Les discussions

Lecture clé usb sur télé

 Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly

48pus7600/12

Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Haier tv bloquer en mode magasin (help)

 Résolu

Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Toons

Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
iKurisu

Code pin tv toshiba

Bonjour* Je viens d'acheter une tv toshiba regza modèle 40FN736 et il me demande le code pin. Une idée svp?

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Miella

Regza toshiba: comment régler les chaines svp?

Bonjour, jai une tv Toshiba Regza ancienne et je n arrive pas à régler les chaines lors de la recherche automatique. J'ai juste une antenne extérieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Andy31200

Tv lg + nest audio. option multiroom. son sur tv + enceinte

Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un cadeau à un proche âgé d'une enceinte google Nest audio, pensant pouvoir la brancher sur sa Tv LG connectée. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Antoine

Le dernier maitre de l'aire 2

bonjours J'aimerais savoirs si le dernier de l'aire 2 est sortie

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Playeur

Tv sony bravia écran double

Bonjour, Bonjour depuis ce matin, ma TV à un écran double par intermittence. Toutes les secondes, l'écran passe de double à normal. Besoin d'aide ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glandu

Tv bloqué mode usb

Bonjour, comme les précédente personne je suis également bloquer en mode usb et sans télécommande. Quelqun à trouver la solution ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glandu

Retrait du pied tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Vonvon.

Bouton effacé

Bonjour, Les boutons de ma télécommande AKAI dont je n'ai plus la référence sont quasi effacé. Je voudrais remettre l'image à la dimension de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
baladur13

Déclipsage d'une télé sur un support vogel's

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support VOGEL'S . Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir qu'une des deux tirettes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Télé sanyo va s'éteindre

Bonjour à tous et à toutes ma télé smart tv Sanyo me marque pendant que j'écoute une émission (la télé va bientôt s'éteindre) j'ai regardé dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Passage en 3d sur tv 650 oled 935 philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Pierr10

Grésillement constant

Bonjour à tous !  Je vous explique mon problème, j'ai acheté une télé plasma de la marque Toshiba, depuis quelque temps je remarque que la télé fai...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Installer une application sur tv philips

Bonjour J'ai acheté une télévision chez Philips : la smart tv 50PUS6262/12 Ma question : Comment puis-je installer une application comme molotov s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
randos49

Tv philipps android recovery

Bonjour, Depuis hier je parcours beaucoup de forums et site pour avoir une réponse à mon problème mais sans succès pour l'instant. Ma TV Philipps af...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
baladur13

Tv haeir écran s'allume puis écran noir son ok

Bonjour, j'ai une smart tv Haeir incurvé (LE55Q6500U) dès que je l'allume il y a bien le logo de la marque qui s'affiche puis plus d'image écran noir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Didi64_549

Tv changhong

Bonjour, quand je mets ma télé changhong sur l'environnement magasin. Il y a une publicité sur la télé qui apparaît au bas de l'écran. Je ne sais vra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Andy31200

Téléchargement récepteur starsat 2000 hd hyper

Bonjour, comment  télécharger récepteur STARSAT 2000 HD HYPER

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jeannets

Tele reste bloque sur mono et comment enlever cette page,on ne voit plus de ch

Bonjour, ma tele reste bloque sur mono et impossible d avoir les chaines

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Passantcurieux

Philips android tv : s’éteint et redémarre après 30 minutes

Bonjour à tous,  J’ai acheté, il y a trois mois, une Philips android tv UHD ambilight. Depuis un mois, je rencontre un problème singulier : elle s’ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
merryl43

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle chez Action de marque Grunding pour ma télévision de salon ors impossible de la configurer j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Problème réglage 5.1

Bonjour, J ai une TV continental celed43a21b6 branchée avec câble optique sur un ampli Yamaha rx-v640 (pas de HDMI), malheureusement, malgré tous les...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
sybank

Sharp aquos arret programme

Bonjour, Depuis de nombreuses années j'utilise ce téléviseur avec bonheur, sauf qu'il m'est impossible de neutraliser l'arrêt automatique, au mieux t...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
miketango

Ecran noir ou strié

Bonjour, Sur mon téléviseur Hisense, l'écran devient noir au bout de quelques minutes, mais le son fonctionne toujours. Si je l'éteins et que je le r...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
varaland

Branchement barre de son sur tv neuve sans prise jack

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher une ancienne barre de son (2010) équipée d'une sortie jack, sur une TV neuve Continental Edison équipée de prise...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hebus888

Déverrouiller téléviseur toshiba 32rl933 code pin

Bonjour, je voudrais régler les chaines sur un téléviseur Toshiba 32RL933 mais lorsque je vais dans "recherche automatique" (dans le menu réglages) o...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
ph1289

Câble antenne tv connais pas

Bonjour, J’ai une nouvelle télé et je voulais brancher le câble antenne mais le port antenne je le connais pas il est pas comme d’habitude.Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Pierr10

Hdmi indique aucun signal

Bonjour, Pour commencer, j’ai un téléviseur Phillips qui a déjà quelque année (je ne connais pas le modèle mais c’est un écran plat). J’ai beaucoup b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Kevin_5917

Menu caché samsung bn59

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Andy31200

Telecommande nesx ne-778i-4

Bonjour, Je cherche désepérément à me procurer une télécommande pour le caisson de basse/meuble TV Nesx NE-778i-4 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
licoge

Thoshiba 48l5441dg

Comment remettre ce tv en mode usine sachant que la mise à jour est toujours à 2015 impossible à mettre à jour  merci

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Écran tv waltham s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de notre TV WALTHAM (modèle WLFHD5014BMK2) s'éteint régulièrement. Le son fonctionne toujours, mais c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Besoin d’aide avec mon tv philips

Bonjour, J’ai un tv Philips 55oled754/12 et je n’arrive pas à télécharger de nouvelles applications. J’ai seulement des applications que la tv me pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Ma télécommande freebox ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Fatime

Touche p+ /-

Bonjour, Je viens d'installer un QLED 4K 65 sur ma box SFR. Déjà pourquoi est-il livré avec 2 télécommandes ? Ensuite lorsque le veux changer de chai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
FABRICE

Android tv iris ne repond plus

Bonjour :), J'ai un soucis avvec ma TV IRIS Android LED 49" (49E700A). Elle demarre et aussitot affiche le message suivant: "Unfortunately bubbles...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Salim

Tv sony 32w

 Résolu

Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Non fonctionnement télévision malgré nouveaux plugs

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours des nouveux plugs pour ma télé (free) qui sont bien VERTS mais, quand j'allume la télé, la barre des ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Configuration tv bloquée

Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer.  Merci pour toutes aides que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Natty

Comment activer une télécommande sony bravia

 Résolu

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
help

Problème télé lg - écran hachuré

Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur télé LG.  Au bout d'un moment, sans raison apparente, l'écran devient hachuré (apparemment problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Code télécommande universelle sbc ru 252

 Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PilousurTV

Samsung tv business firm/software

Bonjour, suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software afi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Mise à jour thomson 55ud6676

Bonjour à tous,  Est-ce que vous savez comment effectuer la mise à jour d'une télé Thomson 55UD6676 ?  Impossible de télécharger des applications, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Code tv aya

Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Miss

Bloqué sur le mode digital

Bonjour,  ma tv philips 32PFL7962D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
madmyke
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 383