|
|
|
|
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti.
Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il comme un portable normal (abc regroupé) ou est ce que c'est comme un clavier d'ordi ?
Si quelqu'un pouvait me répondre
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonjour . je possede se telephone depuis 2 semaine deja et je peu te dire qu 'il est super! pour les messages tu as le choix: soit comme un telephone normal soit avec un clavier virtuel azerty. dans tous les cas l'ecriture est facile meme avec de gros doigt. pour les reste , c'est du lourd , appareil photo d'excellente qualité ( sa reste une telepone hein!!) , le surf marche super bien ( pour sa je conseille mini opera); nivau autonomie , 2 jour en utilisation normal. |
Bonjour azibi, je profite que tu possede ce portable pour te poser une question: j'ai acheter dc le LG viewty et qd j'apelle l'ecran se met tout noir et pareil quand on m'apelle. Dc je peux acceder a rien qd je veux appeler et quand on m'appelle. Je l'ai echanger contre un nouveau et même probleme....
|
Bonsoir leelou. Pour te repondre , non sa ne me le fait pas du tout. apres un certain temps en apel ( donc le telephone pres de l'oreille) le telephone fait ecran noir (normal economie d'energie) mais des que je l'enleve de l'oreille hop il se rallume et j'accede a tout les possibilités ( fin apel,haut -parleur, menu......). voila pour te repondre .
|
Salut azibi , moi aussi je viens d'acheter ce portable avc le meme forfait ( internet illimité ) pour le GPS je n'arrive pas a le faire fonctionner et es ce qu'il vaut mieu telecharger amaze ( gratuit pour l'origami star ) ? et pour ebbudy vu que normalement je suis illimité pour internet je paye rien . non? |
Bonjour k rio et bonjour kev-kev. Alors pour te répondre krio , le gc 900 est référencé nul par, même pas sur le site lg (c'est con hein !!) . je te conseille de choisir alors le lg arena ( appelé aussi km 900) qui est quasiment le meme portale que le notre (c'est se que j'ai pris pour amaze) .sinon tu peux choisir aussi le lg kc910 renoir (c'est ce que j'ai choisit pour ebbudy) .(pour info tout les logiciel que j'avais pour mon ancien sony ericsson marche niquel sur mon lg). pour les mail par contre je ne sais pas , je ,ne l'est pas testé vu que sa n'est pas compris dans mon forfait.
|
Répondre à lvenar
|
Oups, j'ai oublié le lien....
|
SOLUTION/CONSEIL(écran noir lors des appels): METTEZ LA PROTECTION PLASTIQUE UNIQUEMENT SUR L'ECRAN ET NON SUR LE LOGO LG, CAR CELA CACHE LA CAMERA VISIO 3G.
|
Bonjour, j'ai achété le LG VIEWTY SMART GC900 chez orange mais les application google ( google maps, google, gmail et youtube) et browser et plusieurs autres widgets ont été remplacé par ceux de orange par conséquent ils ne figure pas sur mon telephone.
|
Bonjour,
|