Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise a Jour Android 2.1 Xperia X8 [Résolu]

leveto361 74Messages postés 28 février 2008Date d'inscription 16 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 08:31
Bonjour à tous !
Voila je viens d'acheter le Xperia X8 de Sony Ericsson et la version installée dessus est Android 1.6 . Or certaines application comme Whatsapp ne fonctionne qu'avec la version d'Android 2.1 ou plus ....
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour installer cette mise à jour ou quand elle sera dispo pour la Belgique ... ?
Merci !!
Lire la suite 

Mise a Jour Android 2.1 Xperia X8 »

17 réponses
Réponse
+9
moins plus
La mise à jour est dispo sur le site de Sony

http://www.sonyericsson.com/...

Comme en Belgique nos GSM ne sont pas bloqué par opérateur tu peux y aller sans souci.

Bien à toi

Jef
djtonyx - 6 juin 2011 à 17:18
ses le xperia X8
vincentdu86 - 31 déc. 2011 à 19:40
j'ai le meme probleme moi les mises a jour son faite a part pour android 2.1
mariox699 - 29 mars 2012 à 08:31
mon xperia x8 et nul parapor au autre mes pote leur version du micrologiciel et de 2.1.2 et le mien et de 1.6 c'est pas normal moi jve avoir aussi le 2.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

La mise a jour de android 2.1 est en cours de se propager par opérateur, moi pour sfr je l'ai eu aujourd'hui :)

Quand il sera temps ton Xperia te l'indiquera
94 - 4 juil. 2011 à 22:02
comment se mettre en 2.2
ratomms - 7 juil. 2011 à 16:46
Est-ce que je peux mettre à jour mon Xperia X8 vers android 2.1 ?
Je suis à Madagascar et j'ai de souci si c'est possible ou pas. Existe t-il une contrainte pour faire le mise à jour ?
angie - 18 sept. 2011 à 18:39
je voulais savoir y me dit d'éteindre mon téléphone mais pour faire la mise a jour y faut le ralumer et appuyé sur la touche retour ou le laisser eteint???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise a Jour Android 2.1 Xperia X8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?