Samsung Wave 2 S8530 ne sait pas écrire

Résolu/Fermé
Francine - 31 mars 2012 à 16:25
 Francine - 31 mars 2012 à 17:44
Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun besoin, c'est même un superflu gênant! Mon mari s'est laissé tenter par le Samsung Wave 2 S8530 gratuit pour remplacer son mobile défectueux... Problèmes à l'usage: il est tactile.... on paie pour le Web parce que lors de mouvements (ceinture de sécurité par ex) le mobile se connecte dans la poche, si on veut écrire un SMS ou envoyer une photo avec un commentaire, voilà ce que ça donne"s;a;l;u;t;" etc... j'aimerai avoir de l'aide. Mon Nokia à touches fonctionne tellement bien que mon mari veut me le piquer... Aidez-moi, SVP. Merci


A voir également:

6 réponses

JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 2
31 mars 2012 à 16:29
je comprend rien du tout...c'est pas très clair...
sinon regarde dans les paramètres d'écritures si c'est bien de ça dont vous parlez
0
Bonsoir, mon texte est pourtant clair, écrit en français & sans faute... Quelqu'un m'écrit que ce n'est pas clair... Un point-virgule après chaque lettre, c'est normal? Aller dans les paramètres d'écriture, facile, je vais dans paramètres, mais pas de chance!!! Pas de paramètre d'écriture. Merci de me donner une solution avant que je n'explose ce Mobile, vu que je ne le suis plus & donc, ne peux aller demander dans un magasin!
0
JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 2
31 mars 2012 à 17:03
prenons un exemple :
tu va créer un sms, en bas à gauche tu devrais avoir un petit bouton qui ressemble à un engrenage, t clic dessus et tu sera dans les paramètres d'écriture...enfin sur beaucoup de Samsung c'est ainsi bien que le Wave tourne sous bada donc je ne sais pas si cela se présente ainsi mais il me semble que oui (finalement jettes le et achète le note ou un S2).
0
Merci de votre réponse. Malheureusement pas de roue dentelée en bas à gauche quand je veux écrire un SMS; En outre,à force de tout essayer me voilà avec Widget sur mon écran d'accueil, je n'ai aucun besoin des Widgets, mais je fais comment pour les virer? Merci.... Je sais je ne suis pas douée avec les mobiles qui servent à tout sauf téléphoner ou faire des SMS....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 2
31 mars 2012 à 17:38
il faut le glisser vers la corbeille en bas qui apparaitra en restant appuyé sur l'icône
0
Merci! Il n'y avait pas de corbeille, mais j'ai suivi votre conseil & le Widget a disparu.
Bonne soirée.
0