Rechercher : dans
Par :

Mon samsung s'eteint tout seul !

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 21:43:54 shame, le 5 sep 2008 à 01:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé de le rallumé !
quelqu'un aurait-il une réponse ?
merci
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

saïmon TPH, le 5 sep 2008 à 01:25:30

Salut.se ki tariv es un probleme récurent sur les u600 samsung et a moins de demander un echange o magasin ou tu la acheter ya pa grand chose a faire.tu a 7 jour pour le faire, c se kon appel une PMS

Répondre à saïmon TPH

4

shame, le 5 sep 2008 à 01:33:05

Bonsoir, c'est quoi une pms ?
merci " si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "

Répondre à shame

2

zepeninyo, le 5 sep 2008 à 01:25:29

Bonsoir , je pense que c'est un default constructeur , raméne ton tel la ou tu l'as acheter et il partira soit en sav soit ils te le changeront si tu as une assurance biensur ...
A+

Répondre à zepeninyo

3

shame, le 5 sep 2008 à 01:31:15

Ok, je vais donc le ramener esperes qu'il me l'échangerons tout de suite et oui j'ai pris une assurance . merci de vos réponse " si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "

Répondre à shame

5

saïmon TPH, le 5 sep 2008 à 01:38:27

Pa besoin d avoir ou d utiliser une assurance dans se cas précis.La pms c la "Panne a la Mise en Service".en gros si ton tel rencontre un disfonctionnant pendant les 7 jours suivant l achat, le magasin es dans l obligation de te l echanger soit contre le meme, ou un autre modèle de ton choix. la garantie constructeur, ou l assurance ne rentre en compte ke 7 jours aprè l achat puiske la PMS n est plus possible

voila

the phone house "le choix de la liberté"

Répondre à saïmon TPH

6

shame, le 5 sep 2008 à 01:41:36

Merci de ton conseil , je le rapporte des demain !
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "

Répondre à shame

7

Chino, le 11 jan 2009 à 21:43:54

La PMS c'est donc 7 jours après achat ? Sûr ? Pas 2 jours ? 7 ?
Merci !

Répondre à Chino