Signaler

Absence de chaines [Résolu/Fermé]

Posez votre question mariba 9Messages postés samedi 21 décembre 2013Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2014 à 13:20 par Support Philips
Bonjour,



J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines

2, 3,et 5.j'ais refait une instalation mais elles n'apparaissent pas;
Je ne comprend pas ,c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Merci d'avance de votre aide,et bonne-soire à tous
Mariba
Utile
+0
plus moins
devinette !!

antenne individuelle, toit, intérieure ? collective ? cable ? pour le Tnt ou la TV satellite ? ou encore la TV internet via Box ?

vu le manque de précisions voir tous les cas usuels:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30540708-chaines-manquantes#p30540796

de plus il existe un forum axé TNT ou axé Satellite selon le mode de réception ...
Utile
+0
plus moins
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !