Depuis l'échange du SSB sur mon téléviseur Philips 6000 series Téléviseur LED Smart TV 47PFL6687H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minimousse

Chaines de 20 a 25

Bonjour! je voudrai savoir comment recevoir les 6 chaines ci -dessus sur un téléviseur ancien déjà équipé d'un décodeur mais le poste ne prend pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Mot de passe oublié

bonjour svp j'ai oublié le mot de passe de ma télé 32 LG 33 R merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Problème télécommande 25629 10 en 1

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté une télécommande ( 5 € pas cher ) et je l'ai utilisé que deux fois . Un jour , j'essaie d'allumer ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
momocouv

Comment connecter une 2 ème tv sur une même box sfr

Bonjour, La région est dégroupée comment connecter une 2 ème TV sur une même box SFR ? Merci pour une réponse. Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Equipe-SFR

[cathodique] problème image mais son correct

Bonjour, Voici mon soucis. Depuis quelques temps, notre télé, une vieille Akai cathodique à quelques soucis. Tout marche bien, puis d'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChuckLloris

Panne ecran reste en veille sur tv toshiba 4ol1333dg

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider car depuis ce matin et quelques jours dès qu'on rallume le téléviseur le voyant veille clignote rouge et vert, i...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
carlosdupont

Image qui bug

Bonjour, j'ai un tv philips 32", quand j'ai regardé Disney channel le petit icone de disne (le petit mickey) reste figée sur mon écran. J'ai changé de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Support Philips

Problème télé qui saute

Bonjour, Depuis l'achat de ma nouvelle télé celle-ci affiche des bandes vertes sur l'écran (on arrive quand même a la regarder) mais elle saute env...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Mise en marche d'un téléviseur lg

Bonjour Me voilà bien embarrassé devant un téléviseur LG que je viens d'acheter au magasin Metro, car l'écran me demande un mot de passe que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Gros souci screen mirroring

Bonjour, Alors mes deux appareils Téléviseur Philips 55pfl7108 Téléphone Samsung galaxy s4 Mon problème avec la fonctionnalité screen mirroring...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

Code parental problème toshiba 46tl838

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une télé Toshiba 46 tl838, mais il y a un code parental, impossible la réinitialiser, ni de configurer le réseaux. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
benny80

Image sors de l'écran philips

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips. Mon problème est que suite à un mauvais réglage, l'image sors de l'écran, elle est couper. Dans format d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Mon tele philips ne s'allume pas ,le feu rouge clignote quand j

Bonjour, mon tele philips ne s'allume pas ,le feu rouge clignote quand j'appuie sur la tetecommande que dois je faire. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Telecomande emtec aider nous

Bonjour, J ai hélas égaré mon mode d emploi de ma telecomande emtec h620 pouvez vous me donner le code pour une télé Samsung merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvé le mot de passe tv toshiba 26el833f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le mot de passe pour TV TOSHIBA 26EL833F Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de signal tv tous les jours aux mêmes heures

Bonjour, tous les jours (entre midi et 2), je perds mon signal TV (réception satellite Orange),Je le récupère en débranchant et rebranchant l'antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Problème avec le son de ma tél

bonjour, j'allume ma télé (Samsung de 3 ans à peine), super belle image mais aucun son ! la barre du volume s'affiche, à 0, et je ne peux rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mpuissance4

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mylenefarmers

Fonction alim. antenne

Bonjour, dans le manuel de mon récepteur Etimo STL version 2 de la marque CGV, il est écrit "Alim. Antenne : ...si vous désirez alimenter une ante...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Andy31200

Plombage télé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je dois ecrire une lettre d'explication : qui dit que j'ai deja le plombage de la prise du téléréseau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 423