azibi
13 juin 2009 à 11:40
bonjour k rio et bonjour kev-kev. Alors pour te répondre krio , le gc 900 est référencé nul par, même pas sur le site lg (c'est con hein !!) . je te conseille de choisir alors le lg arena ( appelé aussi km 900) qui est quasiment le meme portale que le notre (c'est se que j'ai pris pour amaze) .sinon tu peux choisir aussi le lg kc910 renoir (c'est ce que j'ai choisit pour ebbudy) .(pour info tout les logiciel que j'avais pour mon ancien sony ericsson marche niquel sur mon lg). pour les mail par contre je ne sais pas , je ,ne l'est pas testé vu que sa n'est pas compris dans mon forfait.
Alors kev-kev , d'origine le seul gps dispo sur ce lg est avec orange , orange maps (donc payant!!). en installant amaze tu auras un gps 100% gratuit hors cout de connexion internet (donc gratuit pour toi). pour cela tu va sur le site amaze tu le telecharge en prenant comme référence de téléphone lg KM 900( direct de ton téléphone si tu veux) . ensuite quant tout est installé tu m est ton GPS en autonome (dans les réglages connexion) puis tu demarre le logiciel et il devrait se connecter au satellite au bout d'une dizaine de minute ( c'est le temps qui'l ma fallu en voiture en plus ). si sa ne marche pas repasse le gps en assisté redemarre le logiciel (tu capteras pas de satellite) et tu rerepasse en autonome.voila. Pour ebbudy ben j'ai eu la mauvaise surprise de voir des cout de hors forfait après mettre connecté ( connecté sur une adresse hotmail). dommage car sa marche super.
j'ai deux ou trois jeux et application sympa si vous voulez en savoir plsu envoyer moi un mail direct.
Encore merci