Les discussions

Telephone bloqué apres un moment sans servir

 Fermé

Bonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Problème philips gogear azure

Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

Ecran philips qui ne veut que diminuer la luminosité

depuis un moment j'ai baisser la luminosité de mon ecran philips mais comme il n'a qu'un seul bouton je n'arrive pas a réaugmenter la luminosité mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Plus d'accès à journal d'appels

Bonjour, Je n'ai plus accès aux messages du journal d'appels qui répond par une sonnerie aiguë régulière

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Sonnerie

Bonjour, mon tel ne sonne que 3fois impossible de repondre le temps de me diriger cest fini merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Mon tel ne sonne pas

Bonjour, Mon tel ne sonne pas je peux avoir la solution merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Changer annonce

Bonjour, je ne parviens pas à changer l'annonce de mon téléphone philipps... Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
baladur13

S396

Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Sos répertoire téléphone… !

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment entrer de nouveau noms et numéros dan le répertoire de mon téléphone CE 0168 ? Merci ! Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mikaelac

Message

Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
baladur13

Reglege volume

Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
baladur13

Gps philips carin

Bonjour, j ai un philips Carin 520 il est en anglais et pour pouvoir le mettre en francais il faut un Cd de langue et je cherche egalement le cd f...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Djay5407

Frequence vocale

Bonjour,est ce que ce telephone possede la frequence vocale? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
baladur13

Comment faire pour que mon mp3 marche correctement?

Mon MP3 Philips GoGear Ariaz 8GP ne marche que si je le branche. Cela ne peut pas être changer? Dès que je le débranche l'écran devient noir même si l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SupportPhilipsSound

Répondeur

Bonjour, Comment récupérer le numéro d'un appel déposé sur le répondeur? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Code perdu

Bonjour y ai perdu mon code pour écouté les message sur mon téléphone fixe Phillips cd 155 qui peut me le redonné Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
wallon

Plus de messages sur mon répondeur

Bonjour, mon problème est que je n'ai plus de messages sur mon téléphone sans fils philips modèle CD 395 trio . J'ai bien mon annonce enregistrée . Qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Arur

Probleme de clignotant constant

Bonjour, Je viens d'acheter un d450 duo après avoir lu mes messages que j'ai effacés, le clignotant fonctionne toujours.... Qui peut me don...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
madidou

Erreur sur n° de modèle

Bonjour, c'est le Phillips CE0168 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Letrollien

Renseignement

Bonjour, le téléphone philips CE 68 possède t'il un haut parleur? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Problème de clignotement

Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baladur13

Problemes sur le philips cd 135

 Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

83 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bylel

Message en attente philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucie61

D455 avec répondeur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Trio philips sans haut parleur

Bonjour, on m"a offert un trio de téléphones philips mais il n'y a opas de haut parleur ; y a-t-il un moyen de rajouter un 4ème téléphone avec haut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de tonalité

bonjour Sur Philips xl590 quand on appel une première tonalité puis plus rien (mais le phone de l interlocuteur sonne) le Philips est relié sur une b...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad

 Résolu

Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gasparello

Comment débloquer mon clavier de tel fixe philips 0168 ?

Bonjour, Mon clavier téléphone affiche 'clavier bloqué' ... Auriez vous une idée ? D'avance un grand merci Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Valérie

Modifier message d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le message d'accueil. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Tonalite

Bonjour, j ai un probleme de tonalite pouvez vous m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Clavier bloqué xl 390 duo

Bonjour, Mon clavier est bloqué, pourriez-vous me dire comment faire pour le débloquer ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Pas de sonnerie téléphone cd155 philips

Bonjour a tous, Alors voilà, tout est dit dans le titre. Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Il ne fait plus "b...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Eric

Philips d150

 Résolu

Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Telephone philips fixe d315

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en marche Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
noname

Ce 0168

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Probleme de sonnerie de réceprion

Bonjour, j'ai la sonnerie est très faible Comment résoudre ce problème. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0j'

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Cd181/cd186

Bonjour, Comment utiliser les lettres sur l'écran? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Philips cd186

Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Les apelles entrants de mon fix s'affichent en incconu

J'ai un gros probleme: les apelles entrants s'affichent en inconnu sur mon fix j'y comprend rien. Et J'arrive pas à regler le probleme seul. pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Téléphone cd1551b/37

J'ai acheté un téléphone répondeur dans une pharmacie (vente finale!!!). L'écran ne fonctionne pas...quelques minuscules lignes noires...fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Pb telephone

Bonjour, Mon téléphone dect 221 ne me permet plus de téléphoner et quand on essaie de me joindre on tombe directement sur un répondeur sans que ça s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Problemes appels

Bonjour, je dispose dun telephone fix sans fil philips et je narrive pas a telephone ni a recevoir des appels je ne sais pas si cea vient de la tona...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Reglage du nombre de sonneries

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71Reglage du nombre de sonneries

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Modèle d455

Bonjour, Je suis en "secret d'appel" je ne sais comment. Je voudrais donc que mon numéro s'affiche (ou que mon nom apparaisse si je suis dans le Ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Je n'ai plus de tonalité philips d210 duo

Bonjour, avec un autre téléphone ça marche D'ou provient cette anomalie sur téléphone neuf ( 15 jours ) Configuration: Windows XP / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Blocage

Bonjour, J'ai bloquer mon fixe pour ne plus recevoir les appels a cause du harcèlement et la je n'arrive plus a débloquer l'options, on tombe dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

 Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

Clavier bloqhé

Bonjour, mon clavier es bloqué rien ni fait :quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^
Résultats 1 - 50 sur un total de 454