Posez votre question Signaler

Messagerie blackberry bold [Résolu]

chepiok - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 15:13
Bonjour,
je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasion a un particulier.Je pense que celui-ci a effacé les parametres en effaçant ses données.
au secour, aidé-moi. merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Aidez nous s'il vous plait, jai le meme probleme. j'ai acheté mon BB Bold débloqué (hors pack) et je n'arrive pas a configurer la messagerie, celui ci m'affiche seulement l'option "configuration messagerie professionel avec un serveur blackberry entreprise server", alors qu'il devrait m'afficher aussi l'option "creer ou ajouter une adresse e-mail".
merci davance!
dr- 5 janv. 2012 à 19:51
bjr,
il faut l'option mail 6euros par mois chez orange
Répondre
anonyme- 30 janv. 2012 à 21:02
j'ai le meme probleme c'est tres enervant quelqu'un peu m'aider
Répondre
anonyme- 30 janv. 2012 à 21:02
et je suis chezz free donc jai ilimité pourtant
Répondre
Patrick- 17 févr. 2012 à 08:40
Avec Free mobile, il faut l'option à Blackberry à 1 euros par mois.
Répondre
Kriss19- 3 avril 2012 à 15:13
meme pbm avec un blackberry 9860 normalement neuf quasi offert par SFR. Impossible de paramétrer une messagerie perso, c'est la galère !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour* Avez vous résolu le problème et merçi de m'indiquer comment.
guitou- 28 mars 2009 à 13:24
Pour tout ceux qui sont chez bouygues et qui n'arrive pas a configurer le bb bold ou encore il qui on du mal avec les mails et les PIN appellé le 09 81 66 06 06 d'un fixe. C'est le numero du service technique.

Car en faite comme vous le savez le bb fonctionne pour internet , les mails, ainsi que certaine application grace a synchro avec des serveurs qui sont directement chez bb et non chez bouygues. donc tout ce fait sur le site internet et est envoyé par la suite sur le mobile ( apres l'avoir eteint pendant 2min et avoir enlever la batterie bien sur )

Si vous avez un forfait neo 2, il n'y a pas de supplement ni de reengagement , faut juste preciser que vous posséder un bb et non un mobile normal
Répondre
Giudice- 11 mai 2009 à 13:55
Succès! Merci beaucoup ca a marché!
Répondre
Batousai guitou - 13 août 2009 à 10:11
Nikel !! le numéro amène directement au service technique qui ont réglé le problème en activant l'option web et mail (je précise que j'ai un forfait neo 2 et que dans ce forfait cette option est entièrement gratuite !! alors n'allez pas payer 9 € de plus ^^ )

Encore merci et bonne journée
Répondre
koko 0ne 14Messages postés samedi 15 mai 2010Date d'inscription 28 juillet 2010Dernière intervention - 28 juil. 2010 à 22:41
Merci bokouuuuuu !! j'ai apeler ! et maintenan tou fonctionne nickel !! merci merci !!
P.S: L'option internet Blackeberry n'est pa payante avec le Forfait EVASIO !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+2
moins plus
demande à ton opérateur l'activation de l'option blackberry messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour.j'ai pu parametrer ma messagerie en rentrant le code de messagerie de l'ancien proprietaire que celui-ci a bien voulu me faire parvenir.Apparament aucune autre solution du cotè de chez orange.pas d'autre problème,excelent appareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir aussi un Blackberry Bold chez Bouygues Telecom, d'ailleurs c'est mon premier... Au niveau de la configuration mail, comment faire ? Car je suis bloqué, j'ai le forfait Neo2 2h + internet illimité pour 34,90€/mois. Il me faut obligatoirement l'option Blackberry mail à je crois 9€/mois ? Je ne peux pas configurer moi directement mon adresse mail ?

Moi qui attendait mon Blackberry, je commence à être déçu, car pour pouvoir le faire fonctionner il faut payer encore et encore... ?
SACHA75- 15 déc. 2008 à 20:33
Bonjour,
Ce que je peux te dire, étant chez Bouygues également, c'est qu'en faisant le 629 j'ai pu obtenir une promotion uniquement pour les forfait neo. Je suis un client PRO donc je sais pas si ça change quelque chose mais en fait l'option mail blackberry et internet illimité est gratuite si tu acceptes de reconduire ton abonnement sur 24 mois.
C'est d'ailleurs valable pas uniquement pour les BLACKBERRY.
Par contre il faut préciser que tu as un blackberry pour que ce soit activé et en général c'est pas activé en deux jours !!
Ensuite normalement tu pourras le configurer même si de mon côté, croyant que c'était activé (car je peux surfer sur le net sans probleme) je ne peux actuellement configurer l'email sur mon blackberry ayant comme seule possibilité ce qu'indique un autre internaute plus haut dans ce sujet.
J'attends le 20/12 date soi-disant de l'activation et je verrai si quelque chose changera. Si c'est pas le cas j'appellerai Bouygues.
Mais un conseil renseigne toi bien car l'offre dont je t'ai parlé est gratuite et pas besoin de payer ces 9 € par mois.
Répondre
El Boricua- 29 déc. 2008 à 15:55
Non par défault dns les forfaits néo.2 c'est l'option web/mail standard qui est active ms en appelant ton service client tu change l'option web/mail par la web/mail blacberry et ce sans supplément monétaire

Voili voilou
Répondre
calys- 4 févr. 2012 à 13:13
bonjour, non cher Bouygues avec un forfait neo c gratuit mais par contre il faut juste faire la demande c tout ensuite il faut éteindre ton terminal, ton operateur te diras combien de temps apres et ensuite il ne te reste cas configurer ton ou tes adresses mail c tres simple plus simple que iphone d'ailleurs la configue voili voilou mais pour les BB il faut tjrs faire la demande a son operateur bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J ai le meme probleme. As tu réussi à le résoudre? Si oui, comment!!!!

Merci d'avance.

J B
ed- 27 déc. 2008 à 18:51
menu/gérer les connexions/ activer réseau mobile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faaut activer loption blackberry de votre operateur BBM sera directement accesible ! et les messagerie aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

De long moment d'attente avant de trouver une solution pour recevoir mes mail sur mon Blackberry.

Suivez les instructions ici http://restermobile.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POURQUOI MES SMS RESTENT EN ATTENTE SUR MON BLACKBERRY 9000 BOLD.MERCI
El Boricua- 29 déc. 2008 à 16:01
Alors si tu viens d'acquérir ton BB il se peut que le centre de messagerie ne soit pas renseigner !!!

Pour ce faire tu dois aller tes applications puis aller sur options puis SMS et vérifier si le centre de service est correct selon operateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'ai un blackBerry curve et j'ai le méme probléme . C'est quoi le numéro pour appeler ? toujour le méme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j ai mis a jour mon bold 9700 vers l os 6 depuis mes mails apparaissent en texte brut le type html n'apparait plus dans options ---> preferences d'emails. Que dois je faire aidez moi a resoudre ce probleme svp merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le option blackberry sont diffrentes des autres concernant blackberry la configurations ne se fait pas manuellement il faut souscris a un forfait auprès de ton opérateur de téléphonie mobile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  messagerie blackberry bold  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.