Les discussions

Samsung kies pour galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si samsung kies marche avec le samsung galaxy ace car il ne reconnait pas mon portable ? et lequel ? il y en a plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave s8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Samsung chat 335 (messages)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
c

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sissi

Mon samsung s'eteint tout seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lolilola

Gros probleme samsung galaxy spica !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon Samsung. Pour résumé, lorsque mon tel est allumé et quelqu'un m'appel, mon téléphone ne sonne pas et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
williams407

Samsung galaxy s plus help me please

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les rece...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Kingzak34

Nokia bloqué !!!

 Résolu

Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok

Recherche application android

 Résolu

Bonjour, je cherche une application qui permet de synchroniser mes contacts avec facebook?? car je ne possède pas snsaccount 1.0 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisez mon telephone android comme webcam?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utilisé mon telephone (ZTE blade - San francisco) qui fonctionne sous android comme webcam? J'ai le cable USB bien s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Problème avec le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace. Le problème est que quand je relie mon portable à mon PC , rien ne se passe a part le fait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zyx321

Probleme sony ericsson

 Résolu

slt .. je veux formater mon sony ericsson w995

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Pilotes usb archos arnova 10 (android)

 Résolu

Bonjour, Voila j ai une tablette tactile archos arnova 10 mais dés que je connecte une clef usb j ai un message usb masse storage removed ! Je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
55ee

Widget samsung player city

 Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un Samsung Player Star et je n'arrive pas à supprimer les widget pouvez vous m'aider ? SVP Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
craquinette

Galaxy s2 de free a 414€ vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci :) Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tony29

Deverouiller blackberry

 Résolu

Bonjour, juste demandez une aide je veux deverouiller blackberry 7730 bloque par sfr imei 010237000138624

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Android, kesako

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il expliquer en vrai français (que je cause couramment) ce qu'est Android car je suis un peu âgé et depuis mon AVC, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Différence samsung galaxy y et s2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Plein écran avec samsung player one

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lire un film en plein écran sur un Samsung Player One ??? J'ai converti les film (avec Forma Factory 2.90) .avi en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mathieu_du_17

Dèblocage nokia c6-01

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Gros problème pour mon motorola defy

 Résolu

Bonsoir à nouveau au forum ! Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps -> http://goo.im/gapp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
crapoulou

Mot de passe oublié sur samsung player one

 Résolu

Bonjour J'habite la Nouvelle Calédonie , j'ai acheté 2 samsung player one s5230 , au bout de 6 mois , mon fils a changé et oublié son mot de passe ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tribun

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 acheter il y a même pas 2 semaine et quand je l'utilise pas toute une après midi il bloque je peut pa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player addict comme "modem"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
WinZip06

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ydo92

Xperia x10

 Résolu

Bonjour, à toute et tous, j'aimerai savoir comment masque mon numéro tél sur Xperia x10 ?merci d'avance. -- nasajoam

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis une semaine un nouvel icone qui est apparu sur mon écran. Il est en haut de l'écran à côté de l'icône des nouveaux messages ! Il...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Anonyme

Messagerie blackberry bold

 Résolu

Bonjour, je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasio...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Kriss19

Probleme appareil photo samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Stéph

Problème samsung f490

 Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ramss5

Echo sur lg kf 750

 Résolu

Bonjour, Après désimlockage réussi d'Orange et mise en place la carte SIM FREE 2euro , lors de mes appels ou réception téléphonnique j'ai de l'écho ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Android market

 Résolu

Bonjour, est ce que tout les apps qui se trouve sur 'Android Market' fonctionne sur "Archos 80 G9"? Car je veux savoir avant d'acheter la tablette?...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
aykanok

Probleme du repondeur sur philips 135

 Résolu

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
poupougne13

Samsung f490 mon fils me le reclame help me..

 Résolu

Bonjour, je voudrai le samsung f490 pour mon fils je le trouve que sur www.princeminister.com/ d'occasion si quelqu'un pourrai me le trouver neuf sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine

Samsung kies qui plante : phone inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug én...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
adracip

Comment faire le reset sur nokia 5800 express

 Résolu

Bonjour, je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fouldawa

Problème de langage avec samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un un samsung B3410 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais l'interface de mon portable et donc les icones sont en polonais . Biensu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dd

Programation internet virgin mobile samsung

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
loa24

Probleme appareil photo nokia c7-00

 Résolu

Bonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aic

Pc et téléophone samsung e1150

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dudu72

Probleme avec nokia 6300

 Résolu

Bonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
energiemobile

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maissa

Mise a jour android 2.1 xperia x8

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je viens d'acheter le Xperia X8 de Sony Ericsson et la version installée dessus est Android 1.6 . Or certaines application com...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mariox699

Applications dans menu prin. blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, est -il possible de deplacer les applications telechargées (par exemple gmail) dans le menu principal, pour ne pas avoir à revenir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
NatachaTlse

Le samsung player style f480

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
a.francis686

Samsung androïd mise a jour proposer par kies

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
juju72220

Remplacer batterie galaxy s pour non original

 Résolu

Salut à toute la communauté, J'ai une petite question à vous poser. Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S i9000 et comme ceux qui le connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Franco-hongrois

Code de deblocage samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zoulou33

Bug galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 502