Probleme appareil photo samsung wave 2

Résolu/Fermé
anto56 - 23 févr. 2012 à 18:19
 Stéph - 3 avril 2012 à 13:20
Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo de veut pas démarrer. Lorsque je clique sur l'icone "appareil-photo", le telephone beug et ne répond plus, la seule solution est d'enlever la batterie et le rallumer. Meme chose en appuyant sur le bouton sur la facade.. Si quelqu'un as déja eu ce problème, je voudrai bien un petit coup de main, pas vraiment envi de l'envoyer en sav.. :/ Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
23 févr. 2012 à 18:24
La meilleure solution est pourtant le SAV, il faut vous présenter à une boutique SFR et pas de revendeur avec la facture d'achat, la boite et tous les câbles, si vous êtes sous tutelle, il vous faudra le titulaire de la ligne.

0
Je finirai surement par aller au SAV effectivement.. Mais si desfois il y aurait une manip' a faire sa m'eviterai un delai d'attente sans telephone..
0
Le probleme est réglé, j'ai flashé le téléphone et installer bada 2.0, tout fonctionne correctement.
0
Salut, j'ai le même problème avec mon portable, tu peux m'expliquer la manipulation que tu as faite? Merci d'avance
0