Rechercher : dans
Par :

Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:11:28 Mlle-veut-une-bonne-qualité-photo, le 17 oct 2008 à 23:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 ..
Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable répond à mes attentes .
Merci de me répondre ^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pinkanenette, le 17 oct 2008 à 23:23:14

Il possède 2 megapixels niveau photo c'est peu la qualité sera pa top... Par contre le son est génial. Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)

Répondre à pinkanenette

2

mimii, le 18 oct 2008 à 16:50:12

Oui, les photos ne sont pas super, assez pixéliser. Enfin c'est sur qu'avec 2 mégapixels, il faut pas s'attendre a de la bonne résolution ! Mais le portable est tellement bien, que ce n'est pas bien important :P Enfin après c'est sur que si tu veux un portable qui fait de BONNES photos, ne prend pas celui là !

Répondre à mimii

3

hé hé anonyme, le 21 oct 2008 à 14:30:16

Le portable lg ks360 est super le bleu c'est le mieu il a plus d'btion dommage qui qu'il n'y est que orange qu'il le fasse car le rouge qui est en vente que sur sfr virgin mobile et bwig n'est pas si géniale il y a des option que seul le bleu peut fair sinon que pensez vous du LG ks 360

Répondre à hé hé anonyme

4

internote, le 21 oct 2008 à 15:15:27

Tu a raison le lg ks260 est le mieux en couleur bleu car sur sfr pour avoir msn c'est un vrai bordé le excuser mon langage enfin bref sinon le rouge peut être bien mes ne les pas entant que le bleu j'espère que sa répondra a ta question hé hé anonyme a+ sinon il est géniale se portable bleu comme rouge se portable vos être le coup d'être acheter

Répondre à internote

5

??, le 21 oct 2008 à 15:16:30

Tu veut dire le lg ks360 ??

Répondre à ??

6

internote, le 21 oct 2008 à 15:17:06

Euh oui dsl le lg ks 360

Répondre à internote

28

vexus, le 25 avr 2009 à 21:14:29

Bj jai ke 13 ans me je posede le ng ks360 rouge et msn marche tre bien il i a ke le passe tv ke jai ne marche pas il né pas conpatible comment je poure faire merci bien a vous

Répondre à vexus

7

jordan, le 21 oct 2008 à 15:18:09

Cool alors car je me le suis commandé il a l'air géniale a+

Répondre à jordan

8

bootboot, le 30 oct 2008 à 09:40:55

Avez vous comme moi des petits souci de batterie ?

Je l'ai recharger entièrement avant hier soir et je n'ai déjai plus de batterie ...

Sinon niveau design il est génial !

Répondre à bootboot

9

mag, le 30 oct 2008 à 18:19:42

Oui justement je cherche à savoir si c'est un problème technique ou le portable qui est comme ça :S
C'est assez embêtant...

Répondre à mag

37

Chriss, le 11 jun 2009 à 17:51:52

Ya 2 sem ke g mon Lg KS360

g le mm blem ... g le telecharge le soir et le lendemain en 2 2 g plu d batterie...

a part les qq ptit bug ... il est bien ,bo design juste un peu limitè en couleur

Répondre à Chriss

43

miim, le 18 jui 2009 à 21:27:55

Oui j'ai les memes problemes de batterie, mais moi j'ai fait la rebelle je l'ai pas chargé 24h, cependant je me suis renseignée aupres d'autres utilisateurs du lg ks360 ( qui l'ont chargé pour la 1ere fois 24 h ) ont les memes problemes de batterie ...

Répondre à miim

10

bootboot, le 1 nov 2008 à 13:23:26

J'ai le même souci, je l'ai acheté mardi, j'ai attendu qu'il soit vidé entièrement pour le recharger, il s'est déchargé en une journée, mais je me suis dis c'est surement parce que je m'en suis beaucoup servi pour le découvrir mais je l'ai recharger entièrement hier et l'ai utilisé normalement (sans jouer aux jeux, ni aller sur msn...) il est déja complètement décharger...

C'est très embêttant !

Répondre à bootboot

60

touta92i, le 21 nov 2009 à 11:02:30

C fau baske moi je les u sa fai un peut pres trois mois et le jour ou je les acheter el a prix 4 jour por se dechargeer et apres je les charger tou la nuit et sa fai la meme chose moi je nest ni de problem de beug ni de bateri et aussi je voudrer savoire si on pe aller sur la tele avec le lg ks360 escuser sdavoire ke c fau baske peut etre aver des beugment bon bref si vous vouler en savoire plus reponder a ce message ke je vien de vous envoyer et vous pourer aussi me poser des kestion escuser moi pou les phote dortographe c baske je sui presser enrevoire et a biento

Répondre à touta92i

11

tchopane, le 4 nov 2008 à 13:47:33

Ouaip, batterie pas top en effet. :(
Sinon, suis-je le seul à avoir des problemes avec le clavier ? J'entends par là, lorsque j'écris vite, les touches L, K, M, et O n'écrivent plus les lettres mais me font me déplacer dans le texte. C'est assez soulant. De plus, à partir d'un certain stade, il y a un fort décalage entre le moment où je presse le bouton et le moment où la lettre s'affiche à l'écran.
Cela n'arrive-t-il qu'à moi ?
Dois-je le ramener au SAV ?

Répondre à tchopane

13

KoOpa90, le 30 nov 2008 à 20:38:25

C'est tout à fait normal ! Si tu as appuyé sur la touche "Fn" de ton KS360 ( située tout à gauche ) , les touches "O", "K" , "L" , "M" servent de touches directionnelles. ;)

Répondre à KoOpa90

21

lea35460, le 27 déc 2008 à 23:56:51

Bonjoue
je viens de recevoir par le pere noel le ks360 que je trouve genial mais la batteries me dit a chaque rechargement bien apres une heure elle descend a deux barres pourquoi

Répondre à lea35460

24

Damien, le 4 fév 2009 à 14:05:12

Non moi aussi je possède un lg ks360 de couleur rouge je l'ai acheté sur internet avec un forfait double jeu de nrj mobile le 4/11/2008 et depuis quelques semaines lorsque j'ecrit des sms cela n'écrit pas toujours toutes les lettres . Le télephone n'as pas eu de choc ni de coup

Répondre à Damien

44

miim, le 18 jui 2009 à 21:33:00
  • +1

J'ai les memes problemes que toi, avec en plus des problemes de batterie, et en dehors de la batterie il s'éteint sans raison, appelle mes contacts ( en cours de maths, pas top =S ) et il m'a supprimé des musiques et des contacts ...
j'ai fait un sondage auprès d'autres utilisateurs de ce modele, et tous ont les memes problemes, donc inutile de le ramener au sav, j'ai moi meme essayé, le vendeur n'a pas voulu, m'a pris de haut et m'a dit que je n'avais surement jamais essayé de le reformater ( comme si j'étais conne ... ) bref, tu peux tenter mais je ne te garantis rien. de plus je voudrais réagir car tout le monde fait l'éloge de ce telephone, mais personnellement je ne le recommanderait pas, j'aurait d'ailleurs plutot tendance à le déconseiller ...

Répondre à miim

48

Mel, le 25 jui 2009 à 13:02:21
  • +1

Cela fait 3 mois que j'ai le mien , l'ecran ne s'allume plus depuis quelques heure , il s'eteint souvent tout seul les les touches o k l et m beugent aussi .
La batterie se decharge hyper rapidement , en 5 messages il manque deja 1 trait de batterie O.O
Bisou

Répondre à Mel

12

MIcka, le 6 nov 2008 à 21:00:09

Lu pour les touches rapporte ton portable parceque c'est un défaut on me l a dit quand j aicheté mon ROUGE qui marche nikel pas de courts circuits ... D'enfer ce portable !!!

A+

Répondre à MIcka

14

Vicky, le 5 déc 2008 à 22:51:37

Euh Jvoudrai savoir plusieur truc ke jarrive pas =P

Comment on fait pour que les msg envoyé s'enregistre pas ?
Pour enlevé le bip des touche ?
Enlevé le nom de l'opérateur sur le fond d'écran ?

MErcii

Répondre à Vicky

15

labidi, le 7 déc 2008 à 09:54:10

Il faut loe conetre

Répondre à labidi

16

Vicky, le 7 déc 2008 à 10:18:54

J'suis arrivé a enlevé le Bip des touche =P

Mais j'arrive tjr pas a enlevé le lnom de l'opérateur
Pourriez m'aidé svp

Merci

Répondre à Vicky

45

miim, le 18 jui 2009 à 21:36:12
  • +1

Pour enlever le bip touches : menu; profils; [ choisi le profil que tu utilise ]; personnaliser; pavé sensitif et clavier; tonalité des touches ; desactiver
voila ( enfin ça c'est pour le bleu, je ne sais pas lequel tu as ...)

Répondre à miim

17

Vicky, le 7 déc 2008 à 10:20:22

J'suis arrivé a enlevé le Bip des Touches

Mais j'arrive tjrs pas a enlevé le nom de l'opérateur =/

Pourriez-vous m'aider svp

Merci

Répondre à Vicky

18

camille 17, le 7 déc 2008 à 20:18:07

C'est un portable de merde.
La lecture des MP3 est une catastrophe.
Il n'est pas capable de reconnaitre les dossiers. Il lit toutes tes chansons d'une seule traite. Deux solutions pour écouter un album et non toutes les chansons sur la carte mémoire les une ala suite des autres, soit se taper a la main des éditions de liste de lecture ou passer par le mode lecteur multi média. Ce dernier ne sait pas lire les chansons les unes à la suite des autre. Tu dois toi-même avancer la liste à la fin de chaque chanson. et si tu sors du mode, la chanson s'arrete, pas moyen e faire deux truc a la fois.
Pour la radio, il ne te dit pas les noms des stations qu'il capte,(pas de RDS) et même remarque, qd tu sors du mode, la radio s'éteint
sinon pour les photos, pas de moyen pour les faire pivoter.
bref un portable fait à la va vite et pas vraiment penser pour les utilisateurs
si quelqu'un connait un moyen pour virer le gestionnaire et le remplacer par un autre je suis preneur

Répondre à camille 17

19

Mandize, le 27 déc 2008 à 15:39:07

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Camille 17, Tu peu réduire le mp3 et et faire autre chose en même temps.
sur le miens il passe d'une chanson à une autre tout seul ! alors ou tu ne sais pas t'en servir ou tu n'à meme pas chercher. enfin. moi je trouve se portable géniale la seul chose négatif c'est qu'il semble " fragile " en effet, cela fait seulement 2 semaine que je l'ai et il est deja en réparation car le son ne fonctionne plus ...

Bref, satisfaite.. mais pas complétement.

Répondre à Mandize

27

Any, le 24 avr 2009 à 00:43:22

Esque tu peux me dire si l'ont peut mettre un code dans les message? STP

Répondre à Any

42

AMBRE16, le 30 jun 2009 à 12:54:43

BONJOUR A TOUS,
merci bcp Camille, car je chercher les défauts de ce portable , et tu viens de me forcer dans mon avis je vais voir si j'en trouve pas un autre .. avec une bonne batterie qui tient la route et une application correct pour la zik bise

Répondre à AMBRE16

25

Sylou, le 4 avr 2009 à 21:01:45

Salut, peux tu me dire comment tu as fait pour désactiver le bip de touches ??
Merci...

Répondre à Sylou

53

i-Kily-i, le 29 aoû 2009 à 01:52:12

Pour enlever l'opérateur, ... tu Chanche le Fond d'écrans ;) ....

Répondre à i-Kily-i

20

djsmax100, le 27 déc 2008 à 15:49:38

Taime les photo prend un nokia n95 5mega
c mieux

Répondre à djsmax100

22

lolo-2b, le 11 jan 2009 à 15:41:35

J'ai le lg ks360 et je peux te dire que la qualité photo est très bonne!
Ce portable est super

Répondre à lolo-2b

23

KoOpa, le 11 jan 2009 à 21:51:16

http://www.lgks360.e3b.org/ => Le forum des utilisateurs du KS360, inscrivez vous y'a plein de choses interessantes ! !

Répondre à KoOpa

26

bb, le 23 avr 2009 à 21:04:30

Bonjour oui il est super bien la qualutée est vrénelt bien

Répondre à bb

29

ozk, le 3 mai 2009 à 12:42:57

Il et bien ce portable suis sur virgine mobile la kalite des photo et super mes le son est pa top mes bn jlaime bien ce portable la ^^

Répondre à ozk

30

Mllex29, le 3 mai 2009 à 21:36:15

Merci beucoup pour tout vos conseils , critiques etc..
Mais le portable j'ai fini par l'acheté .. Au début j'était ravi ...
Mais pour tout vous dire ce portable n'es pas top :s
tout dabbord il ne fait pas flash .. Le son n'as pas une grande puissance ,
puis surtout il beugue vrément beaucoup ! fin bon ..
Bisoux & merci .

Répondre à Mllex29

59

Laura2106, le 2 nov 2009 à 23:59:19

Bonsoir , j'avais craqué sur le LG KS 360 j'ai fini par l'avoir je suis vraiment contente mais le portable s'éteint souvent quand on envoie un message du coup on est obligé de tout recommencer , le son n'est pas très fort en ce qui concerne Camille a voir tu ne cherches pas beaucoup ! Car nous pouvons lire les chansons l'une après les autre et réduire radio et lecteur de musique si on reçoit un message ! Cherche un peu tu finiras par trouver sans doute ;) !!!! Il est très fragile juste une petite chute le deuxième jour et une petite griffe . En ce qui concerne la couleur es ce que l'on peut la changer ? Je me lasse beaucoup du noir et du rouge !!! Il est très lassant de ne pas avoir un bouton pour affiché les nouveauté comme quand on reçoit un message ( appels manqués , nouveaux messages et nouveaux e-mail ) comme dans les sony ericssons ! Car quand nous recevons plusieurs messages , nous répondons a l'un et nous revenons automatiquement au fond d'écran et il met du temps a ouvrir le menu ect .. Bref les créateur n'ont pas cherchés loin ! Le téléphone est pratique pour écrire mais un peu mal fait quand même !!

Répondre à Laura2106

61

touta92i, le 21 nov 2009 à 11:11:28

Tu est une gossee menteuse se telephone et tres bien c toi ki pren pas soin de ton telephone si il beug comme sa moi jaimme pas les gen ke il crfitique mai le son est tres bien les photo kan on les fai au dbu elle son un peu sombre mai apres si on va sur images ce cerai des belle photo merci adjoce amigosse byby

Répondre à touta92i