Les discussions

Probleme pour lire mon dd externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
deds09

Mon téléviseur ne fonctionne plus

Mon téléviseur samsung ne fonctionne plus après quelques mois d'inactivités . Diode rouge allumé, écran noir, aucune réaction avec télécommande. Con...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

Pas de son sur tv thomson volume bloqué a 0

Salut, J'ai depuis quelques jours un problème de son sur une petite ( 36cm ) TV Thomson Modèle exact est A51EFS83X191. Le curseur de volume s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
boussafi

Probleme d'image sur télé lg

Bonjour, l'image est les couleur sur mon télévision lg sont devenu horrible, ca fait un ans qu'on a achété ce television; je sais pas comment ca fonti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
totodu58

Plasma lg50 pouces 1/3 d'econ noir

Bonjour, Ma télé plasma 50 pouces 1/3 d'econ dans le noir n'affiche rien pouvez vous m'aider svp . Merci pour vous reponces ... Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Shitsuka

Code pin perdu

Bonjour j'ai perdu le code pin de ma télévision Modèle 32RL933 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
nadellen

Tv philips 32pfl5606

bonjour, ma télé c'est arrêté toute seul, plus de voyant rouge, le fusible, le branchement elec et les piles de la tele commandante sont bon, que dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Télécommande universel

Bonjour, Je recherche les instructions de la télécommande Universel Oneforall pour 4 appareils no=urc-3605b00 nfig>Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
keke

Hdmi de ma tvtechwoo ne fonctionne pas avec lecteur dvd philips?

bonjour, L'HDMI de ma TV TECHWOOD 32D14HDne fonctionne pas avec lecteur DVD philips,pourtant sur la notice sa m'informe qu'il son compatible pour 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Philips tv chaînes belges

Bonjour, Je souhaite recevoir sur la TV Philips série 3000 les chaînes françaises. Or, lorsque je fais chercher les chaînes françaises en sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Tv thomson

le téléviseur thomson 40fz5533 est il compatible avec une source parabole satellite ????

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Faire un choix, mais lequel ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dulquen

Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv

 Résolu

bonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gafine

Télécommande pour sony bravia

Bonjour, j'ai un téléviseur Sony Bravia KDL40EX521, subitement plus de télécommande, j'ai changé les piles sans résultat. Cette télécommande n'a pas é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
querina

Module alimentatio tv thodhiba

Bonjour, un tv thoshiba lcd s'etteint apres 05 min de mise en marche Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon lcd sharp 52 xd1e s'est éteint

Bonjour, Pendant que je regardais la télé,j'ai entendu des crépitements avec de la neige pendant quelques secondes et puis plus rien mon LCD sharp L...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Temps de réponse sur tv lg 42lb700v

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps de réponse en m/s sur la télé LG 42LB700V ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Probleme de detection d'une smarcam

Bonsoir,mon televiseur samsung UE46D6500 ne detecte plus la smarcam(module pour tv canal ready)alors qu'elle fonctionne normalement sur une autre tv.Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Problème tv camping car

Je possède une télé MOBILE TV téléviseur 15.6" LED TV SLIMTV16DVD dans mon camping car et j'ai un problème l'écran s'affiche à l'envers - sur un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
hulome83

Différence entre w605 et w706

Bonjours à tous ! je souhaite acheter une télé, mais dans mes recherches chez sony, j'ai vu 2 tv : 1/ la KDL42w706 2/ la KDL40w605 Toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lsw80

Ma tv samsung n'arrête pas de changer de sources

Bonjour Mon écran Samsung n'en fait qu'à sa tête et change de source tout seul. Je dois preciser que j'ai déjà essayé de boucher le capteur de téléco...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gassinoise

Télévison sony 3d kdl46ex620: image double

Bonjour, cela fait 2 ans (presque 3) que je dispose d'une télévision 3D de Sony (décris ci dessous). Lorse-que j'éssai de regarder des films sur super...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fredo229

Brancher tv sur fibre optique

Bonjour, J'arrive dans un nouveau logement qui est équipé en fibre optique. Je ne connais pas du tout ce système bien que j'en ai déjà entendu parler...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200

Code pour marcher un tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Miura564

Lunette 3d phillips

Bonjour, J ai acheter une Tv phillips série 5500 je doit acheter les lunettes pta 507 mais il les vende plus je peut les remplacer par quelle lunett...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Andy31200

Panne subite réception téléviseur

Quelqu'un peut il me dépanner ? J'ai passé 3h au tél avec FREE, eu 4 techniciens pour finalement me dire que mon installation électrique était à revoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
julietteaugustine

Panne tv lcd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide/conseils pour une panne de ma tv qui n'a plus envie de s'allumer car elle préfère rester en veil...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
MademoiselleLo

J ai perdu le mode d emploi et je dois relancer les chaines

J ai une tele panasonic viera il faut que je fasse un nouveau balayage des chaines. Une fois dans le menu je fais quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Bonjour sonia

Bonjour, Sonia porriez vous me donner le code pour une télé ACER pour ma télécommande siplec rc61 Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tv reste noir

bonsoir j'ai un TV sony bravia kdl 55ex720 au début une ligne bleuté coupait l'écran en 2 maintenant la TV ne s'allume plus et clignote rouge 3 foi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
anaonymes

Originale ou contrefaçon?

je viens de payer un televiseur led HD samsung model UA32EH4003R et j'aimerais savoir si c'est une télé originale ou une contrefaçon?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Xileh

Telecommande disque dur hs

bonjour la telecommande de mon disque dur WD est HS et je n'arrive pas à en trouver que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sannin_WD

Demonter télécommande harmony one

Bonjour, Certaines touches de ma télécommande" harmony one" répondent difficilement, surtout " activites" et "Help ". Quelqu'un aurait-il rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Recevoir la radio sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Problème affichage lcd philips

Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Tele sony qui s'éteint seule

bonjour j'ai une téle Sony BRAVIA qui fonctionnait très bien mais d'un coup elle se met à s'éteindre et se rallumer seule toutes les minutes appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Alors bonjour a tous j'ai ma télé qui bug niveau du son ça fait comme des crépitements un moment il y a du son quelques secondes et d'un coup plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mimilie99

Ma télé ne marche plus

Je n'ai plus de chaînes sur ma télé. Comment faire ? :(

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Tv samsung 55" d8000 ... panneau mort en 2 ans ?

J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000. Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une an...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Beats_by75

Signal télé déformé

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes et puis voilà que depuis deux mois ou trois ça pixélise à tout va sur D8, BFM, itélé,D17, Gull, France...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Tv conseils, avis

Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
NitneuQ08

Enregistrement

comment récupérer un film enregistré sur disque dur sur un lecteur enregistreur Samsung bd c8200 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Comment retourner au parametre d'usine sans telecommande

bonjour j'ai un petit soucis voilà en voulant mettre a jour de nouvelles chaine tnt sur ma tv TUCSON modèle TC 14437 TN tout a bien marché jusqu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai un téléviseur PALLADINE EPT 4251 MD. Impossible de trouver une télécommande universelle pour cette télé. Pourriez-vous m'aider S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Télé française en belgique

Bonjour, Je viens d'emménager en belgique et j'ai emmené ma télé qui est française. Je n'arrive pas capter de chaînes. Que dois je faire comme régl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Andy31200

Quel est le matériel nécessaire piour installer tv orange

Bonjour, Je souhaite installer la tv orange et avant de le faire je souhaite avoir quelques renseignements n'étant pas spécialement douée J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Probléme de codage d'une télécommande

 Résolu

bonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

Télécommande lecteur bluray/dvd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lecteur blu-ray LG BP240 mais j'ai un problème lorsque je me sers de la télécommande. En effet, je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hd

bonjour je possède une petite télé avec toutes les entrées possibles entre autre une entrée HDMI je connecte mon décodeur orange dessus et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 403