Les discussions

Ecran tv clignote 3 couleur

Bonjour, Ma Tv Linetech (15ans) s allume en veille manuellement, l ecran passe du bleu vert rouge en clignotant et PAS d'image. J ai tout débranché...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Téléviseur chaine perdue

Bonjour Je suis sur une chaine télé et souvent l'écran devient blanc. En passant sur une autre chaine et en revenant sur ma chaine , je la récupère....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Super.Mario

Plus d'images tv samsung

 Résolu

Bonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jojo_1931

Accès à prime vidéo sur ma nouvelle tele

Bonjour, Je viens d acheter une télévision Philips, je n arrive pas a mettre prime vidéo! On me dit d aller avec ma télécommande sur appli, Google, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Chromecast et saba s 19 lv o8

Bonjour,  Peut-on utiliser un chromecast avec un téléviseur saba S 19 LV O8 sachant que pour pouvoir visualiser la télévision il faut déjà brancher à...

Répondre

Ver dans la dalle de ma télé

Bonjour, Un ver se baladait hier dans mon écran de télé.  Il était descendu tout en bas alors j'ai eu l'espoir qu'il soit parti aujourd'hui.  Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Aucune prise en charge!

Bonjour j’ai une télé funai depuis plusieurs années et là d’un coup elle me met format non pris en charge et impossible d’avoir d’image  Quelqu’un a u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Ecran led philips barres verticales

Bonjour, Quelqu un aurait une idée  J'ai changé carte tcon et carte mère. Mais toujours la même chose. J'ai eu une image complète pendant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Television tcl

 Résolu

Bonjour,j'ai une tv  TCL ;je vois une touche TCL Chanel , qui permet d’accéder a un choix de films  c'est un service payant ? çà fonctionne comment , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Telecommande universelle sur tv aya

bonjour j'ai une tv aya sans sa telecommande , j'ai une telecommande universelle , comment la connecter , j'allume la tele a un petit bouton situé à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Super.Mario

Problème affichage tv lcd

Bonjour tous le monde! Je viens vers vous car je viens de récupérer un téléviseur défectueux. Le symptôme est le suivant: Quand je branche la TV et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Mon téléviseur s'allume seul

 Résolu

Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Télévision

Bonjour  Ma TV (polaroid) est coincé dans le menu périphérique usb et je n'ai pas la télécommande pour en sortir.  Pourrais vous me dire comment sor...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Ryan

Error code

Bonjour, ma tv toshiba affiche error code avec un numéro et la tv reste que sur l'image la même si j'appuie sur d'autre bouton que se soit de la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème écran télévision

Bonjour, L'écran de ma télévision semble se décoller sur le haut gauche (voir photographie en pièce jointe). Lorsque l'on appui sur cette endroit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Telecommande kaisui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur  kaisui  de 127 cm et la télécommande  de la même  marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée  une télécommande  à la ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Marieno97410

Comment enlever le mode économie d énergie

Comment enlever le mode économie d énergie sur ma télé continentale édison merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Elia

Obligé de prendre 6play max

Bonjour  Petite question.  Je n'arrive pas à regarder 6play  Sur mon téléphone avec l'application ça fonctionne parfaitement mais sur la tv, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Max257

Pb appairer télécommande huayu

 

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BoBot

Hdmi non reconnu yv bravia kdl 32ex302

BONJOUR a tous ma tv sony bravia KDL 32EX302 ne reconnait pas les périphériques HDMI, ( sur ma livebox orange) pouvez vous m aider svp.???

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
BoBot

Audio description comment l’enlever sur tcl 32d3000

Bonjour comment annuler l’audio description sur tcl 32D3000 ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème affichage écran tv samsung ue58tu6905 écran noir

Bonjour, j'ai trouvé une tv UE58TU6905 de chez Samsung dans la rue je l'ai démonté pour voir si celle-ci fonctionne, voici les images quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Problème avec prise hdmi tv

Bonjour, La TV de mon fils est tombée... Du coup, la prise HDMI intégrée à la TV sur laquelle on branche le cable HDMI (pour jouer à la xbox) s'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Ecran en mode audio selement

Bonjour, Ma tv skyworth s'allume mais en ecran de veille et en mode audio seulement que puis j e faire pour rrsoidre le probleme

Répondre

Clavier bloqué. comment résoudre

Bonjour, ma télécommande curseur ne fonctionne plus. Quand on appui seul le clignotant rouge sur la commande clignote. Que faire?

Répondre

Problème peut être de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours mon televiseur Philips pose problème qui est le suivant: Nous sommes sur une chaîne exemple Tf1au bout d un moment pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Problème barres noires horizontales écran panasonic 49dx600

Bonjour , j'ai un problème de lignes horizontales sur ma tv et je voudrais savoir d'où cela venait s'il vous plait . J'ai déjà essayé de réinitialiser...

Répondre

Écran ne s’allume plus

Bonjour, je souhaite vendre ma tv en panne l.écran ne s.allume plus l.écran est en bon état elle a été acheté il y a 4 ans . C.est une Panasonic . 143...

Répondre

Commen programer ma télé

Bonjour comment programer ma remot sur mon télé  Dolby Digital

Répondre

Annonces en anglais

Bonjour, par suite d'une mauvaise manip d'enfant sur la télécommande chaque changement de chaîne s'accompagne d'un commentaire en anglais...comment re...

Répondre

La télécommande digitale sfr thd power

Bonjour, J'ai la box télé et Internet (fibre) sfr thd power, j'aimerais savoir où on peut trouver la télécommande digitale sfr qui convienne dans une...

Répondre

Probleme tv polaroid tql60uhdpr001

Bonjour, Le bouton infrarouge qui sert à changer les chaînes de notre tv polaroid est cassé. Nous avons acheter un boîtier tnt pour pouvoir reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Code pin tv techwood

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Sev

Les chaînes ne restent pas en mémoire

Bonjour, Je n'arrive plus à garder en mémoire la numerisation de mes chaine en HD sur ma TV TUCKSON depuis hier le 5 avril 2016 Chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
TV-Tuckson

Image coupée free

Bonjour, Lorsque je regarde la télé en direct avec le décodeur free, l'image se coupe toute seule (écran noir) pendant 1s puis revient (comme si on a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
LH4406

Sony bravia kdl-40zx1 - pas de communication (002)

Bonjour, J'ai un soucis de communication entre mon moniteur Sony Bravia KDL-40zx1 et son Media Receiver Sony MBT-W1. Symptômes : un message sur la t...

Répondre

Tv normal ou pas. ?

Bonjour j'ai une T.V samsung LG Hmi de 36 po. et j'ai 2 bandes noires de côtés cela me donne l'impression que ma T.V a rapetissé. Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
baladur13

Logo philips bloqué sur mon téléviseur 4k

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous pu réparer ou dois-je envisager d'en acheter une autre :( ???

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
NonoM45

Ma télé sharp ne s'allume plus et clignotte

Bonsoir, Ma télé SHARP ne s'allume plus et clignote après mise à jour du logiciel par clé USB. A la mise sous tension le voyant passe du rouge au bla...

Répondre

Tv philips 50pus6703/12 et iptv

Bonjour, j'ai une tv philips  référencée 60pus6703/12 avec un système d'exploitation Saphi qui est à priori non comptatible avec iptv car non Androi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
hector_1984

Mise à jour tv

Bonjour svp, j’ai un problème au niveau de ma Tv Thomson 50UW9766, j’arrive pas à avoir Netflix dessus comment pourais-je faire svp. Quelqu’un pourra ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Pierr10

Tcl télé s'allume quand elle veux

Bonjour, Ma tv ne s'allume que quand elle veux et s'eteint aussi quand elle veux je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp. 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Maxime

Réinitialiser tv samsung ps64d8000fu

Bonjour, Je cherche à réinitialiser ma TV samsung modèle ps64d8000fu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?  Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Ies clavier de ma tv est verrouillé

Bonjour* Il me donne aucune image svp aidez moi Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Télécommande d2 diffusion

Bonjour a tous. Je suis a la recherche de codes pour télé Sony bravia. Si quelqu un pourrait m aider Je vous remercie 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Problème de télécommande

Bonjour,  

Répondre

Tv thomson bloqué logo thomson

Bonjour, TV Thomson 55UC6006S bloqué sur logo Thomson

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Jetebaisse

Sony kdl son ok mais affichage allumé mais restant blanc

Bonjour ma télé Sony kdl-40w605b à un souci : affichage s'allumait mais restant blanc (on ne voit strictement rien dans le noir, pas même le menu) mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Chris333j

Impossible de se connecter au compte google sur tv philips

Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
madmyke

Tv lg 42ld650 : bloquée sur le page d'accueil avec logo lg

Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 383